Menu
News


Amber Heard : l’actrice se sépare du milliardaire Elon Musk



Rédigé le Mardi 8 Août 2017 à 10:48 | Lu 802 fois

Amber Heard : l’actrice se sépare du milliardaire Elon Musk
Amber Heard n’en a pas fini avec les peines de coeur. Après son divorce houleux avec Johnny Depp en 2016, Amber Heard avait retrouvé l'amour auprès de Elon Musk, PDG de la marque de voitures Tesla. L'actrice et le milliardaire avaient officialisé leur relation en avril dernier et semblaient très amoureux. 

Le père d'Amber Heard avait révélé que sa fille et Elon Musk avaient envie de se marier et de fonder une famille au plus vite. Cependant, d'après le DailyMail, l'homme d'affaires aurait brusquement mis fin à leur idylle après un an de relation: "Tout est fini entre Amber et Elon et elle est dévastée. C'était sa décision à lui. Il a rompu il y a une semaine. Il a entendu certaines choses à propos de son comportement qui ne lui plaisaient pas du tout. Amber peut être très manipulatrice et égoïste. Elon est de retour à Los Angeles tandis qu'elle panse ses plaies en Australie", confie une source proche du couple.

Son caractère et ses agissements seraient donc à l’origine de la séparation. Des problèmes de conduite que le géant de la Silicon Valley aurait jugé impardonnables.

Elon Musk n'est pas le seul à juger Amber Heard comme étant "manipulatrice". L’acteur Benicio Del Toro, ami de Johnny Depp, avait utilisé le même qualificatif pour l’actrice lors d’une interview accordée au New York Daily News alors qu’il évoquait le divorce de la jeune femme et de l’ex de Vanessa Paradis. 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :