Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan résumé des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 novembre


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à partir 17h45


Amour Manhattan résumé des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 novembre
Lundi 9 novembre

Episode 156

Sara n’arrive pas à croire à sa bonne étoile et elle répond immédiatement qu’elle accepte évidemment d’épouser Cristobal. Elle veut plus que tout au monde être sa femme. Victor va voir Estanislao et lui dit qu’il se rappelle de tout, qu’il va informer les autorités de ce qu’il s’est vraiment passé. Estanislao est furieux et menace de faire du mal à Marisa et Lalo s’il ouvre sa bouche. Victor avoue à Yaya qu’il aidé le Polonais et Derek dans le vol des pierres. Victor dit à Marisa qu’il a rendu visite à Estanislao et qu’il a menacé de lui faire du mal, ainsi que Lalo, s’il disait quoi que ce soit ; et qu’il est d’ailleurs sûr que Estanislao prépare quelque chose de mauvais.

Le plan pour aider Estanislao à s’échapper de prison a été mis en route. Derek en sort blessé et Estanislao tire sur lui et l’abandonne. Cristobal et Sara informent Tyron et Amelia de leurs fiançailles et de leurs plans de mariage. Calixta dit à Marisa que Estanislao s’est échappé de prison. Yaya rend visite à Derek à l’hôpital et lui demande de dire la vérité, qu’ils sont ceux responsables du vol des bijoux. Lala est inquiète de ce qui pourrait arriver à Marisa au cours du procès. Sara confronte Cristobal parce qu’il est prêt à aller au procès de Marisa. Le procureur demande à Marisa d’accepter la culpabilité qu’il lui offre, la réduisant à uniquement un an de prison ; sinon il demandera à ce qu’elle reste quatre ans derrière les barreaux.
 
 
 
Mardi 10 novembre

Episode 157

Marisa dit à l’avocat Ferrera qu’elle n’acceptera pas cette proposition de culpabilité parce qu’elle est innocente et qu’elle n’a rien fait de mal. Estanislao demande plus d’argent à Sara en échange de son silence. Cristobal veut aller au procès de Marisa mais Tito lui conseille de ne pas le faire car ça ne serait pas bien pour son image politique. Cristobal demande à Tyron des conseils à ce sujet et il répond que sa présence au procès pourrait faire plus de mal que de bien à Marisa. Bruno appelle Yaya mais elle ne veut rien avoir à faire avec lui et lui demande de rester avec Marisa qui est en fait sa demi-sœur.

Bruno dit à Sara ce que Yaya lui a dit. Le procès de Marisa continue et Victor demande au juge de pouvoir témoigner. Victor vient à la barre et raconte l’histoire de la nuit du vol. Amelia pose des questions à propos des parents de Sara. Quand le jury rend son verdict, Richard entre accompagné de Derek qui raconte la même chose et corrobore tout ce que Victor vient de dire. Le juge décide d’exonérer Marisa de toutes les charges. Estanislao est informé de ce que Derek a déclaré au procès de Marisa et comment il a été pointé du doigt comme étant le responsable du vol des pierres. Victor se rappelle de la conversation qu’il a eu avec Sara sur les mesures de sécurité de l’hôtel. Derek appelle Sara pour lui faire du chantage.
Cristobal prend Carmen à l’invitation pour le mariage.
 
 
Mercredi 11 novembre

Episode 158

Sara appelle Estanislao pour lui dire que Derek lui fait du chantage. Estanislao l’informe qu’il a déjà donné l’ordre de tuer Derek. Carmen dit à Cristobal qu’elle ne viendra pas à son mariage car son bonheur est aux côtés de Marisa et non à ceux de Sara. Victor informe Marisa que Sara était celle qui a payé les avocats pour tenter de retirer Lalo d’elle. Sara amène l’invitation de mariage chez les Parkers et Amelia en profite pour informer Sara qu’elle a enquêté sur les parents de Sara.

