Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 20 au vendredi 24 avril


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à 18h05


Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 20 au vendredi 24 avril
Lundi 20 avril

Episode 16

Cristobal tente de calmer Marisa. Victor pénètre de force dans l'appartement de Marisa pour parler à Lalo, mais l'enfant lui dit qu'il n'aurait pas dû faire cela et qu'il ne peut le voir qu'avec la permission de Marisa.
Marcela informe Gloria et Manuel qu'elle ne dira rien à Marisa, parce qu'elle ne veut pas qu'elle souffre en apprenant le genre d'homme qu'était son père. Cristobal et Marisa se sont promis de s'aimer l'un l'autre. Alicia est furieuse, car l'hôtel a maintenant un nouveau propriétaire et le premier ordre qu'elle reçoit de l'employé du mystérieux nouveau propriétaire, c'est qu'elle doit réembaucher Marisa.

Cristobal rencontre Flavia dans un bar mais quelques voyous le menacent et essayent de le faire sortir de force ; heureusement, Lucas arrive juste à temps pour lui prêter main forte. Hugo tabasse Belinda mais, cette fois, Belinda lui dit que cela n'arrivera plus jamais et que c'est vraiment la dernière fois qu'il portera la main sur elle. Cristobal et Lucas quittent le bar et, cette fois, les voyous, qui ont reçu des renforts, les enferment à clé. Victor attendait Marisa devant son appartement et, quand elle arrive, il menace de la remettre à l'ICE (Service de l'immigration et des douanes) afin de l'expulser et de lui enlever Lalo, si elle n'est pas prête à arranger les choses entre eux.

Mardi 21 avril

Episode 17

Victor dit à Marisa que tout ce qu'il veut, c'est protéger Lalo des rumeurs qu'il y a autour d'elle. ristobal et Lucas reçoivent une raclée de la part d'un groupe d'hommes qui travaillent visiblement pour les méchants mais au même moment la police arrive et les truands s'enfuient. Tito informe Cristobal qu'un chargement a quitté les laboratoires avec le Guatémala pour destination, mais qu'il a été intercepté par les autorités. Alicia se rend à l'appartement de Marisa pour l'informer qu'elle peut retourner au travail car elle a récupéré son ancien emploi mais Marisa lui dit qu'elle a déjà un autre emploi.
Cristobal arrive aux laboratoires et Flavia est détenue par les autorités ; Cristobal apprend alors que la personne derrière l'arnaque à la compagnie pharmaceutique est Tanaca qui voulait acheter les laboratoires. Sara rencontre Yaya mais la femme ne lui donne pas beaucoup d'informations parce que ce qu'elle veut vraiment, c'est de conclure un accord avec Catalina. Sara propose à Yaya un travail en tant que son assistante personnelle. Quand Leticia arrive à son appartement, elle réalise qu'il a été saccagé. Hugo suit Belinda pour voir qui est la personne qu'elle rencontre.

Mercredi 22 avril

Episode 18

Leticia demande de l'aide à Patricia parce que l'homme qu'elle a rencontré au bar et qu'elle a emmené plus tard à son appartement lui a volé tout ce qu'elle avait ; il l'a littéralement dépouillée. Marisa et Cristobal font l'amour passionnément et tendrement. Bruno et Sara finissent par avoir une confrontation et Sara le jette hors de la suite. Yaya dit à Victor qu'elle est très excitée de penser à tout l'argent et aux autres choses qu'elle est décidée à obtenir de Sara, et tout cela juste en racontant l'histoire de Marisa à cette femme journaliste. Cristobal demande à Marisa d'être courageuse et d'oser faire face à tout et à tout le monde et de vivre leur amour au maximum.

Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 20 au vendredi 24 avril
Victor dit à Yaya qu'il a des doutes et qu'il n'est plus si sûr de vouloir tout dire à Catalina. Marcela demande à Teo d'accepter le divorce ; il lui dit qu'elle peut partir mais qu'il ne lui donnera même pas un dollar. Sara est contrariée et déçue parce que Yaya ne tient pas la promesse qu'elle a faite et Sara fait comprendre à Yaya qui elle est. Yaya informe Sara que Marisa était la maîtresse d'un célèbre baron de la drogue mexicain et Sara en informe Cristobal, lui disant que c'est la raison pour laquelle Marisa est venue aux États-Unis.

Jeudi 23 avril

Episode 19

Sara fait tout ce qui est en son pouvoir pour retourner Cristobal contre Marisa et lui dit que Marisa était la maîtresse d'un célèbre baron de la drogue mexicain et qu'elle est toujours mariée au père de Lalo. M. Frass ordonne à Alicia de faire de son mieux pour convaincre Marisa de revenir à son ancien poste à l'hôtel. Cristobal demande à Amador si, lors de l'embauche des nouveaux employés, ils leur demandent des renseignements personnels sur leur ancienne vie ainsi que des références personnelles.
Marisa demande à Belinda si elle s'intéresse à Goyo.

Sara raconte à Alicia qu'elle a besoin d'une personne qui a son entière confiance pour prendre soin de sa suite à l'hôtel. Alicia dit à Sara qu'elle sera seule responsable de sa suite et l'informe également que les nouveaux propriétaires de l'hôtel lui ont demandé de trouver Marisa et de lui demander de revenir à son ancien emploi.
Sara offre son aide à Cristobal pour trouver un appartement. Victor invite Marisa à dîner avec lui mais elle refuse de l'accompagner et explique qu'elle amène sa relation avec Cristobal à un niveau plus formel. Estanislao remet des stéroïdes à Jérôme et lui dit qu'il sera son nouveau directeur. Victor vient dans la suite de Cristobal et exige qu'il cesse de harceler Marisa et Lalo et de les laisser seuls.

Vendredi 24 avril

Episode 20

Víctor parle à Cristobal et lui dit que Marisa et Lalo sont les deux personnes qu'il aime le plus dans ce monde et que Marisa pensait retourner avec lui mais ensuite Cristobal est apparu dans sa vie et elle a été éblouie par son pouvoir et sa richesse et elle a quitté Victor. Cristobal ne se rend pas au rendez-vous qu'il avait pour le dîner avec Marisa et Lalo. Cristobal demande à Tito de tout découvrir sur Miguel Morales et Marisa.

Tito informe Cristobal, devant Tyron, que Miguel Morales et Marisa étaient liés et que Miguel Morales était un baron de la drogue. Marisa va à l'hôtel pour parler à Alicia et expliquer à la nouvelle direction pourquoi elle ne veut pas retourner à son ancien travail. Cristobal voit Marisa et l'informe qu'il a ordonné une enquête sur elle et il la supplie de lui dire si tout ce qu'il a entendu est vrai. Marisa lui dit que tout est vrai.

Rédigé le Lundi 20 Avril 2015 à 17:31 | Lu 287 fois