Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 112 à 116


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Amour secret : Episode 112 à 116
Lundi 13 mars

Episode  112

Après sa bagarre avec Alejandra dans les toilettes, Irène décide de rentrer chez sa mère sans en avertir Léonardo. Là-bas sa sœur Maria Lucia lui dit que Rodrigo la menace. Agustina reçoit un étrange coup de fil d’une personne se faisant passer pour Rébéca. Cela l’affecte beaucoup surtout que c’est l’anniversaire de la mort de sa sœur et qu’elle a prévu faire un diner spécial à son honneur.
Maribel demande à Tony de visionner les bandes des caméras pour prouver l’innocence d’Irène mais ce dernier propose une bien meilleure idée pour démasquer Alejandra.
 
Mardi 14  mars

Episode 113

Irène insiste pour que Léonardo croie en son innocence sans qu’elle ait à se justifier. Il va la retrouver chez sa mère mais Irène toujours fâchée refuse de le suivre. Elle décide de ne pas bouger pour que chacun d’entre eux puisse réfléchir. Agustina est en colère à cause de  l’absence de Léonardo au diner d’hommage à sa soeur défunte et menace de révéler des secrets de famille. Camacho,  un brute travaillant pour Rodrigo, s’apprête à pénétrer chez les Gutierrez pour récupérer des documents mais l’arrivée de Léonardo sur les lieux met fin à son plan. Sandra, curieuse, demande à Maria Lucia de tout lui raconter à propos du garçon qu’elle a rencontré à l’université.

Mercredi 15  mars

Episode 114

Irène toujours fâchée décide de ne pas rentrer chez eux avec Léonardo. Voyant qu’elle est triste, Maribel et Virginia lui organisent un pique-nique pour lui redonner le sourire. Felipe qui ne peut cacher ses sentiments pour Irène les aide. Virginia découvre plus tard que Alejandra et Rodrigo sont amants. Léonardo est déçu et demande à Trinidad de parler à sa fille en son nom.

Amour secret : Episode 112 à 116
Le portrait de rébéca est endommagé. Agustina est abattue et blâme Trinidad d’en être l’auteur. Cette dernière n’acceptant pas l’accusation décide de rentrer chez elle. Ricardo invite Maria Lucia à passer la journée dans un club dont ses parents sont membres. Alejandra discute avec Léonardo et essaie de flirter avec lui ; Irène arrive et les surprend.

Jeudi 16 mars

Episode 115

Alejandra s’est rendu chez les Ferrandiz pour s’expliquer avec Léonardo et Irène. Elle blâme cette dernière pour ses injures mais Léonardo refuse fermement de discuter de cette affaire en dehors du bureau. Irène s’en va lorsqu’elle découvre que sa mère a quitté la maison des Ferrandiz. N’étant pas parvenu à retenir Irène, Léonardo s’enferme dans sa chambre laissant Alejandra seule au salon. Felipe avoue à Irène qu’il est amoureux d’elle mais cette dernière lui fait juste  part de sa reconnaissance pour son aide à sa famille. Carlos Ernesto se rend chez Trinidad pour offrir un travail d’assistante à Virginia. Trinidad refuse le travail en sachant très bien que sa fille en a besoin pour sa probation. Jorge aperçoit Maria Lucia et Ricardo dans le club et prévient Léo. Ce dernier se précipite au club. Il y croise Oriana qu’il ignore avant de confronter Ricardo et Maria Lucia.
 
Vendredi 17  mars

Episode 116

Trinidad arrive chez elle avec Zulay, Sandra et ses amis et découvre que sa maison a été fouillée. Aucun bien de valeur n’a été dérobé et elle en déduit que ce sont les documents de Virginia que cherchait le voleur. Maria Lucia n’a pas pu s’empêcher d’entendre Trinidad et Virginia parler de leur secret. Elle les confronte mais ces dernières refusent de lui dire quoique ce soit. Plus tard Zulay arrive et essaie de parler de la proposition de travail faite par Carlos à Virginia mais Trinidad arrive et les interrompt. Kéké, la fille de Léonardo est fiévreuse, un état dû apparemment à l’absence d’Irène. Jimena persuade Lucas et Miguel d’appeler Irène mais lorsque cette dernière arrive Agustina refuse de la laisser entrer.
 
 

Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 à 18:00 | Lu 607 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192