Amour Manhattan résumé des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 novembre
Carmen amène l’invitation au mariage de Cristobal et Sara à Marisa et lui dit qu’elle doit faire quelque chose pour empêcher ce mariage. Sara a une conversation avec Cristobal et lui expliquer que ses parents ne l’ont jamais aimée et que c’est la raison pour laquelle elle veut à tout prix fonder sa propre famille. Sara invite Alicia au mariage et lui dit de sortir avec toutes les femmes de ménage de l’hôtel comme ses invités. Lalo a une sérieuse conversation avec Marisa et lui demande si elle va véritablement laisser Sara épouser Cristobal et le rendre terriblement malheureux. Marisa parle à ses amis, Amador, Victor et Yaya et leur demander de l’aider pour arrêter le mariage de Cristobal et Sara.
 
 
Jeudi 12 novembre

Episode 159

En quête de preuves contre Sara et sa trahison, Marisa joint tous ses amis. Yaya confirme à chacun d'eux que Bruno n’est définitivement pas homosexuel. Alicia distribue les invitations que Sara a laissé pour chacun d'eux afin de les inviter à son mariage avec Cristobal. Amelia continue à rechercher les parents de Sara afin de les inviter à la noce. Belinda dit à Marisa qu'elle devrait révéler à Cristobal ce qu’elle ressent, lui dire qu'elle l'aime toujours et elle est certaine qu'il annulera son mariage avec Sara mais Marisa, têtue, répond qu’elle ne fera jamais cela.
 
Bruno met la pression sur Sara pour oublier son mariage avec Cristobal et la supplie de rester avec lui. Frank dit aussi à Marisa d’aller chercher Cristobal parce qu'il s’est rendu compte qu'elle ne l’aimera jamais de la façon dont elle aime Cristobal. Stella est arrivée à la chapelle et approche Sara afin de la féliciter, mais Sara utilisant un langage offensant insulte Stella et lui ordonne de s’éloigner d'elle et de ne jamais s’approcher d'elle à nouveau. Marisa est au courant de ce qui se passe entre Sara et Stella. Tito écoute quand Sara dit à Bruno qu'elle a échoué dans son plan de le séduire. Estanislao appelle Sara pour lui réclamer de l'argent, mais c’est Tania qui répond au téléphone. Tania appelle Marisa et lui dit qu'elle a la preuve dont ils avaient besoin pour empêcher le mariage.
 
 
Vendredi 13 novembre

Episode 160

Tania est en mesure de dire à Marisa ce qu'Estanislao a dit par téléphone. Marisa appelle Richard et lui répète ce qu’a dit Estanislao quand il a appelé Sara. Estanislao se déguise et part à la recherche de Calixta, cette fois, il est déterminé à en finir avec elle. Marisa parle à Stella et elle se rend compte qu'elle est la mère de Sara. Le moment est venu où le prêtre demande à l’assistance s’il y a quelqu'un pour signaler un empêchement de nature à annuler le mariage. Cristobal essaie de parler disant qu'il ne peut pas épouser Sara et, en même temps, Marisa élève également la voix pour dire qu'ils ne peuvent pas se marier.

Toutes les personnes présentes qui assistent à ces deux déclarations sont sous le choc. Jerome et Goyo voient Estanislao errer dans le quartier ; Estanislao leur tire dessus et s’enfuit de l'endroit. Stella dit finalement à tout le monde qu'elle est la mère de Sara et leur raconte la véritable histoire qui se trouve derrière tout cela. Richard demande à Marisa de mettre son téléphone en mode haut-parleur, afin d'informer toute la famille Parker sur qui est Sara Montero. Victor dit à chacun ce que Sara lui a fait et, en même temps, Yaya révèle également que c’était Sara qui l'a forcée à séduire Tyron afin de le séparer d’Amelia. Avant de quitter l'église à la hâte et furieuse, Sara menace Marisa. Sara s’en va à la recherche d'Estanislao et hors d’elle, lui dit qu'ils doivent tuer Marisa. Bruno recherche Tito afin d'avoir une conversation avec lui et d'expliquer tout ce qui s’est passé. Cristobal part à la recherche de Marisa et lui demande de lui accorder son pardon.

Rédigé le Lundi 9 Novembre 2015 à 08:36 | Lu 3487 fois