Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 6 au vendredi 10 avril


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à 18h05


Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 6 au vendredi 10 avril
Lundi 6 avril

Episode 6

Cristobal est terriblement mal à l’aise du fait de la présence de Sara pendant leur déjeuner. Cristobal dit à Amador qu’il ne s’agit pas de la femme qu’il attendait que la femme qu’il a invitée était une belle jeune fille hispanique, très charismatique, élégante et classe, pas Sara. Intrigué, Cristobal a demandé à Sara si elle avait reçu la visite d’une autre personne dans sa suite et elle répond que oui, que c’était Bruno mais que Bruno est gay. Cristobal demande à Amador de bien vouloir trouver qui est cette belle femme hispanique qui était en réalité la cible de son invitation.

Marisa décide de dire la vérité à Amador à propos de son petit méfait qui a causé une si grande confusion chez Cristobal. Toutes les autres femmes de chambre sont inquiètes au sujet du sort de Marisa car leur farce inoffensive pourrait lui coûter son emploi. Marcela demande à Marisa si elle peut l’accueillir pendant quelques jours chez elle car elle a des problèmes avec Teofilo.Cristobal a demandé à Tito de trouver Marisa coûte que coûte. Tania dit à Jérôme qu’il faut qu’il trouve un travail car ils ont des loyers de retard, sinon ils ne pourront pas continuer à vivre ensemble. Cristobal trouve Marisa en marchant dans les rues de Manhattan.

Mardi 7 avril

Episode 7

Cristobal rencontre Marisa de façon inopinée et a une conversation avec elle ; il l’invite au gala de charité. Estanislao profite du fait que Jérôme est désespéré pour trouver un emploi et propose à Jerome de travailler pour lui. Sara demande à Amador de lui obtenir des billets pour le gala de charité de la famille Parker. Marisa décide d'avoir une conversation avec Victor et lui demande de cesser d'importuner Belinda et de ne pas lui causer d'autres problèmes avec Hugo à cause de sa jalousie.

Tito insiste auprès de Cristobal disant qu'il devrait en savoir plus sur la vie de Marisa. Cristobal a été alerté sur les problèmes qu'ils rencontrent dans les laboratoires en raison de médicaments périmés ou endommagés. Marisa découvre que Sara tente de tout savoir sur Cristobal et sa famille.

Mercredi 8 avril

Episode 8

Leticia tente de convaincre Marisa ne pas laisser Sara lui voler Cristobal. Jérôme informe Goyo de ce qu’Estanislao lui offre. Marisa demande à Lalo de parler avec son père Victor, de sorte que Victor se calme et cesse de les importuner. Tania est vraiment inquiète et fait tout son possible pour trouver de l'argent pour l'opération dont sa grand-mère a besoin. Jérôme décide d'accepter l'emploi qu’Estanislao lui offre. Hugo fait pression sur Belinda pour qu’elle tombe enceinte.

Marisa se décide enfin à accepter l'invitation de Cristobal et de l'accompagner au gala de bienfaisance des Parker. Leticia aide Marisa à trouver une robe et tous les accessoires dont elle a besoin pour assister à ce gala. Marisa, extraordinairement magnifique, arrive au gala de bienfaisance.

Amour Manhattan : Résumé des épisodes du lundi 6 au vendredi 10 avril
Jeudi 9 avril

Episode 9

Tito demande au personnel de sécurité du sénateur de faire une enquête afin de trouver qui est vraiment Marisa. Sara est à la recherche de moyens pour découvrir qui est Marisa ; elle trouve son visage très familier, mais ne peut le remettre nulle part. Cristobal présente Marisa à ses parents, le sénateur Parker et son épouse. Sara demande à Bruno de parler à Marisa et de découvrir qui elle est vraiment. Estanislao demande à Derek d’endommager la conduite d'eau de l'appartement de Marisa afin de l’obliger à lui demander son aide.

Bruno est convaincu que Marisa est une riche héritière et il dit à Sara ce qu'il pense. Cristobal et Marisa s’embrassent et ne veulent pas se réveiller de ce rêve céleste qu’ils vivent. Marisa se sent harcelée par Sara et décide de quitter la fête. Cristobal rattrape Marisa et décide de partir avec elle.

Vendredi 10 avril

Episode 10

Cristobal et Marisa passent la nuit ensemble. Sara se souvient tout à coup du visage de Marisa et réalise qu’elle est une des femmes de chambre de l’hôtel et qu’elle lui a elle-même demandé de porter une des blouses qu’elle porte sur une photo où elle apparaît avec Cristobal. Marisa essaie de dire à Cristobal qui elle est en réalité mais Cristobal s’endort et n’entend pas ce qu’elle lui dit. Belinda, dans le dos de Hugo, prend des pilules contraceptives parce qu’elle ne veut pas tomber enceinte de Hugo. Sara est furieuse à cause de ce que Marisa fait et décide de monter un piège contre elle. Tito apporte le dossier qui contient les résultats de l’enquête sur Marisa, et Cristobal est indigné car il leur avait déjà demandé d’arrêter d’enquêter sur elle.

Sara demande à Amador de faire venir Marisa et de lui faire de la place. Leticia découvre que Sara était également présente au Gala de charité et que maintenant Sara veut que Marisa soit celle qui nettoie sa chambre ; Leticia est consciente du fait que Sara a reconnu Marisa. Alicia parle à Sara et lui demande de laisser tomber les accusations contre Marisa et qu’elle aidera Sara à se débarrasser de Marisa. Taylor dit à Cristobal que l’un des membres du Congrès enquête sur les médicaments fabriqués dans ses laboratoires. Leticia informe Marisa sur ce qu’il se passe avec Sara et lui demande de parler à Cristobal et de tout lui dire à son sujet. Marisa arrive à l’hôtel pour parler à Cristobal mais Sara est déjà là avec la police qui est venue à cause de la plainte que Sara a déposée.

Rédigé le Lundi 6 Avril 2015 à 17:07 | Lu 180 fois