Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan : épisodes 151 à 155 du lundi 2 au vendredi 6 novembre


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à partir 17h45


Amour Manhattan : épisodes 151 à 155 du lundi 2 au vendredi 6 novembre
Lundi 2 novembre

Episode 151

Marisa lève son verre pour porter un toast au triomphe de Cristobal alors que ce dernier pense à tout autre chose de beaucoup plus grand: il pourrait améliorer sa relation avec Marisa et revenir avec elle; mais elle est blessée à cause de la scène du baiser dont elle a été témoin avec Sara, et lui dit que leur vie vont prendre des chemins différents. Cristobal part de chez Marisa très contrarié et décide d’aller chercher Sara. Sara et Cristobal passent la nuit ensemble.

Sara fait exprès de faire savoir à Tania qu’elle et Cristobal ont passé la nuit ensemble ; elle sait que Tania dira à Marisa ce qu’elle a vu. Tito et Sara tentent de convaincre Cristobal de prendre du temps libre mais Cristobal ne veut pas accepter cette offre et leur dit qu’il y a trop de travail à faire. Estanislao et Derek attendent la date d’audience et ont tout préparé pour s’échapper ce jour-là. Calixta tentent de réconforter Marisa en lui disant que les choses iront mieux entre elle et Cristobal, mais Tania arrive et les informe, devant les autres filles, que Sara et Cristobal sont en couple.
 
Mardi 3 novembre

Episode 152

Mariu est déjà sorti de prison et est devenu un membre de l’équipe de travail de Marisa. Lalo les aide pour l’ordinateur. Catalina appelle Bruno et lui demande de rechercher Raquel qui est une codétenue qui a été libérée ; le but tant de la placer dans l’équipe de l’Agence de Marisa comme agent infiltré. Yaya parle à Lalo et lui demande de parler à Victor à propos de ses problèmes d’alcool ; Victor doit faire quelque chose concernant son addiction ou bien il finira mal. Victor a des visions du Polonais. Yaya se rend à l’appartement de Victor avec Lalo mais Victor, qui a des hallucinations, croit qu’elle est le Polonais, la frappe à coups de batte de baseball et manque de la tuer.

Lalo ne sait pas quoi faire et appelle Cristobal. Victor arrive à un point de délirium et il doit être mis sous sédatifs. Victor a presque tué Yaya avec une batte et elle est désormais entre la vie et la mort. Cristobal informe Marisa de ce qui s’est passé entre Yaya et Victor. Belinda, avec Goyo, insiste pour ouvrir l’enveloppe qui contient le résultat du test ADN mais Goyo décide de brûler l’enveloppe sans même l’ouvrir. Victor, en plein milieu de son delirium, se rappelle du jour du vol et fait mention du Polonais, et Marisa, qui l’écoute, lui demande ce quoi il est en train de parler.
 
Mercredi 4 novembre

Episode 153

Le docteur Martinez parle à Marisa pour lui faire part du fait que Victor a des hallucinations à cause de son intoxication éthylique, mais malgré l’explication, elle est surprise par ce que dit Victor. Richard interroge Lalo et lui demande de lui dire la vérité. Cristobal recommande à Richard de laisser Lalo tranquille et d’arrêter de lui poser des questions à propos de son père ; et d’attendre que Yaya ou Victor se remettent et soient à même de lui dire ce qu’il s’est passé. Victor retrouve finalement sa lucidité et apprend qu’il a blessé Yaya et qu’il était sur le point de blesser aussi Lalo lorsque Yaya s’est interposée pour protéger son fils contre un coup certain. Victor prend la décision de demander de l’aide à Cristobal.

Amour Manhattan : épisodes 151 à 155 du lundi 2 au vendredi 6 novembre
Marcela décide de dire la vérité à Marisa en lui disant que Yaya est sa sœur. Tomas raconte à Yaya qu’il doit arrêter Victor pour ce qu’il a fait mais elle lui demande de ne pas le faire car elle ne compte pas porter plainte contre lui à la fin. Sara rend visite à Yaya et lui demande de ne pas faire référence à elle en aucune circonstance. Marisa décide de confronter Marcela et raconte à Lalo et Calixta que Yaya et elle sont en fait demi-sœurs.

Jeudi 5 novembre

Episode 154

Yaya n’arrive pas à croire ce qu’elle entend. Pour elle, Manuel Mendoza est son véritable père. Marisa lui explique que c’est la véritable raison qui a mis un terme au mariage entre Marisa et Emilio. Cristobal a une conversation avec Tito qui montre des regrets pour avoir accélérer la proposition de mariage à Sara car en fait il ne l’aime pas. Cristobal raconte ensuite à Tito qu’il fera de son mieux pour apprendre à l’aimer.

Amelia parle à Marisa pour lui demander de l’aide pour parler à Carmen dans le but qu’elle rentre à la maison et qu’elle accepte Sara, mais Marisa répond qu’elle ne peut pas faire ça parce qu’elle ne veut pas que Cristobal épouse Sara ; elle ne croit pas que Sara soit la femme qu’il faut à Cristobal. Victor rentre en clinique de désintoxication et une fois là-bas, il se souvient du jour du vol. Le jour où il revient à la maison, il informe Marisa qu’il se rappelait de tout concernant le jour du vol et qu’il se rappelait d’où il était lorsque les pierres ont été volées. Marisa informe Calixta et Oscar de tout ce que Victor lui a dit. Cristobal demande à Sara de l’épouser.
 
Vendredi 6 novembre

Episode 155

Sara n’arrive pas à croire à sa bonne étoile et elle répond immédiatement qu’elle accepte évidemment d’épouser Cristobal. Elle veut plus que tout au monde être sa femme. Victor va voir Estanislao et lui dit qu’il se rappelle de tout, qu’il va informer les autorités de ce qu’il s’est vraiment passé. Estanislao est furieux et menace de faire du mal à Marisa et Lalo s’il ouvre sa bouche.
Victor avoue à Yaya qu’il a aidé le Polonais et Derek dans le vol des pierres. Victor dit à Marisa qu’il a rendu visite à Estanislao et qu’il a menacé de lui faire du mal, ainsi que Lalo, s’il disait quoi que ce soit ; et qu’il est d’ailleurs sûr que Estanislao prépare un mauvais coup ;

Le plan pour aider Estanislao à s’échapper de prison a été mis en route. Derek en sort blessé et Estanislao tire sur lui et l’abandonne. Cristobal et Sara informent Tyron et Amelia de leurs fiançailles et de leurs plans de mariage. Calixta dit à Marisa que Estanislao s’est échappé de prison. Yaya rend visite à Derek à l’hôpital et lui demande de dire la vérité, sur les responsables du vol des bijoux. Lala est inquiète de ce qui pourrait arriver à Marisa au cours du procès. Sara confronte Cristobal parce qu’il est prêt à aller au procès de Marisa. Le procureur demande à Marisa d’accepter la culpabilité qu’il lui offre, la réduisant à uniquement un an de prison ; sinon il demandera à ce qu’elle reste quatre ans derrière les barreaux.

Rédigé le Lundi 2 Novembre 2015 à 08:11 | Lu 2521 fois