Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 117 à 121


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Amour secret : Episode 117 à 121
 
Lundi 20 mars

Episode  117

Irène revient chez Léonardo pour soigner Rébéca  mais Agustina lui barre le chemin et clame que Leonardo l’a bannie de chez lui. Jimena intervient pour qu’elle rentre et s’occuper de Rébéca. Leonardo et Irène discutent et il essaie de la convaincre de rentrer chez eux. Léo cherche Maria Lucia pour lui annoncer qu’ Oriana est enceinte et aussi pour lui avouer son amour. Julio lui est en colère contre Léo et fait tout pour l’empêcher de parler à Maria Lucia seule. Léo reverra Maria Lucia seule pour lui déclarer son amour et lui demander une seconde chance. Jimena réussit à récupérer des mains de Agustina la lettre laissée par sa sœur avant sa mort. Rodrigo essaie de convaincre Alejandra qu’il est l’homme qu’il lui faut et non Léonardo. Trinidad se demande si elle doit parler à Virginia du travail offert par Carlos ou non. Zulay est fâchée contre Trinidad et lui reproche son comportement égoïste. Virginia passe voir Carlos et ce dernier lui dit qu’il croit en son innocence et qu’il lui offre un travail pour réparer les dommages que sa famille lui a causé. Virginia croit en sa sincérité et accepte le travail.

Mardi 21  mars

Episode 118

Virginia annonce à sa mère qu’elle va accepter la proposition de travail chez les Laboratoires Ferrandiz. Trinidad s’y oppose. La santé de Béka, alias Rebeca, s’ameliore vite au contact d’Irène et cette dernière finit par se réconcilier avec Léonardo. Jimena apprend par son fils que Virginia commencera à travailler dans la sociéte. Elle est furieuse et décide d’agir pour que Virginia reste loin de sa famille.  Julio et Léo se battent à cause de la supposée grossesse de Oriana et Julio annonce à son père que Léo sort avec Maria Lucia. Rodrigo agresse Virginia sur son lieu de travail. Maria Lucia qui a fait la paix avec Léo est déçue d’apprendre qu’il s’est battu avec Julio.

Mercredi 22  mars

Episode 119

Rodrigo s’engueule avec  Irène après s’en être pris à Virginia. Lorsqu’ Oriana arrive au bureau pour parler à Léonardo, Léo essaie d’expliquer leur relation à Maria Lucia mais a du mal à la convaincre. Maria Lucia décide de mettre fin à leur romance. Augustina est dure avec Kéka et l’oblige à faire tous ses devoirs même si cette dernière est malade et  a manqué l’école. Après avoir discuté avec ses collègues Maribel décide de demander à son patron de lui rendre son premier poste. Rodrigo, dans le but d’éloigner Alejandra de Caracas, suggère à Léonardo de l’envoyer à Madrid, gérer la succursale de la société qui s’y trouve.
 

Amour secret : Episode 117 à 121
Jeudi 23 mars

Episode 120

Maria Lucia cherche du réconfort chez Sandra après avoir  mis fin à sa relation avec Léo. De retour chez elle, elle surprend une dispute entre sa mère et Zulay et apprend à sa grande surprise que Trinidad n’est pas sa mère biologique. Furieuse et sous le choc,  elle quitte la maison avec Ricardo. Léo arrive chez Maria Lucia  pour s’excuser mais ne la trouve pas. Carlos Ernesto lit une lettre écrite par Rebeca Ferrandiz avant sa mort et apprend que cette dernière savait qu’elle allait mourir. L’avocat de Jimena informe Felipe que son client demande que la justice revoie la sentence de Virginia. Pendant ce temps, cette dernière fait l’objet de raillerie de la part de ses collègues. Par ailleurs la tension entre Irène et Alejandra monte lorsque cette dernière se rend dans le bureau d’Irène pour lui dire au revoir avant son départ pour l’Europe.

Vendredi 24  mars

Episode 121

Maria Lucia  est furieuse lorsqu’elle découvre que Trinidad n’est pas sa mère. Elle se rend avec Ricardo dans sa famille. Jimena essaie d’imposer des mesures pour tenir éloigner Virginia des entreprises Ferrandiz. Cependant Léonardo et Carlos Ernesto décident de soutenir cette dernière en l’aidant. Pendant ce temps Rodrigo essaie de convaincre Oriana de signer un accord confidentiel contre de l’argent. Léo et son frère Julio unissent leurs efforts pour retrouver Maria Lucia. Tony et Maribel s’embrassent. Avant de partir pour l’Europe, Alejandra essaie encore une fois de séduire Léonardo.
 
 
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 17 Mars 2017 à 18:00 | Lu 850 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192