Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Manhattan


La télénovela inspirée de Coup de foudre à Manhattan


Amour Manhattan
La télénovela inspirée de Coup de foudre à Manhattan
À partir du lundi 30 mars, du lundi au vendredi à 18h05 sur Réunion 1ère et la telenovela "Captive" est repositionnée à 11h30 à la même date, à la place de : « Toute une histoire».

L’histoire

Inspiré du film Coup de foudre à Manhattan de Wayne Wang avec Jennifer Lopez, la série Amour à Manhattan met en scène un destin et une histoire d’amour inattendus dans les rues de New-York.
Après avoir passé sa vie dans une petite ville du Mexique à élever seule son fils, Marisa Luján rêve d’un nouveau départ lorsqu’elle s’installe à New York. C’est avec quelques valises, des petites économies et son enfant sous le bras qu’elle débarque, bien décidée à fuir les délinquants de sa ville et à vivre son propre rêve dans la “Grosse Pomme”.
Avec l’aide d’une très bonne amie et malgré des débuts difficiles, elle prend peu à peu ses marques et se met à chercher un travail, sans relâche, jusqu’au jour où la chance lui sourit. Elle est alors engagée comme femme de chambre dans un prestigieux hôtel de Manhattan, ce qui, sans qu’elle le sache, va considérablement changer son destin.
C’est suite à un quiproquo provoqué par son fils, Lalo, que Marisa rencontre Cristóbal Parker, un riche et reconnu homme d’affaire qui la prend pour une élégante invitée de l’hôtel et rapidement, les deux tombent amoureux malgré les différences. Ils vont devoir affronter de nombreux obstacles, entre sacrifices, peur et pression médiatique. Sans compter sur Sara Montero, prête à tout pour avoir Cristobal et sur Victor Mendoza, le père de Lalo, décidé à faire entendre ses droits…

 




PRÉSENTATION DES PERSONNAGES 
 
 

Amour Manhattan
MARISA LUJÁN
(LITZY)

Marisa est tombée enceinte alors qu’elle était très jeune et en dépit de la présence de Victor, le père de son enfant, elle a dû élever Lalo seule. Cependant, lorsqu’elle a décidé de quitter le Mexique, elle est d’abord arrivée en Californie où elle a accepté de se marier avec Victor, qui la trompait le jour-même. Après avoir définitivement tourné la page, elle arrive à New- York, plein d’espoir pour son fils et elle. En obtenant un travail comme femme de chambre dans un des hôtels les plus luxueux de la ville, Marisa va donner le meilleur d’elle-même jusqu’au jour où un simple malentendu va changer sa vie et lui faire croire au destin.




 

Amour Manhattan
CRISTÓBAL PARKER
(EUGENIO SILLER)

Vivre dans un des quartiers les plus huppés de New-York n’est pas donné à tout le monde, mais Cristóbal Parker fait partie de ces chanceux. Manhattan a les plus beaux restaurants, les hôtels les plus distingués et un système financier dirige presque à lui-seul le monde. Et c’est l’unique univers que le jeune et brillant businessman connaît. Mais il ne s’imagine pas qu’une humble et belle immigrante lui ouvrira les portes d’un autre monde, loin des gratte-ciels. Pour Marisa il va accepter le plus gros challenge de sa vie : aller au-delà des préjugés sociaux pour l’aimer librement, malgré leurs différences.




 

Amour Manhattan
SARA MONTERO
(VANESA VILLELA)

Ce n’est pas rare de voir Sara Montero, acheteuse compulsive, entrer et sortir de luxueux magasins de la 5ème Avenue. Pour elle, il est impensable qu’un homme comme Cristóbal puisse être intéressé par une vulgaire femme de chambre (Marisa). Elle est obsédée par l’idée de séduire le célibataire le plus couru de Manhattan. Mais ce que personne ne sait c’est que, malgré son amour pour Cristóbal, elle n’a pas rompu avec Bruno Rivera, avec qui elle a une relation depuis le lycée.





 

Amour Manhattan
LALO MENDOZA LUJÁN
(JORGE EDUARDO GARCÍA)

Pour beaucoup d’enfants, Manhattan est le dernier endroit pour s’amuser. Cependant, pour Lalo, c’est un rêve qui devient réalité. Le fils de Marisa est un vrai petit génie qui dépasse tous les scores de QI. Il est à l’origine de la rencontre entre sa mère et Cristóbal qui voit d’ailleurs en lui le petit garçon qu’il n’aura jamais été. Une véritable amitié va naître entre les deux personnages.





 

Amour Manhattan
MARCELA VILLA
(ANNA SOBERO)

C’est la mère de Marisa et donc la grand-mère de Lalo. À cause de son immaturité, elle n’a jamais su montrer à Marisa combien elle l’aime. Un jour, sans mesurer les conséquences, elle décida de quitter le Mexique avec son amant, laissant derrière elle sa fille, son petit-fils et son mari atteint de sérieux problèmes de santé. Marisa ne l’a jamais pardonné car cela les a éloignées pendant de nombreuses années. Maintenant que sa fille a rejoint New-York, c’est une opportunité en or qui se présente à elle pour que les deux femmes se réconcilient.





 

Amour Manhattan
VÍCTOR MENDOZA
(PAULO QUEVEDO)

Víctor Mendoza serait très heureux de vivre à New-York, pas seulement pour l’effervescence et le business, mais pour la vie nocturne que la ville offre. Et il n’a pas besoin de plus que ça car il a toujours était un fêtard irresponsable. Tout le monde pensait que son comportement allait changer avec l’arrivée de son fils, mais au lieu de ça, il a abandonné femme et enfant… Après des années, il réapparait, prêt à rattraper le temps perdu. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que Marisa a cessé de l’aimer depuis bien longtemps.





 

Rédigé le Lundi 23 Mars 2015 à 16:29 | Lu 1368 fois