Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu

Alain DI CRESCENZO, Président de CCI France à la Réunion


Rédigé le Jeudi 2 Février 2023 à 07:50 | Lu 365 fois modifié le Jeudi 2 Février 2023


ALAIN DI CRESCENZO, PRÉSIDENT DE CCI FRANCE
ALAIN DI CRESCENZO, PRÉSIDENT DE CCI FRANCE
Dans le cadre de son mandat, le Président de CCI France, M. Alain DI CRESCENZO a décidé d'aller à la rencontre des territoires et de leurs acteurs.
Dans ce contexte, le Président de la CCI de La Réunion, M. Pierrick ROBERT, aura le plaisir de l'accueillir pour une visite officielle du 30 janvier au 03 février.
 

Cette visite sera l'occasion d'échanger sur l'économie de notre île et l'action du réseau consulaire en faveur du développement du territoire.
Le Président de la CCI France avait promis lors de sa campagne qu'il serait le Président des territoires et qu'il fallait, pour lui, aller à la rencontre des entrepreneurs.

"Je crois à une sommes de microéconomie. C'est la microéconomie des territoires, au plus près des entreprises. Ce sont ces microéconomies qu'il faut appréhender, qu'il faut comprendre et qu'il faut accélérer. Et c'est la sommes de ces microéconomies qui font le rayonnement économique de la France."  M. ALAIN DI CRESCENZO, PRÉSIDENT DE CCI FRANCE

Plusieurs séquences seront organisées pour une meilleure prise de connaissance du territoire pour mieux le relayer au niveau National.
Une séquence innovation, environnement, formations, rencontres avec des chefs d'entreprises, organisations profesionnelles et industrielles.




Nouveau commentaire :

Evénements



Publicité