Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Secret: Episodes 19 à 28


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h15


Amour Secret: Episodes 19 à 28

Lundi 14 novembre 
 
 

Episode 19 - 20
 
 

Léonardo dit à Alejandra de sortir de sa vie ; Mais avant de partir, cette dernière lui vole un baiser ce qui attriste Irène. Leo et son ami rencontrent Rodrigo qui leur propose un business à faire ensemble. Après avoir hésité, ils acceptent et pour être des partenaires dans l’investissement de l’affaire de Rodrigo ils commencent à chercher un moyen de trouver de l’argent. Maria Lucia découvre sa mère inconsciente dans le salon. Elle crie à l’aide et essaie de sortir mais en vain car sa mère a caché la clé. Zulay et Sandra lui viennent finalement en aide. Le docteur consulte Trinidad et lui recommande un repos complet. Maribel ment à Tony pour décommander leur diner car elle attend l’invitation de Juan Pablo. Mais plus tard Tony découvre la vérité en la retrouvant à la soirée où il s’est rendu. Alejandra arrive chez Leonardo et lui demande de la laisser y passer la nuit. Ce dernier est contre mais Irène lui conseille de la laisser rester.
 
 

Mardi 15 novembre

Episode 21 - 22
 
 

Léonardo rompt ses relations avec Alejandra qui le menace de quitter la compagnie …ce qu’elle ne fit pas et continue de conspirer avec Rodrigo contre Léonardo. Maria Lucia est inquiète car sa mère est malade et elle n’arrive pas à joindre sa sœur Irène. Elle demande à Julio d’appeler son père pour qu’il informe Irène. Toute la famille décide de rentrer des vacances en apprenant l’état de santé de la mère d’Irène. Avant leur départ, Léonardo avoue à Irène combien il regrette son histoire avec Alejandra et lui demande de l’épouser. Irène rejette sa proposition en lui disant qu’une décision pareille ne se prend pas à la légère. Plus tard il demande à Irène qu’il voudrait la connaitre mieux ainsi que sa famille. Irène est gênée car elle a peur qu’il ne découvre la vérité sur sa famille. Jimena rend visite à Virginia en prison et lui demande pourquoi son fils est passé la voir. Cette dernière refuse de lui répondre. Plus tard Virginia appelle sa mère pour lui dire qu’il y a quelque chose de terrible qu’elle et Irène doivent savoir.
 
 

Mercredi 16 novembre

Episode 23 - 24
 
 

Aux caraïbes, Leonardo avoue à Irène combine il a hâte de connaitre sa famille. Plus tard il lui demande de reconsidérer sa demande en mariage. Pendant ce temps Virginia appelle sa mère pour lui dire que la famille Ferrandiz lui a rendu visite et lui a posé des questions. Trinidad manifeste sa colère contre les Ferrandiz et son mécontentement envers les décisions prises par sa fille.


Amour Secret: Episodes 19 à 28
Plus tard Irène appelle sa mère et lui dit que Léonardo et sa famille prennent bien soin d’elle. Pendant ce temps, Léo Fernandez et son ami Jorge continue de chercher de l’argent à investir dans une affaire supposée les enrichir. Ils décident d’aller voir un usurier pour mettre la collection de montres de Léonardo en gage. Jimena se dispute avec son fils Carlos sur son désir de rouvrir l’enquête sur le meurtre de son frère Miguel. Juan Pablo invite Maribel à sortir et commence à lui faire la cour.
 

Jeudi 17 novembre

Episode 25 - 26
 

Carlos Ernesto découvre qu’Irène est la soeur de la meurtrière de son frère et décide d’aller la voir. Il espère la démasquer et la forcer à dire la vérité à Léonardo. Agustina, la tante de Léonardo est furieuse car Léonardo lui a annoncé avoir demandé à Irène de l’épouser. Irène et sa mère ont des échanges houleux à cause de la demande de mariage de Léonardo. Léo et Jorge continuent d’organiser leur fête avec Rodrigo leur partenaire. Maria Lucia découvre que sa grande sœur Virginia, est l’assassin de l’oncle de son petit ami Julio Ferrandiz. Pendant ce temps, Carlos Ernesto et Leonardo se disputent à propos de la décision de Léonardo d’épouser Irène.
 

Vendredi 18 novembre

Episode 27 -28
 

Irène accepte d’épouser Léonardo mais continue de lui cacher la vérité sur sa famille. Pendant ce temps, Léo est en pleine organisation de sa fête avec Rodrigo. Alejandra est en colère en apprenant le projet de mariage d’Irène et de Léonardo. Julio rend visite à sa grand-mère Jimena et lui apprend qu’il vient de croiser son oncle Carlos Ernesto dans le quartier d’Irène. Lucas, Keka et Miguel découvrent qu’Agustina détient une lettre de leur mère qui peut compromettre les projets de mariage de leur père avec Irène. Plus-tard, Alejandra et Rodrigo discutent de leur plan pour saboter le travail de Léonardo dans les laboratoires Ferrandiz. Agustina est en colère contre les enfants et les enferme dans la chambre sans les laisser diner. A la prison, Virginia est agressée par une co-détenue.


Rédigé le Lundi 14 Novembre 2016 à 10:28 | Lu 570 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192