Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 13 au vendredi 17 avril


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à 18h05


Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 13 au vendredi 17 avril
Lundi 13 avril

Episode 11

Sara dit aux policiers que Marisa est la personne qui a volé ses vêtements et l'a imitée. Cristobal dit à Lucas qu'il est vraiment intéressé par Marisa. En bas du hall, Amador essaie de parler en faveur de Marisa mais elle ne lui permet pas d'intervenir parce qu'elle ne veut pas qu'il s'attire des ennuis avec la direction de l'hôtel. Cristobal arrive au moment précis où les policiers sont sur le point d'emmener Marisa au poste de police.

Sara dit à Cristobal ce que Marisa a fait et lui dit qu'elle est juste une femme de chambre de l'hôtel. Cristobal demande à Marisa pourquoi elle ne lui a pas dit qui elle était vraiment. Afin de gagner la confiance de Cristobal, Sara dit à Cristobal qu'elle va renoncer à la plainte qu'elle a déposée contre Marisa. Bruno appelle Catalina Lucero, la journaliste qui interviewe Sara et, pendant l'entrevue, Sara révèle qui est cette femme mystérieuse qui est avec Cristobal.

Mardi 14 avril

Episode 12

Cristobal rend visite à Marisa afin de clarifier les choses mais elle insiste sur le fait qu'il doit l'oublier, que leur liaison ne peut pas exister et que cette relation ne fera que leur nuire à tous deux. Sara parle à la presse en disant qu'elle a abandonné les charges contre Marisa parce que Cristobal le lui a demandé, parce que celui-ci a également été la dupe de cette femme. Le sénateur Tyron est préoccupé par ce scandale et par l'impact qu'il pourrait avoir sur sa campagne, sa carrière politique sans ombre va certainement être entachée.

Cristobal s'inquiète et veut effacer le nom de Marisa, mais Tito lui dit qu'il devrait s'inquiéter d'abord de laver son nom de famille et de sauver ses entreprises familiales. Cristobal se déguise pour entrer dans les laboratoires et enquêter sur ce qui s'y passe réellement. Victor voit aux nouvelles à la télévision l'adresse de la maison de Marisa et il demande à Yaya de lui amener de l'argent pour aller à Manhattan. Catalina Lucero arrive chez Marisa.

Mercredi 15 avril

Episode 13

Cristobal et Lucas se sont en secret frayé un chemin jusqu'aux installations du laboratoire ; ils tentent d'enquêter sur ce qui se passe réellement à l'intérieur des locaux de cette société pharmaceutique. Marisa est maintenant face à face avec Catalina et lui dit qu'elle interprète mal les choses, puisqu'il n'y a rien entre Cristobal et elle. Catalina pose également des questions à Jérôme et à Goyo et, là, elle découvre que Marisa a aussi un fils. Leticia a une conversation avec Tito et lui dit que c'est elle qui a insisté auprès de Marisa pour faire ce qu'elle a fait, parce que Marisa ne voulait pas y faire directement face. Tito dit à Leticia que cette plaisanterie cause un grand tort à la famille Parker. Leticia et Belinda se battent à cause de tous les problèmes où Marisa se trouve en ce moment.

Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 13 au vendredi 17 avril
Estanislao envoie de nouveau Derek pour endommager quelque chose d'autre dans l'appartement de Marisa, et celle-ci est le prend presque sur le fait. Cristobal et Lucas ont installé une caméra de surveillance cachée afin de savoir ce qui se passe au laboratoire. Flavia fait semblant de faire croire à Cristobal qu'elle est de leur côté et qu'elle veut les aider à découvrir ce qui se passe dans les installations. Sara tente de gagner la confiance de Tito afin de faire de lui son allié. Victor arrive dans le quartier où Marisa vit.

Jeudi 16 avril

Episode 14

Marisa est terriblement étonnée de voir Victor et Yaya arriver chez elle avec leurs sacs et tout le reste. Yaya dit à Marisa qu'ils sont là pour rester. Calixta fait une proposition d'affaires à Estanislao et lui demande de lui vendre le bar. Estanislao répond que son entreprise n'est pas à vendre. Victor tente de faire un scandale à Marisa. Victor engage une bagarre à coups de poing avec Derek. Gloria est très en colère quand elle découvre que Victor et Yaya sont allés trouver Marisa et elle dit à Manuel qu'elle ne veut pas que Yaya découvre que Marisa est sa soeur.

Cristobal et Lucas ont mis en place leurs caméras de surveillance dans les installations de laboratoire afin de découvrir ce qui se passe là-bas. Cristobal interroge Tito pour savoir ce qui s'est passé avec Marisa, si cela est vrai qu'ils l'ont chassée de l'hôtel. Estanislao loue un appartement à Victor et Yaya dans le même immeuble où vit Marisa. Cristobal demande à Tito d'appeler les administrateurs et les avocats de l'hôtel et d'organiser une rencontre avec eux parce qu'il a l'intention d'acheter l'hôtel. Amelia se rend à l'appartement de Marisa et lui demande ce qu'elle veut vraiment avec Cristobal.

Vendredi 17 avril

Episode 15

Amelia, la mère de Cristobal, rend visite à Marisa et, soulagée, elle se rend compte que cette fille n'est certainement pas la femme qu'elle avait peur de trouver. En rendant visite à Marisa, Amelia voit une photo de Lalo, le fils de Marisa ; Marisa lui assure qu'il n'y a rien entre elle et Cristobal et qu'il n'y aura jamais rien entre eux. Calixta n'a pas été en mesure d'acheter le bar d'Estanislao, mais Marisa lui parle d'un espace à louer que Serapio possède et elles parviennent à conclure un accord avec lui. Flavia demande au garde de la sécurité de détruire tous les documents susceptibles de les compromettre et, en attendant, elle essaiera de découvrir qui est vraiment ce Cristobal.

Essayant d'en savoir plus à son sujet, Bruno arrive dans le quartier de Marisa et, tandis qu'il déambule dans le coin, il rencontre Yaya et Victor.Yaya et Victor informent Bruno qu'ils sont respectivement la belle-soeur et le mari de Marisa. Tito confirme à Cristobal qu'il a déjà conclu l'affaire pour acheter l'hôtel comme celui-ci le lui a ordonné ; Cristobal est le nouveau propriétaire. Cristobal prie Tito de cacher cette information à Marisa, mais qu'il doit faire tout le nécessaire pour lui rendre son travail. Marcel confirme que Marisa et Yaya sont soeurs et il passe cette information à Gloria. Bruno raconte à Sara qu'il a rencontré Yaya et Victor, la belle-soeur de Marisa et le père de son fils. Marisa reproche à Cristobal de révéler des détails sur leur intimité à sa mère.

Rédigé le Lundi 13 Avril 2015 à 17:16 | Lu 274 fois