Menu
News


Amir et sa femme Lital brillent aux NRJ Music Awards



Rédigé le Lundi 6 Novembre 2017 à 08:49 | Lu 381 fois

Ce samedi 4 novembre, Amir était présent à la 19 ème céré­mo­nie des NRJ Music Awards. L’oc­ca­sion pour l’ar­tiste de poser devant les photo­graphes sur le tapis rouge. Et le chan­teur était accom­pa­gné de son épouse, Lital. Le couple est apparu rayon­nant et assorti. Elle en robe rose pastel et lui tout de blanc vêtu, on ne pouvait pas les rater !

Nommé dans plusieurs catégories lors de la prestigieuse cérémonie musicale, le beau gosse n'est pas reparti les mains vide. Il a en effet remporté l'award le plus prisé de la soirée, celui de la Chanson Francophone de l'année pour son tube On dirait qu'il a également interprété en live sur la scène du Palais des festivals. C'est déjà le troisième trophée NMA pour Amir qui avait déjà remporté le même prix l'année dernière avec sa chanson J'ai cherché.

Le jeune homme a immé­dia­te­ment posté un message sur Insta­gram pour remer­cier ses fans : « Merci, c’est grâce à vous et c’est pour vois #jevou­saime, #ondi­rait, #chan­son­de­lan­née ». De son côté, Lital a posté un tendre message pour féli­ci­ter son mari en dévoi­lant une photo de son couple pendant la fameuse récom­pense : « So proud ! #NMA #Songof­thyear #ondi­rait », a-t-elle écrit.
 






Nouveau commentaire :