Menu
News


Alexan­dra Rosen­feld se moque du PSG, les supporters lui tombent dessus!



Rédigé le Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:27 | Lu 314 fois

Sur Twitter, Miss France 2006 a raillé le Paris Saint Germain avec une blague autour de Noël. Si elle a fait rire les supporters de l'OM, de l'OL et des Girondins, les supporters du PSG n'ont guère apprécié... 

"Quelle est la diffé­rence entre le PSG et un sapin de noël ? ", a ques­tionné Alexan­dra Rosen­feld, avant d’ap­por­ter la réponse : " Le sapin a une étoile, pas le PSG ". Une réfé­rence acide au titre obtenu en ligue des cham­pions par l’Olym­pique de Marseille en 1993, que le club pari­sien n’a toujours pas décro­ché. La miss ne s’at­ten­dait certai­ne­ment pas à la violence qui s’est immé­dia­te­ment abat­tue sur elle!

Sur Twitter, ils lui ont évidemment tous sauté à la gorge, estimant qu'elle n'avait aucune légitimité à parler de sport, pour certain, versant dans la blague potache, l'insulte sexiste ou des attaques sur son physique pur d'autre.

Finalement, la jolie miss a été obli­gée de conclure l’es­clandre en préci­sant que son message n’était qu’hu­mour et légè­reté : "Hey Twitter, humour, blague, tweet, légèreté, tout ça..." Histoire de répondre à tous ceux qui étaient partis au quart de tour. Fin de la partie.


 






Nouveau commentaire :