Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amal et George Clooney, des voisins généreux!


Les Clooney ont trouvé LA solution pour mettre fin aux querelles entre voisins!


Amal et George Clooney, des voisins généreux!
L’été dernier, Amal et George Clooney étaient devenus les propriétaires d’une sublime demeure à Sonning, un petit village d'Angleterre situé dans le Comté du Berkshire, au bord de la Tamise.

Et pour l'arrivée des jumeaux, les stars ont décidé de se lancer dans de modestes travaux pour leur nid douillet, rapporte Paris Match. Le couple le plus glamour d'Hollywood, apporte quelques touches personnelles à leur sublime propriété, dont une énorme piscine, un court de tennis, une salle de cinéma... Et tout ça engendre des  désagréments sonores dont ont commencé à se plaindre les voisins!

Pas de quoi affoler notre couple de stars! L’acteur américain et sa femme avocate auraient trouvé la solution parfaite pour se mettre le voisinage dans la poche : les gâter pour se faire pardonner!

Selon une information du Daily­mail, George et Amal Clooney auraient en effet fait don de 45 000 livres (plus de 52 000 euros) à leur couple voisin en guise de compensation pour les nuisances dues aux travaux en cours dans leur nouvelle propriété.

Cette somme correspond à la valeur d'un séjour d'une semaine à Corfu, en Grèce, d'un autre séjour de six semaines dans un hôtel de luxe à Reading, du remplacement d'aspirateur et enfin de 30 000 livres en argent.

Ces derniers sont également logés dans une maison légèrement éloignée jusqu'à la fin des travaux, afin d'éviter toute nuisance sonore... Un bien loué , évidement, par les Clooney!
 

Rédigé le Mardi 11 Avril 2017 à 14:00 | Lu 259 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter