Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan : épisodes 141 à 145 du lundi 19 octobre au 23 octobre


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à partir 17h45


Amour Manhattan : épisodes 141 à 145 du lundi 19 octobre au 23 octobre
Lundi 19 octobre

Episode 141

Richard parle à Oscar et lui demande pourquoi il est avec Victor, car pour autant qu'il sache, cet homme est un ivrogne et ne sait rien. Cristobal et Sara vont dans un restaurant pour dîner et tout ce dont Cristobal parle n'est que de politique ; Sara tente de changer de sujet, mais Cristobal revient à son thème de prédilection, la politique. Frank insiste pour sortir dîner avec Marisa et ils décident de préparer un repas chez Marisa. Sara est bouleversée et en colère parce que tout ce que Cristobal fait est de parler de la campagne et elle décide d'appeler Bruno pour lui demander son aide. 

Calixta reçoit la visite d'Oscar et Richard vient aussi. Marisa se met à chercher Calixta et ils décident tous d'aller chez Marisa. Les paparazzi arrivent au restaurant quand Cristobal et Sara partent ; ils prennent quelques photos et leur demandent s'il y a quelque chose entre eux, s'il y a de la romance dans l'air. Sara et Cristobal arrivent à l'hôtel et Sara tente de se faire embrasser par Cristobal mais Cristobal est honnête et lui dit qu'il n'a pas oublié Marisa, il ne peut tout simplement pas. Cristobal se met à chercher Marisa et la voit partir avec Frank dans sa voiture. Marisa parle à Belinda et lui dit d'être honnête avec Goyo et pour essayer de résoudre cette situation et quand elle continue de marcher sur le trottoir, elle voit les journaux du matin et voit une photo de Sara avec Cristobal.
 
 
Mardi 20 octobre

Episode 142

Marisa est bouleversée et en colère en raison de l'article de journal et l'image de Cristobal et Sara. Cristobal se met à la recherche de Sara pour s'excuser auprès d' elle pour les choses dures qu'elle a dites . Yaya accompagne l'avocat Morales pour qu'il parle avec Derek et Richard demande à Yaya où elle a obtenu l'argent pour payer pour ses services. Yaya flirte avec Tomas. Derek dit à l'avocat Morales qu'il doit aussi faire sortir Estanislao de prison. Bruno va à la suite de Sara et il trouve Sara avec Cristobal et leur montre la photo dans le journal.

Lalo parle à Marisa et lui demande pourquoi elle renonce à Cristobal. Marisa visite ses amis en prison et leur dit l'idée qu'elle a pour quand ils sortiront enfin de prison. L'avocat Morales visite Yaya à son appartement et là il rencontre Bruno et leur dit que Derek lui a dit qu'il devait aussi faire sortir Estanislao de prison mais qu'ils sont trop profondément dans cette situaiton difficile et que cela allait coûter beaucoup plus d'argent. Estanislao et Derek sont transférés à la prison et Calixta va rendre visite à Estanislao et lui demande de lui dire où ils gardent les gemmes. Tito dit à Cristobal qu'il n'est pas correct d'utiliser les médias pour mettre Marisa mal à l'aise.
 
 Mercredi 21 octobre

Episode 143

Oscar se rend à l'entrepôt abandonné et il y rencontre le courtier de Wall Street et lui offre un café, mais l'homme n'accepte pas et décide de partir. Oscar continue ses recherches dans l'entrepôt et trouve l'un des joyaux volés et appelle Frank pour le mettre au courant. Marisa rassemble ses amies, les autres filles, et leur propose un nouveau projet pour aider les femmes dans le besoin, les femmes qui ont des problèmes dans leur vie, tout comme elle. Calixta parle avec Estanislao et lui demande de dire la vérité pour aider Marisa, mais il refuse sa proposition en disant qu'il va bientôt sortir et qu'il prendra certainement sa revanche contre elle.

Amour Manhattan : épisodes 141 à 145 du lundi 19 octobre au 23 octobre
Marisa rend visite à Amelia pour lui demander son aide pour le nouveau projet sur lequel elle travaille. Marcela présente à Calixta le nouveau projet et elle lui dit qu'elle sera ravie de les aider. Amelia transmet les informations sur le nouveau projet de Marisa à Tyron et pendant qu'ils en parlent, Cristobal fait son entrée et change immédiatement de sujet. Cristobal est conscient que quelque chose se passe, que ses parents lui cachent quelque chose. Oscar va voir Sara et lui demande si elle serait en mesure de reconnaître l'une des pierres volées par les escrocs et il lui montre la gemme.
 
 
Jeudi 22 octobre

Episode 144

Marisa parle à Frank de son nouveau projet et il lui dit qu'il est prêt à l'aider. Cristobal se dispute avec Carmen et lui dit qu'il envisage sérieusement d'entamer une relation avec Sara. Mireya va chercher Victor parce qu'elle est vraiment inquiète pour lui, mais elle le trouve complètement ivre. Tito va voir Bruno et lui demande de lui dire la vérité sur ce qui se passe. Carmen a pris la décision de quitter la maison même si Cristobal et Amelia essaient de lui faire changer d'avis, cela ne sert à rien, elle s'en va. 

Tito dit à Bruno qu'il lui est très reconnaissant de l'aider à faire son coming-out et à accepter son homosexualité. Frank et Oscar trouvent Victor dans sa chambre et l'emmènent d'urgence à l'hôpital. Calixta et Tyron aperçoivent Carmen lorsqu'elle arrive dans l'immeuble où vit Marisa. Tyron essaie de la convaincre de revenir à la maison, mais elle refuse de faire marche arrière. Calixta rend visite à Marisa et lui dit qu'ils ont récupéré l'argent utilisé dans l'opération d'infiltration et que Tyron lui a offert cet argent pour investir dans une entreprise. Calixta fait une proposition à Marisa ; investir cet argent dans n'importe quelle entreprise que Marisa souhaite créer.
 
 
Vendredi 23 octobre

Episode 145

Frank parle à Mireya et lui demande de ne pas laisser Victor, parce qu'il a besoin de son aide. Il comprend qu'elle est amoureuse de Victor. Cristobal utilise l'ordinateur de Sara, un message de Bruno arrive qui contient un photomontage de lui et Sara avec en fond une photo de John Kennedy et son épouse. Cristobal est furieux et interroge Sara à ce sujet. Amelia cherche Marisa pour lui dire qu'elle est prête à soutenir son projet, mais elle lui suggère d'obtenir l'approbation de Cristobal. Marisa lui demande de ne pas impliquer Cristobal dans ce projet.
 
Sara fait croire à Cristobal que ces photos sont juste une blague que Bruno a faite pour lui remonter le moral. Alicia a une conversation avec Belinda et Tania, et elle tente de devenir leur amie, mais les deux filles lui disent que c'est impossible parce qu'elle n'a pas été gentille avec elles depuis trop longtemps. En pleurant, Alicia leur dit que c'est vrai, qu'elle ne mérite pas leur amitié, ni l'amitié de quiconque. Cristobal a une conversation avec Sara et lui dit qu'ils doivent se donner du temps, mais qu'il n'écarte pas la possibilité de tomber amoureux d'elle.

Rédigé le Lundi 19 Octobre 2015 à 07:58 | Lu 1247 fois