Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Secret: Episodes 9 à 18


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h15


Amour Secret: Episodes 9 à 18
Lundi 7 novembre

Episodes 9-10

Leonardo, Juan Pablo, Carlos et Alejandra ont une conversation au sujet de l'escroquerie que voulait faire Rodrigo. Alejandra demande à s’occuper de l’affaire. Jimena va voir Virginia à l'hôpital et la menace de lui mener la vie dure si elle continue d’essayer d’avoir une réduction de peine. Virginia lui répète qu’elle est innocente mais Jimena ignore ses plaintes.Maribel arrive à la salle de sécurité de l’entreprise et demande à Tony, le chef de lui montrer comment marchent les camera ; elle fait semblant de s’étouffer et tandis que Tony cours lui chercher de l'eau elle lui vole une cassette vidéo.

Maria Lucia rencontré Julio dans le hall de l'université et ce dernier furieux lui demande pourquoi elle cherche des informations sur l’assassinat de Miguel Ferrándiz. Il lui interdit de s’occuper des affaires de sa famille. Léo raconte à ses amis qu’il est opposé au mariage de son père avec Alejandra et qu’il veut quitter la maison familiale pour vivre seul. Alejandra convoque Leonardo, Carlos, Juan Pablo et Irène à la salle de réunion et explique qu’une somme d’argent a disparu et que ça serait Irène qui l’aurait prise. Carlos prend la défense de Irène en disant que l’argent a servi à acheter un cadeau pour Leonardo et elle. Carlos remarque qu’Alejandra est jalouse d’Irène et a des doutes sur son amour pour son frère.
 
Mardi 8 novembre

Episodes 11-12

Irène avoue à Carlos qu’elle est amoureuse de Leonardo. Ce dernier lui dit qu’il espère un jour que son frère se rendra compte qu’Alejandra est une mauvaise personne. Rodrigo et Alejandra discutent de l'argent qu'ils ont perdu et commence de nouvelles manigances pour détruire les Ferrándiz. Léo dit à ses amis qu’il va réclamer à son père sa part de l’héritage de sa mère pour pouvoir s’installer seul. Leonardo apprend cela et lui dit qu'il n'y a pas d'héritage. Irène découvre sa mère en pleurs. Cette dernière lui avoue un terrible secret et lui demande de ne pas le dire Maria Lucia.

Leonardo réussit à réunir sa famille pour le dîner pour leur reparler de ses projets matrimoniaux. Alejandra arrive et se joint à eux. Irène raconte des mensonges à Maria Lucia sur Virginia. Maribel dit à Irène qu’elle détient la vidéo sur laquelle on voit Alejandra embrasser Rodrigo et qu’elle la fera chanter avec. Irène n’est pas d’accord avec elle. Maria Lucia et Sandra sont surprises par Julio et son ami qui leur proposent de leur faire visiter les laboratoires Ferrandiz pour leur permettre de faire leurs devoirs d’école. Jimena propose à Leonardo d'organiser une fête de fiançailles avec Irène, mais cette dernière secrètement n’a pas envie de s’y impliquer.
 
Mercredi 9 novembre

Episodes 13-14

Virginia est libérée de l’hôpital et est retournée en prison. Felipe réclame à la responsable de la prison plus de sécurité pour sa cliente. Alejandra ordonne à Tony de lui faire un point des cassettes vidéo car elle soupçonne Irène et Maribel de conspirer contre elle. Tony lui fait le point et lui dit qu’une vidéo est manquante. Alejandra le menace de renvoi s’il ne la retrouve pas. Maribel retourne qu’elle a prise à Tony mais ce dernier voyant qu’elle y tient lui fait une copie.Leonardo a une réunion avec les Zamoras dans un bar et est surpris d’y voir arriver Rodrigo.

Amour Secret: Episodes 9 à 18
Il devient furieux, fit une scène à ce dernier et s’en alla. Rodrigo le suit et Leonardo lui donne un coup de poing. Anzola ramasse le téléphone de Rodrigo qui est tombé. Léonardo le récupère et remarque dessus des appels de Alejandra et se dit que sa fiancée le trompe. Il la confond après mais cette dernière nie tout. Leonardo en colère et se sentant trahie décide d’annuler leurs fiançailles. Julio amène Maria Lucia et Sandra visiter la société de son père. Il tombe sur son oncle Carlos qui discute avec les filles et découvre que Maria Lucia est la sœur de Virginia.
 
Jeudi 10 novembre

Episodes 15-16

Léonardo est déçu par les mensonges d’Alejandra mais Irène le réconforte. Pour oublier tout cela, il décide de faire un voyage au Caraibes avec ses enfants et propose à Irène de venir avec eux. Après avoir hésité, Irène accepte la proposition. Ce qui énerva Trinidad. Alejandra s’en prend à Rodrigo qu’elle accuse de compromettre ses plans. Elle lui demande de sortir diner ensemble pour en parler. Tony invite Maribel à diner et cette dernière accepte pour le remercier. Leonardo finalement se rend aux Caraibes avec ses enfants et Irène. Plus tard Alejandra tente desespérement de savoir oùu se trouve Léonardo vu que ce dernier ne répond pas à ses appels.

Elle demande à Maribel mais cette dernière reste muette. Léonardo, ses enfants et Irène passent de bons moments ensemble. Un soir, alors qu’il était un peu émêché, Leonardo demande à Irène de l’accompagner dans sa chambre. Elle accepte et en le mettant au lit, ce dernier la prend contre lui et l’embrasse. Irène est un peu embarrassée par ce baiser mais au fond d’elle un sentiment de joie l’anime. Les jours suivants, Léonardo se sent honteux de l’incident du baiser et demande à Irène d’en parler ensemble pour éclaircir la situation.
 
Vendredi 11 novembre

Episodes 17-18

Léonardo demande des excuses à Irène pour l’avoir embrassée. Julio invite Maria Lucia à sortir. Au retour ils s’embrassent et Trinidad les aperçoit. Elle est en colère et frappe Maria Lucia. Plus tard elle l’enferme dans la maison et lui interdit de revoir Julio. Carlos rend visite à Virginia en prison. Il prévoit de lui parler d’Irène et de ses intentions réelles concernant la société Ferrandiz. Maribel finit par avouer à Alejandra où se trouver Leonardo.

Cette dernière exige de la compagnie d’hélicoptère de l’y amener. Maribel ne résiste pas à l’invitation de Juan Pablo oubliant qu’elle avait rendez-vous avec Tony le même soir. Alejandra arrive par surprise aux caraïbes. Elle demande à parler à Leonardo. Irène les laisse mais de loin les épie car elle est jalouse. Jorge, propose à Léo de faire affaire ensemble pour gagner de l’argent et devenir indépendant. Alejandra essaie de convaincre Léonardo de continuer leur relation mais ce dernier lui confirme leur rupture.
 
 
 

Rédigé le Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:24 | Lu 172 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192