Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 30 mars au vendredi 3 avril


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à 18h05


Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 30 mars au vendredi 3 avril
Lundi 30 mars

Episode 1

Un jour de congé important a lieu au Mexique ; les natifs et les visiteurs célèbrent le très populaire Jour des Morts (FIESTA DE LOS MUERTOS). Marisa travaille en tant qu’administratrice à l’Hôtel Don Pepe ; Lalo est un guide touristique qui aide Marisa, sa mère, pour les dépenses ménagères. Victor est revenu au Mexique avec toute sa famille. Cristobal cherche du travail dans le secteur de la construction, et Ronny le met dans une situation de travail des plus ardues. Miguelito est également revenu avec les siens pour prendre sa revanche contre tous ceux qui lui ont causé du trouble. Cristobal rencontre Lucas qui lui propose son appartement ; ils pourraient être colocataires au moins jusqu’à ce qu’il reçoive son premier salaire.

Miguel force tous les pensionnaires de l’hôtel Don Pepe à partir, parce qu’il a besoin des chambres pour ses hommes. Esteban s’oppose à cette injuste éviction, et est attaqué par l’un des hommes de Miguelito. Marisa refuse de rester travailler avec Miguel à l’hôtel. Elle demande à Miguel où se trouve Esteban, parce qu’elle a vu ses hommes l’emmener et personne ne l’a plus vu depuis, et personne ne sait où il se trouve. Miguel ordonne à ses hommes de tuer Esteban. Ce dernier réussit à se rendre à l’hôtel Don Pepe, mais il est sévèrement blessé. Miguel, fâché, demande des explications auprès de Raul et le menace de régler ses comptes avec lui parce qu’il n’a pas suivi ses ordres d’éliminer Esteban. Esteban et sa femme sont lâchement assassinés à l’hôpital par les hommes de Miguel. Marisa voit le meurtre et parle à la police, accusant formellement ces meurtriers.
 
Mardi 31 mars

Episode 2

La police, qui recherche Miguel, se rend à la maison de Marisa ; et à ce moment, une fusillade se produit et des balles sifflent de partout. Miguel meurt durant cet affrontement entre lui et ses hommes contre la police. Victor a été touché.
Marisa dit à Victor que si la police avait fait son travail dès l’arrivée en ville de Miguel, Esteban et sa femme seraient probablement encore en vie. Ronny demande à Juan, qui est son employé de confiance, de surveiller Cristobal et Lucas de façon rapprochée pour les empêcher de causer du tort sur le chantier.

Anselmo recommande à Marisa de quitter la ville, faute de quoi sa vie pourrait être menacée. Victor demande la main de Marisa et informe également ses parents qu’il compte l’épouser. Cristobal retourne à l’appartement de Sylvia pour lui rendre les clés de l’appartement et pour mettre fin à leur relation. Marisa décide de quitter la ville, effrayée par les représailles des hommes de Miguelito. Lorsque Lucas et Cristobal arrivent à l’appartement, ils le trouvent sens dessus dessous et Cristobal reproche à Ronny cette violation de domicile. Marisa et Victor sont désormais mariés. Le jour même de leur mariage, Marisa surprend Victor dans les bras de Blanca, une amie de Yaya.

Mercredi 1er avril

Episode 3

Marisa est dévastée ; elle a été terriblement déçue par Victor lorsqu’elle l’a trouvé dans les bras d’une autre femme le jour même de leur mariage. Cristobal découvre les preuves dont il avait besoin contre Ronny. Cristobal est détenu par la police qui l’accuse de vol, et au même moment Lucas est licencié de son travail. Marisa prend la décision de se rendre à New York. Cristobal donne des conseils à Lucas, et lui suggère de retourner au chantier et de supplier Ronny de lui rendre son travail. Belinda reçoit Marisa et Lalo chez elle. Victor est désespéré parce qu’il ne sait pas où sont Marisa et Lalo. Il n’a aucune idée de là où elles sont allées.Marisa a loué un appartement à Queens, New York. Lalo a passé un test dans l’une des écoles, mais le directeur de l’école dit à Marisa qu’ils doivent lui faire passer un test d’un autre genre parce que son Q.I. est extrêmement élevé.

Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 30 mars au vendredi 3 avril
Marisa s’installe dans son appartement. L’avocat de Cristobal demande à Lucas de l’accompagner aux bureaux de l’entreprise de construction parce que Cristobal a besoin de son aide et Ronny est également présent au bureau de construction.
Estanislao offre un emploi à Marisa. Cristobal se présente devant Lucas et Ronny comme le propriétaire de l’entreprise de construction, et demande des explications à Ronny concernant ce qu’il a fait avec les fournitures et matériaux sur le chantier.

Jeudi 2 avril

Episode 4

Cristobal demande à la police de détenir Ronny et il remet à la police toutes les preuves qu’il a réussi à rassembler contre Ronny, et il leur dit qu’il a déjà déposé une plainte contre lui sur cette base. Marisa se confronte violemment à Estanislao parce qu’il lui manque de respect. Cristobal demande à Lucas de travailler pour lui en tant que chauffeur personnel, et il accepte cet emploi avec gratitude. Cristobal revient chez lui, mais M. Tyron, son père qui est sénateur, a eu une crise cardiaque et le médecin a recommandé un repos total. Le Sénateur fait une proposition à Cristobal ; il lui demande de le remplacer au Sénat ; Cristobal refuse ce poste, car il ne s’intéresse pas à la politique.

M. Tyron refuse de quitter sa carrière politique. Belinda trouve un autre emploi pour Marisa comme femme de chambre. Tyron récupère extrêmement bien, et le médecin lui recommande de continuer sa campagne politique.
Marisa fait du très bon travail à l’hôtel ; elle a déjà été promue employée du mois, et cela s’est produit chaque mois qu’elle a travaillé à l’hôtel. Cristobal parle avec sa mère, et il lui dit qu’il a pensé à se marier, et qu’il doit donc trouver la femme idéale pour lui.
La Suite Royale a été louée pour être transformée en bureau politique afin de lancer la campagne du Sénateur Tyron Parker, et Marisa a été assignée à cette suite. Sara a appris que Cristobal sera invité dans le même hôtel que celui où elle loge, et elle fera des pieds et des mains pour saisir l’occasion de le séduire. Marisa se rend dans la suite de Sara et Leticia la convainc d’essayer une des robes de Sara. À ce moment, Cristobal entre dans la suite et est très impressionné par ce qu’il voit.

Vendredi 3 avril

Episode 5

Cristobal invite Marisa pour une balade avec lui dans Central Park et elle accepte. Amador demande à Alicia pourquoi elle ne veut pas laisser Marisa participer au concours pour occuper le poste d’assistant manager à l’hôtel. Cristobal invite Marisa et Lalo au lancement de la campagne du Sénateur Tyron. Cristobal croit que Mariana est un client de l’hôtel séjournant au Premier Suite et il demande à Tito de tout découvrir à son sujet, sans savoir que la femme qui est réellement cliente au Premier Suite n’est autre que Sara, la célèbre critique de mode.

Marisa parle avec Lalo et lui dit qu’elle a fait quelque chose de mal pour faire croire à Cristobal qu’elle est une personne qu’elle n’est pas en réalité. Estanislao offre à Marisa un appartement plus grand que celui qu’elle a actuellement mais bien sûr, il le fait avec des idées derrière la tête.Cristobal demande à Amador de délivrer une invitation à déjeuner avec lui à Sara, pensant que Marisa est Sara. Amador demande à Marisa de tout arranger pour ce déjeuner et de veiller à ce que chaque détail soit parfait. Marisa est extrêmement nerveuse à propos de tout cela. Cristobal en est quitte pour une grosse surprise quand Sara arrive pour l’invitation à déjeuner car en réalité il s’attendait à voir Marisa arriver.

Rédigé le Lundi 30 Mars 2015 à 16:58 | Lu 120 fois