Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan : semaine du 12 au 16 octobre


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à partir 17h45


Amour Manhattan : semaine du 12 au 16 octobre

Lundi 12 octobre
 
 

Episode 136
 
 

Oscar fait une proposition à Victor. Il demande s'ils peuvent procéder à une reconstitution afin de déterminer comment les bijoux ont pu être volés. Victor accepte la proposition d'Oscar, mais lui dit qu'il doute que le personnel le laisse entrer dans l'hôtel. Calixta arrive à son appartement, Estanislao l'attend et menace de la tuer avec un couteau. Belinda parle à Leticia de tous les problèmes qu'elle a eus avec Goyo, elle n'a jamais su avec certitude qui est le père du bébé.
 

Belinda a peur que Goyo n'accepte pas l'enfant s'il sait qu'il est d’Hugo. Calixta annonce à Estanislao qu'elle a une malle remplie d'affaires de Valdemaro et elle lui dit qu'elle était sa femme. Oscar et Marisa tentent de convaincre Calixta d'ouvrir la porte. Richard est également à la porte et il décide de la forcer pour entrer. Estanislao s'échappe par la fenêtre. Richard ordonne l'arrestation de Derek. Derek appelle Sara et la menace en disant qu'il va tout dire à la police si elle ne l'aide pas. Sara demande à Yaya d'aller voir Derek. Tyron rend visite à Marisa et lui demande si elle est sûre de ce qu'elle fait.
 

Mardi 13 octobre
 

Episode 137
 

Tyron tente de convaincre Marisa de réfléchir à ce qu'elle fait. Marisa lui a dit qu'ils l'ont interviewée pour une émission de télévision et qu'elle ne peut pas revenir sur ce qu'elle a dit. C'est le point de non-retour. Lorsque Cristobal écoute l'interview que les journalistes ont faite de Marisa, il est furieux et frustré parce qu'il n'arrive pas comprendre pourquoi elle a fait cela. Frank veut aller chercher Marisa pour essayer de conquérir ses sentiments mais Mireya lui dit qu'il va souffrir parce Marisa ne pourra jamais l'aimer comme elle aimait Cristobal. Leticia dévoile la nouvelle à ses amis ; elle se marie dans une semaine mais maintenant Rolando lui dit qu'ils doivent reculer la date du mariage.

Oscar et Frank parlent dans les rues de la barrio quand ils voient Billany et avec l'aide de Victor ils l'attrapent et le livrent à la police. Estanislao cherche le courtier de Wall Street à nouveau pour lui demander son aide. Calixta décide d'appeler Richard et lui demander d'enquêter sur Rolando Lozano. Sara veut profiter de Cristobal parce qu'il est complètement perdu, mais alors qu'elle est en train de se changer pour mettre quelque chose de plus confortable, Cristobal part et se rend à l'appartement de Marisa pour lui dire qu'il ne croit pas à tous les mensonges qu'elle a dits devant les caméras et que maintenant c'est lui qui ne veut rien avoir à faire avec elle. Cristobal retourne à l'hôtel et se met en quête de Sara. 
 

Mercredi 7 octobre
 

Episode 138
 

Lucas dit à Carmen qu'il ne veut rien faire pour empêcher Leticia de se marier avec Rolando. Goyo et Belinda ont une nouvelle confrontation car il ne sait pas qui est le père du bébé. Belinda informe Goyo qu'elle a déjà fait le test de paternité et que Hugo est le père du bébé. Goyo se sent blessé et furieux, il part. Goyo cherche refuge chez Tania et Jérôme et Goyo dit à Jérôme que Belinda a effectué un test de paternité et il s'est avéré que le père est Hugo. Sara accompagne Cristobal dans sa chambre et quand ils y arrivent, Cristobal lui demande de rester. Richard retourne à l'entrepôt abandonné et arrête Estanislao.


Amour Manhattan : semaine du 12 au 16 octobre
Il informe ensuite Calixta qu'elle peut cesser de s'inquiéter maintenant. Estanislao rencontre Derek et Billany dans une cellule du commissariat. Oscar demande à Cristobal son autorisation pour permettre à Victor d'entrer dans l'hôtel afin que lui et Victor puissent passer toutes les installations de sécurité de l'hôtel. Sara écoute leur conversation. Lucas arrive à la cour pour empêcher le mariage de Leticia et Rolando.
 

Jeudi 8 octobre
 

Episode 139
 

Lucas tente d'arrêter le mariage de Leticia, mais Calixta appelle Marisa et lui dit que c'est une erreur. Oscar trouve très étrange que Sara insiste pour faire aller Victor à cette enquête. Sara appelle Bruno et lui demande son aide pour sortir du pétrin dans lequel elle se trouve. Leticia convainc Rolando de se marier. Tito dit à Cristobal que Bruno lui a demandé de ne pas se revoir. Belinda dit à Marisa qu'elle a menti à Goyo parce que la vérité est qu'elle ne sait pas qui est le père de son bébé.

Yaya appelle Bruno pour lui dire qu'elle était allée rendre visite à Derek et Bruno lui dit qu'il va lui donner de l'argent pour qu'elle puisse trouver un avocat pour Derek. Victor parcourt les différents halls de l'hôtel avec Oscar et il commence à se rappeler de souvenirs de ce qui est arrivé la nuit du vol, mais pas trop sûr il raconte à Oscar qu'il se pourrait également qu'il soit confus et ils pourraient être des souvenirs de l'époque où il y travaillait .Sara arrive à la réception de mariage de Leticia et dit à Marisa de laisser Cristobal seul et de cesser de l'importuner parce qu'il est déjà en convalescence.
 

Vendredi 9 octobre
 

Episode 140
 

Sara tente désespérément de faire du mal à Marisa en cherchant des remarques pour l'offenser et elle lui jette au visage tout l'argent qu'ils ont dû payer pour la chirurgie de Lalo. Belinda dit à Sara qu'elle continue de considérer Marisa comme une menace parce Cristobal n'aura jamais pour elle aucun des sentiments qu'il a pour Marisa. Bruno tente de convaincre Yaya d'accepter son aide pour trouver un avocat pour Derek et Estanislao mais Yaya est catégorique et elle commence à expliquer à Bruno tout ce que Derek et Estanislao ont fait au barrio et qu'elle ne veut pas être impliquée avec ces truands.
 

Comme Victor cherche dans les couloirs de l'hôtel, il continue à avoir des souvenirs de ce qui s'est passé cette nuit-là ; Oscar lui dit que la police pourrait penser qu'il avait quelque chose à voir avec le vol. Richard interroge Estanislao mais il ne dit pas un mot, tout ce qu'il répond, c'est qu'il est innocent. Le courtier de Wall Street vend un autre des joyaux volés. Marisa dit à Oscar qu'elle ne croit pas Victor capable de quelque chose comme ça. Sara donne à Bruno beaucoup d'argent pour trouver un avocat pour Derek et Estanislao. Frank invite Marisa à dîner à l'extérieur et à aller se balader en ville. Cristobal va chercher Sara et il se souvient de ce que lui a dit Marisa et décide d'embrasser Sara de telle façon que l'autre puisse regarder.


Rédigé le Lundi 12 Octobre 2015 à 07:47 | Lu 1065 fois