Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 102 à 106


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Amour secret : Episode 102 à 106
Lundi  27 février
 

Episode  102

Léonardo dément auprès de son fils avoir une relation avec Alejandra. Pendant ce temps, Adolfo cherche sa tablette. Il demande  à Tony puis se rend chez les Ferrandiz pour questionner Agustina. Martin, l’assistant de Felipe accepte d’aider Rodrigo à récupérer les documents secrets de Miguel Ferrandiz.  Juan Pablo et Jimena décident de garder le secret sur les informations trouvées dans la tablette d’Adolfo. Maribel et Tony discutent et ce dernier est sur le point de lui révéler les Rodrigo se retrouvent bloqués dans l’ascenseur et Rodrigo commence un jeu déplacé pour raisons pour lesquelles  Alejandra fait pression sur lui mais Adolfo arrive et  les interrompt. Irène et la rendre folle.
 
Mardi 28 février

Episode 103

Irène et Rodrigo sont toujours bloqués dans l’ascenseur pendant que tout le monde cherche désespérément Irène.  Léonardo essaie de l’appeler au téléphone en vain. Agustina dit ironiquement à Trinidad qu’Irène doit avoir une liaison. Irène arrive enfin et rassure tout le monde. Juan Pablo appelle Julian Zamora pour une réunion et essaie d’avoir des informations sur son alliance avec Casares et Rodrigo…mais ne réussit pas à obtenir ce qu’il veut. Irène en colère sur ce qu’a insinué Agustina menace de la faire renvoyer. Alejandra raconte à Léonardo comment Irène est restée bloquée dans l’ascenseur avec Rodrigo et insinue qu’ils auraient passé la nuit ensemble. Plus tard, Léonardo demande des explications à sa femme.
 
Mercredi  1 er mars

Episode 104

Leonardo est en colère en apprenant qu’Irène ne lui a pas raconte qu’elle a été bloquée dans l’ascenseur avec Rodrigo. Elle le rassure en disant qu’elle voulait éviter des problèmes et surtout oublier cette mauvaise expérience. Irène se voit offrir un cadeau par Rodrigo en mentionnant leur moment passe dans l’ascenseur et Irène l’accepte a condition qu’il ne l’embête plus a ce sujet. Felipe surprend martin recherchant les documents de Virginia mais ce dernier arrive a le berner. Virginia et Felipe découvrent en lisant les documents de Miguel Ferrandiz l’implication d’un médecin et décident d’aller le voir. Leonardo apprend par juan Pablo qu’il a une preuve contre Adolfo. Trinidad et zulay sont surprises de voir Agustína parler au portrait de Rébeca, sa sœur défunte.

Amour secret : Episode 102 à 106
Elle lui parle d’une lettre qu’il faut faire connaitre. Oriana annonce a Alejandra qu’elle n’est pas enceinte et qu’elle va prévenir Leo mais cette dernière lui conseille d’attendre et de le faire souffrir d’abord. Jimena confie a son fils Leonardo qu’elle est a l’origine du vol de la tablette d’Adolfo et de la récupération de preuves contre lui.
 
Jeudi 2 mars

Episode 105

Adolfo fait des excuses publiques à Leonardo concernant sa tentative pour le compromettre. Ensuite il présente un document à Léonardo attestant qu’il le supporte et dont la signature lui donnera le droit de vote. Léonardo accepte. Virginia et Felipe se rendent chez le docteur qui a signé l’acte de paternité mais apprennent sa mort  quinze ans plutôt par sa fille. Elle leur apprend son père suivait l’affaire de l’arrestation de Virginia et était convaincu de son innocence.  Elle leur remet un dossier contenant des noms en leur disant qu’un d’entre eux était le véritable coupable. Ils apprennent que le docteur est mort dans un accident. Agustina s’en prend à Zulay et Trinidad qu’elle accuse de se moquer de sa sœur. En représailles Agustina avertit Irène qu’elle va renvoyer Zulay. Léo demande des infos sur son père à Tony. Ce dernier le rassure sur la conduite exemplaire de Léonardo et  lui conseille  de ne pas faire confiance à Alejandra. Julio surprends Maria Lucia dire qu’elle aime Léo et ce dernier jaloux dit à un ami qu’il s’en prendra à son frère pour ça.
 
Vendredi 3 mars

Episode 106
 
Adolfo doit voyager pour affaire et il laisse donc Rodrigo gérer son poste chez les Ferrandiz. Léonardo est furieux lorsqu’il l’apprend et Rodrigo lui ont des mots lorsqu’ils se voient. Plus tard Alejandra montre à Rodrigo son bureau et ce dernier se met à l’embrasser ne se doutant pas que Leonardo pouvait les apercevoir. Maria Lucia est en colère car elle a  découvert que Léo a embrassé Maribel. Elle lui reproche d’être irresponsable et jure de ne plus le revoir. Julio  profite de l’incident  pour se rapprocher de  Maria Lucia et lui jurer respecter et amitié.  Felipe et Virginia découvre que Martin vend des informations et préviennent la police qui l’arrête et l’envoie en prison. Ils réalisent que les documents en leur possession sont dangereux et que le Docteur Campobueno a été tué pour ça. Altair supplie Carlos Ernesto de lui pardonner et de se réconcilier mais ce dernier refuse et lui dit qu’il n’a plus de sentiments pour elle.
 
 
 
 
 

Amour secret : Episode 102 à 106

Rédigé le Vendredi 24 Février 2017 à 17:40 | Lu 664 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192