Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan : résumé des épisodes du lundi 16 au mercredi 18 novembre


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à partir 17h45


Amour Manhattan : résumé des épisodes du lundi 16 au mercredi 18 novembre
Lundi 16 novembre

Episode 161

Cristobal s’excuse auprès de Marisa, lui demandant de lui accorder son pardon, mais Marisa se sent blessée et lui dit qu'il y avait quelque chose de très important qui manque à leur relation, et que c’était la confiance ; il ne lui a jamais fait confiance. Witold confirme à Estanislao qu'ils n’ont rien pu faire à Derek et qu'il menace de tout dire. Estanislao leur dit qu'ils doivent fuir, parce Derek sait où ils se cachent. Bruno implore Tito de lui pardonner et l’assure qu'il va se rendre à la police et leur dire tout ce qu'il sait à propos de Sara. Tito dit à Bruno qu'il ne sera jamais capable de lui donner de nouveau son amitié ou d’obtenir son respect. Une fois de plus, Estanislao parvient à échapper aux barrages mobiles mis en place par la police.

Amelia rend visite à Marisa dans son appartement et l’implore de lui pardonner ; elle supplie aussi Marisa ne pas abandonner Cristobal parce qu'elle sait qu'ils s’aiment vraiment. Marisa se rend à la suite de l'hôtel de Cristobal et lui dit qu'elle l'aime et ils finissent dans les bras l’un de l’autre, se pardonnant mutuellement pour leurs erreurs passées. Sara continue à ourdir un plan afin de se venger de Marisa et Cristobal. Oscar montre à Calixta quelques photos d'autres femmes lui disant que l'une d'elle pourrait être sa sœur, mais la met en garde en disant que ce processus pourrait bien être long et douloureux. Marisa et Lalo parlent de poursuivre leur vie selon leur mode habituel et de vivre un jour à la fois. Marcela et Lalo arrivent à l'école et Sara et Estanislao les attendent ; ils kidnappent Lalo et emmènent le garçon avec eux.

Mardi 17 novembre

Episode 162

Marisa apprend ce est arrivé à son fils et se précipite pour dire à Cristobal que Lalo a été kidnappé. Estanislao et Sara changent de voiture et la laissent à l’abandon. Catalina appelle Bruno pour lui demander ce qu’il se passe et Bruno répond qu’elle ferait mieux d’oublier tout ce qu’il s’est passé. Sara et Etanislao arrivent à la maison d’amis de Sara et cherchent un endroit où se cacher. Estanislao demande à ses hommes d’enfermer Sara pour ne pas qu’elle interfère dans ses plans. Estanislao appelle Marisa et lui demande qu’elle lui livre Calixta en échange de Lalo. Calixta apporte la rançon, comme l’avait demandé Estanislao, et va à l’endroit où la déposer.
 
Une fois au lieu du dépôt, les hommes d’Estanislao réalisent que l’argent est tracé et ils échangent les malettes en prenant Calixta avec eux ; ils la mettent dans le coffre de la voiture. Bruno arrive chez Marisa et lui dit qu’il croit qu’il sait où ils retiennent Lalo. Oscar a une conversation avec Beatriz, la sœur de Calixta, et lui explique que Calixta les recherchait depuis très longtemps. Cristobal et Marisa sont les premiers à arriver à la maison dans la banlieue de la ville où Estanislao et Sara se cachent. Marisa les appellent pour que Sara sache qu’elle est dehors.
 
 
Mercredi 18 novembre

Episode 163

Marisa défie Sara de laisser partir l’enfant et de la prendre à sa place. Richard et Tomas ont une confrontation avec le Polonais au milieux de la route ; Bruno est blessé. Cristobal et Victor tentent de rentrer dans la maison et sauver Lalo. Sara va chercher Lalo et Victor. Estanislao tire et tue Witold. Estanislao défie Calixta qui tire sur Estanislao au même moment où il s’apprête à tuer Cristobal, sauvant ce dernier. Sara est capturée lorsqu’elle essaie de tuer Marisa.

Marisa et Stella rendent visite à Sara mais elle ne veut pas les voir et leur demande de ne jamais revenir car elle ne veut plus jamais les revoir de sa vie. Victor rentre en centre de désintoxication pour Alcooliques Anonymes. Avec l’aide d’Oscar, Calixta parvient à retrouver ses frères et sœurs. Yaya a organisé sa vie avec Tomas. Goyo et Belinda ont déménagé de leur ancienne maison et vivent désormais très heureux. Jerome a finalement accompli son rêve de devenir coach pour une équipe de basketball professionnelle. Marisa et Cristobal se marient au cours d’une magnifique cérémonie. Et tous vécurent heureux jusqu’à la fin.
 
 
FIN DU FEUILLETON TELEVISE
 

Rédigé le Lundi 16 Novembre 2015 à 08:42 | Lu 3817 fois