Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 107 à 111


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Amour secret : Episode 107 à 111
Lundi  6 mars

Episode  107

Léo voit Alejandra et Rodrigo ensemble et plus tard il dira à son père qu’il ne leur fait pas confiance. Irène et Maribel ont en leur possession la vidéo sur laquelle se trouvent Rodrigo et Alejandra. Irène lui demande de garder le secret pour le moment. Léonardo arrive sur ces entrefaites et Maribel a été obligée de lui raconter la vérité. Léonardo leur dit qu’il était dejà au courant de la liaison de Rodrigo et Alejandra et qu’il ne veut plus en parler. Rodrigo rend visite à Martin en prison et le menace de représailles s’il cite son nom dans le vol de documents. A la sortie de prison il croise Felipe qui lui ordonne de rester loin de Virginia. Kéka, Miguel et Lucas, les enfants de Léonardo demandent à leur tante Agustina si elle est amoureuse de leur père. Julio fait du charme à Maria Lucia en lui disant qu’il est différent de son frère. Jimena suggère à Carlos de rester éloigné d’Altair mais ce dernier insiste sur le fait qu’il n’y a rien entre eux.
 
Mardi 7 mars

Episode 108

Irène est en colère contre Léonardo et Anzola vient la voir et lui demande de pardonner à ce dernier. Maria Lucia avoue à Irène qu’elle est amoureuse de Léo mais aussi en colère contre lui car c’est un courreur de jupons. Agustina a écouté la conversation et met en garde Léo contre maria Lucia. Il lui parle aussi de l’héritage laissé par Rébéca sa maman, héritage qu’Agustina ne veut partager qu’avec lui. Julio, caché derrière une  porte écoute leur conversation. Léonardo conseille à ses enfants de faire attention à ce qu’ils disent à Agustina pour éviter qu’elle les punisse. Felipe et Rodrigo s’expliquent et plus tard ce dernier déboule chez Alejandra en colère. Altair discute avec Maribel et lui donne des papiers de divorce pour qu’elle les fasse passer à Juan Pablo. Léonardo et Irène sont au lit et ce dernier lui fait part de son envie d’avoir un enfant avec elle. Virginia ment à sa fille Maria Lucia en lui disant qu’elle n’est que sa sœur mais plus tard Zulay qui lui conseillera de dira la vérité à sa fille au plus tôt. Adolfo va voir Jimena avant son voyage en Europe et tous les deux se disputent et se disent des vérités.
 
Mercredi 8  mars

Episode 109

Avant qu’il ne parte au bureau, Agustina rappelle à Léonardo le cinquième anniversaire de sa défunte soeur. Léo confie à son ami Jorge qu’il ne veut pas s’engager auprès d’Oriana. Felipe découvre la vraie identité de Rodrigo, identité qu’ Irène confirmera plus tard. Virginia se rend dans la société Ferrandiz pour voir sa sœur et y croise Rodrigo.

Amour secret : Episode 107 à 111
Ce dernier lui annonce fièrement qu’il y travaille. Carlos rentre chez lui après son hospitalisation. Alejandra cherche toujours à se débarrasser d’Irène et n’hésite pas à raconter des mensonges sur elle à Léonardo. Zulay ne cautionne pas le fait que Maria Lucia ne connaisse pas la vérité sur son histoire mais Trinidad refuse de changer d’avis
 
Jeudi 9 mars

Episode 110

Jimena ne supporte pas la présence de Virginia au bureau  et clame à tout le monde qu’elle veut que cette dernière soit renvoyée. Cependant Carlos et Leonardo ne veulent pas et sont déterminés à faire une place à Virginia dans la famille. Ricardo         veut qu’Oriana revienne  mais pour cela cette dernière suggère qu’il gagne le cœur de Maria Lucia pour se venger de Léo. Felipe demande à Martin le nom de son complice mais ce dernier reste muet à ce sujet. A son retour au cabinet, Felipe a la désagréable surprise de voir son bureau fouillé et son coffre-fort  ouvert et vide. Tout cela est l’œuvre de Rodrigo qui a envoyé un de ses sbires dans le cabinet de Felipe mais contre toute attente, Rodrigo ne trouve que des magazines dans les dossiers volés.
 
Vendredi 10  mars

Episode 111

Alejandra  et Irène se disputent et cette dernière enferme Irène dans les toilettes des femmes. Leonardo a dû mal à régler le problème car ne sachant qui a raison ou tort. Rodrigo réclame a Maria Lucia des documents que Virginia détient et la menace de renvoyer Virginia en prison si cette dernière n’a pas de travail doit. Jimena se rend chez Léonardo à la recherche de Trinidad pour lui demander de tenir Virginia hors de leur vie. Elle parle avec Agustina qu’elle suspecte de manipuler Léo.
 
 
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 3 Mars 2017 à 18:55 | Lu 620 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192