Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour manhatan : épisodes 146 à 150 du lundi 26 octobre au vendredi 30 octobre


Télénovela mexicaine – du lundi au vendredi sur Réunion Première à partir 17h45


Amour manhatan : épisodes 146 à 150 du lundi 26 octobre au vendredi 30 octobre
Lundi 26 octobre

Episode 146

Mireya demande à Victor de rejoindre les Alcooliques Anonymes (AA) mais Victor, en colère, répond qu’il n’est pas alcoolique.  Mireya insiste en lui suppliant d’admettre qu’il a des problèmes d’alcool ; il doit admettre qu’il est alcoolique et que dans le cas contraire, il ne s’en remettra jamais ; cette fois-ci elle est sérieuse et lui dit que s’il n’accepte pas son addiction et s’il ne veut pas confronter ses démons, elle ne voudra plus jamais qu’il s’approche d’elle. 

Cristobal offre son aide à Marisa pour le projet qu’elle veut développer mais elle la refuse en lui disant qu’elle veut le faire seule. Cristobal demande à Marisa de lui dire la vérité, il a besoin de savoir si elle l’aime toujours ou non. Marisa répond en lui disant qu’elle ne l’aime plus et Cristobal est très contrarié. Victor rend visite à Lalo et lui dit qu’il était à l’hôpital. Lalo répond en disant à son père qu’il sait qu’il est alcoolique bien que Victor refuse de l’admettre. Cristobal est très contrarié et Sara lui dit de parler avec Marisa et de lui demander de revenir avec lui, comprenant ainsi que Marisa est la femme qu’il aime.
 
 
Mardi 27 octobre

Episode 147

Lalo a une conversation importante avec Victor et lui met la pression pour qu’il admette qu’il est malade, qu’il est alcoolique et qu’il a besoin d’aide. Tania et Belinda rendent visite à Jerome et lui assurent qu’il peut compter sur eux pour l’aider dans son projet. Jerome parle à Marisa et lui demande de l’aider à organiser un événement pour la clôture de la campagne de Cristobal. Amelia informe Sara du projet de Marisa, de son enthousiasme à ce propos et de comment elle compte le mener à bien.

Marisa accepte d’aider Jerome dans l’organisation de l’événement mais elle lui dit qu’il ne participera pas à la présentation du Projet. Oscar demande à Richard de le laisser revoir les dossiers des personnes disparues pour aider à chercher les frères de Calixta. Bruno dit à Sara que Catalina l’a appelée et qu’elle a quelque chose à lui dire à propos de Marisa, quelque chose qui lui fera du mal. Bruno visits Catalina and she tells him that she can infiltrate a person of her trust in Marisa’s group and this will put an end to the success of Marisa’s project. Bruno rend visite à Catalina et lui dit qu’elle peut infiltrer une personne en qui elle a confiance dans groupe de Marisa, mettant ainsi fin au succès du projet de Marisa.
 
 
Mercredi 28 octobre

Episode 148

Amador est anxieux et énervé à cause de toutes les choses que lui a dites Marcela et il ne sait plus quoi faire à présent. Marisa restaure le Kali Café pour en faire son bureau et monter son agence. Sara trouve quelque chose à utiliser contre Marisa, quelque chose qui va vraiment lui faire du mal. Catalina a une conversation avec Sara ou elle lui offre son aide pour détruire l'agence de Marisa et en retour elle demande à Sara de retirer ses accusations contre elle. Cristobal ouvre le Centre communautaire et présente le « Fantastics ». Marisa chante pour l'ouverture et Cristobal est ravi de la voir et l'entendre chanter.

Amour manhatan : épisodes 146 à 150 du lundi 26 octobre au vendredi 30 octobre
Sara devient folle en voyant Marisa à l'ouverture ; elle est totalement furieuse. Catalina propose un plan pour faire beaucoup d'argent à ses amis détenus. Estanislao a déjà pris ses dispositions pour quitter la prison et se venger de Calixta. Cristobal a une nouvelle conversation avec Marisa et lui demande de revenir avec lui, mais elle refuse à nouveau. Amador parle à Alicia de Javier mais elle répond qu'elle n'a pas le droit d'être avec quelqu'un, plus jamais. Goyo parle à Belinda et lui demande si elle estime qu'ils devraient mettre fin à leur relation.
 
Jeudi 29 octobre

Episode 149

Sara parle à Marisa et lui demande d'arrêter de ruiner la vie de Cristobal ; qu'elle devrait le quitter définitivement. Sara demande à Cristobal de faire un communiqué de presse pour empêcher la présentation de Marisa de ruiner sa campagne. Cristobal va voir Sara pour s'excuser, elle l'embrasse et lui demande de la laisser le choyer et le protéger ; « Laisse-moi prendre soin de toi ». Frank et Marisa échangent un baiser ; Frank dit à Marisa qu'il est amoureux d'elle et tout comme Cristobal et Sara sont ensemble, ils pourraient eux aussi être un couple et partager leur amour.

Tito propose un poste dans les bureaux de Guadalajara à Lucas pour qu'il puisse être proche de ses enfants. Lucas n’est pas sûr d'être prêt à renoncer à son « rêve américain ». Sara et Cristobal sont très proches de coucher ensemble, mais Tito appelle Cristobal et lui demande de venir vite au bureau pour une vidéoconférence. Victor et Mireya ont décidé de se donner une nouvelle chance. Lucas a décidé d'accepter l'offre d'emploi à Guadalajara pour être proche de ses enfants.
 
 
Vendredi 30 octobre

Episode 150

Marisa lève son verre pour porter un toast au triomphe de Cristobal alors que ce dernier pense à tout autre chose de beaucoup plus grand: il pourrait améliorer sa relation avec Marisa et revenir avec elle; mais elle est blessée à cause de la scène du baiser dont elle a été témoin avec Sara, et lui dit que leur vie vont prendre des chemins différents.
 
Cristobal part de chez Marisa très contrarié et décide d’aller chercher Sara. Sara et Cristobal passent la nuit ensemble. Sara fait exprès de faire savoir à Tania qu’elle et Cristobal ont passé la nuit ensemble ; elle sait que Tania dira à Marisa ce qu’elle a vu. Tito et Sara tentent de convaincre Cristobal de prendre du temps libre mais Cristobal ne veut pas accepter cette offre et leur dit qu’il y a trop de travail à faire. Estanislao et Derek attendent la date d’audience et ont tout préparé pour s’échapper ce jour-là. Calixta tentent de réconforter Marisa en lui disant que les choses iront mieux entre elle et Cristobal, mais Tania arrive et les informe, devant les autres filles, que Sara et Cristobal sont en couple. 
 

Rédigé le Lundi 26 Octobre 2015 à 08:05 | Lu 1105 fois