Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan du lundi 11 au vendredi 15 mai


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à 18h05


Amour Manhattan du lundi 11 au vendredi 15 mai
Lundi 11 mai

Episode 31
 

Catalina a vécu une telle humiliation quand Cristobal lui avoue qu'il est amoureux d'une autre femme qu'elle ne pense qu'à se venger de lui, et appelle alors un collègue pour lui demander d'inviter Tyron pour enregistrer une interview devant les caméras et l'accuser ainsi publiquement d'avoir monté la fausse histoire de la Cendrillon du Queens. A cause du manque de déontologie de la procédure du côté des journalistes, Tyron fait une crise cardiaque pendant l'interview et est transporté d'urgence à l'hôpital.

Marisa appelle Carmen pour savoir comment toute cette épreuve de la crise cardiaque l'a touchée et elle découvre que Carmen est dévastée et inquiète, et elle décide donc de luirendre visite à la résidence des Parker.Goyo avoue à Belinda ses sentiments pour elle. Les médecins expliquent à Amelia et Cristobal que la santé de Tyron Parker a été sérieusement mise en danger avec la crise cardiaque et que pour le moment, il doit abandonner ses aspirations politiques. Carmen recommande à Marisa de ne pas laisser Cristobal tout seul pendant ces moments difficiles car c'est maintenant qu'il a le plus besoin d'elle. Tyron réagit bien au traitement médical et peut sortir des soins intensifs pour avoir une chambre privée dans l'hôpital.Marisa décide de rendre visite à Tyron à l'hôpital. Il est ravi de la voir. Marisa voit Cristobal avec Sara.

Mardi 12 mai

Episode 32

Tania prévient Jérôme que si elle se rend compte qu'il prend encore des médicaments anabolisants et des stéroïdes, elle le quittera car elle ne veut pas le regarder détruire sa vie et sa carrière. Steve est très inquiet à cause de ce qui est arrivé à Tyron Parker et il menace Catalina en lui disant qu'il dira à tout le monde que c'est elle qui a vendu l'information. Joaquin explique aux enfants qu'ils doivent faire de leur mieux parce que des journalistes vont venir et que ce sera une publicité parfaite.

Lalo lui demande ce qu'ils gagneront à faire tout cela parce qu'il a tout calculé et sait que la fondation génère beaucoup d'argent mais que jusqu'alors, on ne leur a rien reversé. Cristobal essaie de clarifier les choses avec Marisa mais elle refuse de l'écouter. Estanislao accepte la proposition de Calixta de devenir partenaires à hauteur de 50%. Marisa dit à Cristobal qu'elle est allée à l'hôpital pour voir Tyron et qu'elle l'a vu avec Sara.

Mercredi 13 mai

Episode 33

Cristobal est très déçu que Marisa lui ai dit qu'elle l'a vu embrasser Sara. Catalina dit à Bruno qu'elle veut faire la trêve avec Sara car elle la considère vraiment comme une femme dangereuse et que s'ils combinent leurs efforts, elle est certaine qu'ils parviendront à leur but. Yaya emmène Marisa dans la suite de Sara pour avoir des informations sur sa relation avec Cristobal, et pour informer Sara de cela, ce qui lui fera définitivement gagner des points avec Sara. Amador parle à Marisa pour lui faire part des intentions de Yaya après être parvenue à la faire aller dans la chambre de Sara Montero.


Amour Manhattan du lundi 11 au vendredi 15 mai
Carmen informe Cristobal que Marisa est la personne qui s'est occupée d'elle quand sa pression sanguine était au plus bas. Cristobal est très en colère contre Amelia car elle ne lui a jamais dit que Marisa était allée voir Tyron Parker. Quand Hugo réalise que Belinda ne veut pas revenir vers lui, il décide de se venger de Marisa. Les médecins font une pose de cathéters pour connaître l'étendue de son problème ; lorsqu'ils les informent d'à quel point c'est grave, il leur dit qu'il doit subir une intervention pour installer au moins trois valves by-pass.

Jeudi 14 mai

Episode 34

Hugo se rend à l'appartement de Marisa pour la menacer et lui demande de forcer Belinda à revenir vivre avec lui. Hugo essaie de faire des avances à Marisa mais Calixta arrive à ce moment-là et le menace. Amador et Javier donnent plus de temps à Victor pour voir s'il parvient à faire son tour. Calixta veut connaître le statut migratoire d'Hugo et dit à Marisa et Goyo qu'elle aurait pu le déporter mais ils lui disent que ce n'est pas ce qu'ils veulent. Leticia veut oublier son aventure avec Victor, c'est la raison pour laquelle elle accepte de sortir avec Bob, et qu'elle le ramène chez elle.

Lalo part faire un tour et espère que Victor pourra venir pour se dire au-revoir mais finalement Victor ne viendra jamais. Victor tire un avantage du manque d'attention de certains invités de l'hôtel et vole plusieurs petites bouteilles d'alcool. Jerome veut partir à la retraite mais Estanislao ne le laissera pas arrêter. Victor est trop saoul et cherche Leticia, et insiste pour qu'elle parte avec lui. Tyron demande à Cristobal et Amelia de trouver Marisa et lui dire qu'il veut la voir et parler avec elle avant de passer au bloc opératoire.

Vendredi 15 mai

Episode 35

Sara recherche Marisa et, en colère, lui dit qu'elle ne pourra jamais trouver Cristobal, qu'il ne sera jamais sien. Amelia semble contrariée de la décision de Tyron de ne pas aller se faire opérer avant de parler avec Marisa mais Cristobal a promis à son père qu'il ramènerait Marisa à son chevet. Leticia essaie de cacher Victor de telle sorte que personne ne se rende compte qu'il est complètement saoul car il se fera certainement viré et perdra son travail s'ils se rendent compte.

Marisa montre à Alicia la proposition qu'elle a conçue pour l'hôtel et Alicia lui dit qu'elle doit d'abord l'étudier et qu'elle sera celle qui la présentera à la direction. Hugo se rend à l'appartement de Belinda et le retourne complètement qui devient un véritable bazar ; il est fou de rage. Tout le monde arrive pour l'ouverture du café de Calixta. Sara dit à Tito qu'ils vont devoir trainer Steve Martinez en justice pour ce qu'il a fait au Sénateur Parker. Estanislao arrive à l'ouverture du café de Calixta, tout comme Cristobal.

Rédigé le Lundi 11 Mai 2015 à 07:11 | Lu 171 fois