Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan : semaine du 5 au 9 octobre


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à partir 17h45


Amour Manhattan : semaine du 5 au 9 octobre

Lundi 5 octobre

Episode 131
 
 

Cristobal est en colère et refuse de parler de sa vie privée. Les médecins parlent à Marisa de certains tests qu’ils doivent faire subir à Lalo avant de commencer la radiothérapie. L’interview se termine ; c’était un fiasco complet et Cristobal est très en colère à cause des propos de Marisa ; mais il ne peut pas se rendre à l’hôpital pour lui parler. Oscar parle à Marisa et l’informe que les pierres sont en train d’être vendues au marché noir.  Marisa raconte à Oscar qu’elle a fait une déclaration publique en disant qu’il n’y a aucune relation de quelconque sorte entre elle et Cristobal et Oscar la questionne en lui demandant si elle ne sera pas désolée, par la suite, pour ce qu’elle a fait.

Belinda informe Leticia et Tania qu’elle a fait faire un test de paternité mais qu’elle est terrifiée à l’idée de découvrir qui est le véritable père du bébé ; ses deux amies proposent de l’accompagner au moment de récupérer les résultats des tests. Lalo dit à Marisa qu’il veut donner ses cheveux pour faire des perruques pour les enfants traités contre le cancer. Lalo commence le traitement de chimiothérapie. Cristobal part à la recherche de Marisa et la confronte par rapport à ses déclarations pendant l’interview télévisée et lui demande comment elle a pu dire ça.
 
 

Mardi 6 octobre
 
 

Episode 132
 
 

Marisa lui explique qu’elle a du faire ça car elle voulait que les journalistes le laissent tranquille et qu’ils arrêtent de faire le lien avec elle ; Marisa admet qu’elle l’aime mais qu’il leur est impossible d’être ensemble. Belinda part au laboratoire pour récupérer les résultats des tests sur le problème de paternité. Elle est terrifiée à l’idée de découvrir qui est vraiment le père de l’enfant qu’elle attend. Estanislao rencontre Billany qui lui apporte de l’argent mais le compte n’est pas bon ; il lui explique qu’il va donner des instructions sur comment vendre plus de pierres volées.

Oscar parle à Frank et lui dit que Marisa a sacrifié son amour et ses sentiments pour Cristobal car elle l’aime tellement qu’elle ne veut pas mettre sa carrière en jeu ni que la presse fasse le lien entre lui et une personne en passe d’un procès. Oscar dit aussi à Frank que ceci pourrait être la chance d’enfin obtenir l’amour de Marisa ; elle a besoin de quelqu’un qui l’aide et qui soit à ses côtés. Cristobal confronte Amelia sur la visite à Marisa et pour lui avoir demandé de le quitter. Oscar rend visite à Estanislao et parle à Derek. Sara est contente de voir comment vont les choses pour Cristobal et Marisa ; elle est euphorique quant au fait qu’ils ne sont plus ensemble et elle croit que cette fois, elle va parvenir à s’approprier Cristobal. Ce dernier demande à Sara comment cela se fait-il qu’on puisse aimer un homme de tout son cœur et le quitter quand il a le plus besoin de vous ; alors qu’il vit un moment horrible.
 
 

Mercredi 7 octobre
 
 

Episode 133
 
 

Cristobal a une conversation avec Sara et lui dit que la meilleure chose que Marisa puisse faire pour lui et pour sa campagne est ce qu’elle a fait, mais Cristobal ne veut pas l’accepter. Oscar rencontre Calixta pour parler d’Estanislao. Mireya se rend au bar d’Estanislao pour prendre quelques sandwichs et c’est là-bas qu’elle voit Victor, prêt à prendre un verre. Il tente de lui donner une bonne excuse et de lui expliquer pourquoi qu’il s’apprêtait à boire ce verre mais elle refuse d’écouter ses excuses. Tito appelle Bruno pour l’inviter à diner avec lui mais Bruno refuse son invitation et lui demande de ne plus le rechercher et que la meilleure des choses qu’il puisse faire serait de l’oublier.


