Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour Secret : nouvelle télénovela sur Antenne Réunion - Episodes 1 à 8


Télénovela vénézuélienne, du lundi au vendredi à partir du 2 novembre à 17h15


Amour Secret : nouvelle télénovela sur Antenne Réunion - Episodes 1 à 8

Irène devra surmonter ses peurs et se battre par amour

Irène Gutiérrez a tout pour elle. Sa faible estime pour sa personne lui fera vivre bon nombre d’obstacles. Elle a un amour secret pour Leonardo Ferrándiz pour lequelle Irène est secrétaire. Encore en deuil de sa femme, son patron qui a 5 enfants, sollicite les services d’Irène même en dehors du bureau pour ses propres besoins familiaux. Elle fait tout pour le rendre heureux. Mais ce ne sera pas sans difficulté car une femme va se dresser entre eux. Entre amour, dévouement, rêves et trahisons, Amour Secret tiendra toutes ses promesses !
 
 

Ce qui vous attend :

Épisodes 1 et 2

Irène est une jeune secrétaire travaillant pour les entreprises Ferrándiz. Elle est secrètement amoureuse de son patron. Leonardo est veuf et a cinq enfants. Léo, l’aîné de ses enfants, est parti de la maison sans rien dire à personne. Leonardo très en colère quant à l’attitude de son fils a demandé à Irène d’annuler toutes ses cartes de crédit. Léo a finalement été retrouvé et ramené à la maison après son accident de jet ski. Irène, triste de voir son patron se débattre dans des problèmes avec ses enfants, lui conseille de refaire sa vie avec une autre femme. Léonardo écoute ses conseils et lui demande d’aller lui acheter une bague de fiançailles. Irène, toute en joie, croyant que ça sera pour elle, achète la plus jolie bague loin de s’imaginer que Leonardo l’offrira à Alejandra Altamirano, l’avocate du département des ressources humaines.
 
 

Épisodes 3 et 4

Alejandra accepte d’épouser Leonardo. Irène en a le coeur brisé mais fait tout pour cacher sa peine autour d’elle. Alejandra et Léonardo annoncent la nouvelle à Carlos et à Juan Pablo qui se réjouissent pour eux. Rodrigo arrive dans la société Ferrándiz et félicite également Leonardo et Alejandra… Ce qui exaspère Leonardo qui demande a Alejandra une explication sur sa relation avec Rodrigo.
 
 

Trinidad reçoit un appel de la prison pour l’informer de la réduction de peine dont bénéficie sa fille mais n’a aucune idée des procédures. Maria Lucia surprend la conversation et questionne sa mère à ce sujet. Irène propose de s’occuper des formalités de sa soeur. Les compagnes de cellules de Virginia apprennent la nouvelle et Ramona menace de l’agresser. Après le pot organisé dans la société, Leonardo demande à Irène de passer chez lui voir ses enfants car il a prévu de sortir fêter l’évènement avec Alejandra.


Amour Secret : nouvelle télénovela sur Antenne Réunion - Episodes 1 à 8

Épisodes 5 et 6

Alejandra retrouve Rodrigo dans le parking de l’entreprise. Ils discutent et finissent par s’embrasser. Irène les aperçoit en allant chercher le portefeuille de Léonardo dans sa voiture. Alejandra la voit s’enfuir. Plus tard elle retrouve Irène et la menace de la faire renvoyer de l’entreprise si elle en parle à quelqu’un. Carlos et Jimena se rendent au cimetière sur la tombe de Miguel. Ils discutent de la réduction de peine de Virginia pour l’assassinat de son frère, réduction contre laquelle Jimena s’oppose catégoriquement et promet de tout faire pour que Virginia reste en détention. Pendant ce temps en prison, Virginia reçoit une raclée et est transportée à l’hôpital. Cet incident remet en cause la réduction de peine pour bonne conduite. Tout cela est orchestré par Jimena, qui paie Maruja pour faire le sale boulot. Maria Lucia et Sandra sont à la recherche d’informations sur Virginia. Elles trouvent une malle pleine d’affaires de Trinidad, dont de nombreuses photos de Virginia avec sa mère et Irène. Sur internet elles tombent sur un journal affichant sur sa une que Virginia a tué un Ferrándiz.
 

Épisodes 7 et 8

Irène se rend à l'hôpital pour voir Virginia et rencontre son avocat Philip, qui l'accompagne dans cette période difficile et qui lui annonce que le processus de réduction de peine est compromis. Carlos et Alejandra ont une petite conversation au cours de laquelle Carlos lui dit qu'elle ne pourra pas prendre soin des enfants de Leonardo comme le fait Irene. Alejandra est en colère, et dit à Carlos qu'elle savait qu’il ne l’aimait pas. Jimena et son fils Leonardo ont une discussion à l'annonce du mariage. Elle lui fait comprendre qu’elle n’est pas d’accord avec son choix. Leonardo organise un dîner dans sa maison avec tous ses enfants et leur annonce son futur mariage avec Alejandra Altamirano. Presque tous les enfants sont contre le projet. Leonardo s’en tient à sa décision. Les enfants quittent la table ; seul Julio lui montre son soutien.
A la demande d’Irène, Trinidad va voir Virginia à l’hôpital. En voyant son état, elle se met à pleurer. Virginia se réveille et reconnaît sa mère. Elle lui demande pardon et lui dit qu’elle est innocente. Trinidad lui répond froidement qu’elle ne lui pardonnera jamais. Juan Pablo découvre que Rodrigo veut l’escroquer dans les contrats avec Zamra.  Leonardo furieux engueule Alejandra et lui interdit de fréquenter des gens comme Rodrigo. Alejandra, furieuse s’en prend à Irène.

Rédigé le Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:41 | Lu 271 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192