Amour Manhattan : semaine du 5 au 9 octobre

Victor décide de rendre visite à Lalo et lorsqu’il s’y rend, il trouve Mireya. Marisa sait que quelque chose se passe entre Mireya et Victor. Mireya décide de tout raconter à Marisa et lui dit que oui ; il y a une attraction entre eux. Alejandra dit au revoir à Lalo parce qu’elle part pour la France car on l’envoie là-bas pour étudier. Lalo est très déçu lorsqu’il apprend qu’elle part mais ils se promettent de garder le contact. Marcela confronte Amador à cause des sentiments de jalousie qu’elle a ressentis lorsqu’elle a vu Oscar flirté avec Calixta. Calixta organise une fêter pour les amants mais Estanislao demande à Billany de provoquer un feu chez Calixta pour prendre sa revanche. Cristobal arrive à l’appartement de Marisa pour rendre visite à Lalo mais lui semble très clair pour elle qu’il n’est pas là pour elle mais pour Lalo.
 
 

Jeudi 8 octobre
 
 

Episode 134
 
 

Le Café Kali est en feu et tout le monde tente d'aider à éteindre l'incendie. Les personnes prises au piège à l'intérieur parviennent à ouvrir une porte et à sortir, mais Calixta et Tania sont toujours prises au piège dans la cave et elles n'ont apparemment aucune chance de s'en sortir. Oscar poursuit Billany, le pyromane qui a mis le feu. Mais le criminel parvient à s'échapper. Marisa et Cristobal ont une dispute et Lalo l'entend. Ils entendent les sirènes, Marisa regarde par la fenêtre et se rend compte que le Kali Café est en feu. Cristobal apprend que ses parents sont sans danger, mais Jérôme lui dit que Tania et Calixta manquent à l'appel. Cristobal entre à l'intérieur avec Jérôme et Oscar à la recherche des deux femmes.
 
 

Ils trouvent finalement Tania et Calixta, unissent leurs efforts, mais ont du mal à les sortir de cet enfer. Tania a inhalé de la fumée ; elle arrive à peine à respirer et on l'emmène à l'hôpital. Yaya approche de Parkers pour prendre des nouvelles de leur santé, mais Sara lui crie dessus en lui disant de s'éloigner d'eux. Le médecin de l'hôpital dit à Jérôme que l'état de Tania est très grave parce qu'elle a inhalé des vapeurs de cyanure et était en état d'ébriété. Cristobal va rendre visite à Lalo et lui offre une montre. Lalo supplie Cristobal de ne pas abandonner Marisa. Frank avoue à Marisa qu'il est amoureux d'elle.
 
 

Vendredi 9 octobre
 

Episode 135
 
 

Les médecins annoncent à Jerome que même si l'état de Tania est très inquiétant, elle est hors de danger. Rolando continue d'insister pour que Leticia l'épouse et se rende au Japon. Yaya demande à Derek s'il a quelque chose à voir avec l'incendie de la Kali Café. Oscar a une conversation avec Calixta et lui demande quelles étaient ses véritables intentions quand elle a ouvert la Kali Café. Mireya a une conversation avec Lalo et il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle soit blessée par Victor ; il serait triste si elle le quittait à cause de son père.

Amador présente Victor à Oscar et raconte à ce dernier que Victor est l'ex-mari de Marisa et qu'il travaillait en tant qu'agent de sécurité à l'hôtel. Oscar arrive à l'appartement de Victor et lui pose des questions sur l'époque où le vol de bijoux a eu lieu. Victor et Yaya racontent à Oscar que Victor n'a aucun souvenir pendant trois jours entiers. Derek se rend à la cachette d'Estanislao et trouve Billany ; il lui pose des questions sur Estanislao. Plusieurs journalistes se rendent à l'appartement de Marisa ; ils veulent l'interviewer pour vérifier si la relation entre elle et Cristobal est vraiment terminée.Lalo supplie Marisa de ne pas blesser Cristobal en répondant aux journalistes, de faire vraiment attention à ce qu'elle raconte sur leur couple.


Rédigé le Lundi 5 Octobre 2015 à 07:23 | Lu 293 fois