Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 122 à 126


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Amour secret : Episode 122  à 126
Lundi 27 mars

Episode  122

Maria Lucia se trouve au domicile de Ricardo. Léo et Julio décident d’aller la chercher mais Léo abandonne son frère en route et s’y rend seul. Il délivre Maria Lucia qui y était enfermée chez Ricardo. Léonardo découvre que Léo n’est pas au travail mais que Tony le couvre. Carlos Ernesto a décidé d’aider Virginia et demande au département juridique de l’entreprise de son occuper.

Jimena est en colère en apprend celà. Elle prévient qu’aider le meurtrier de Miguel Ferrandiz causerait du tort à l’entreprise. Alejandra est prête à partir pour l’Europe où elle compte mener à bien les plans de Rodrigo. Elle lui fait promettre en contrepartie de tout faire pour se débarrasser d’Irène en son absence.
 
Mardi 28 mars

Episode 123

Maria Lucia est avec Léo qui veut la mettre en sécurité.  Alejandra  essaie d’annuler son voyage en découvrant que Virginia a été embauchée par les entreprises Ferrandiz sans son accord et test d’entrée. Trinidad questionne sa fille  et exige d’elle la vérité sur le père de Maria Lucia. Julio est furieux en apprenant que Maria Lucia se trouve avec Léo. Il s’en prend à Anzola, le chauffeur de la famille  et l’insulte lorsque ce dernier lui donne des conseils.

Mercredi 29 mars

Episode 124

Maria Lucia n’est toujours pas retournée chez elle. Elle se trouve avec Léo dans une ferme et l’attirance entre eux monte. Trinidad a peur de cet amour car elle a peur que Maria Lucia ne soit l’enfant de Miguel Ferrandiz. Virginia  commence son travail à l’entreprise Ferrandiz mais un email circule dans la boite l’accusant d’être la meurtrière de Miguel Ferrandiz. Léonardo et Carlos enquêtent pour savoir qui en est la source. Trinidad inquiète de la possibilité que sa petite fille puisse avoir une liaison avec Léo se rend chez Jimena pour en parler.
 

Amour secret : Episode 122  à 126
Jeudi 30 mars

Episode 125

Trinidad annonce à Jimena que Miguel Ferrandiz pourrait être le père de Maria Lucia. Jimena s’en va le raconter à Carlos Ernesto qui en profite pour lui raconter un autre secret sur Miguel beaucoup plus difficile à accepter. Irène pense qu’elle est enceinte et  se rend chez Zulay pour y faire un test de grossesse.

Agustina menace de renvoyer tous les employés de la maison si elle ne retrouve pas le coupable qui a endommagé le portrait de sa sœur. Léonardo finit par retrouver l’auteur du email. Rodrigo envoie Alejandra à Madrid pour y avoir une importante  rencontre avec Adolfo. Là-bas Alejandra découvre un grand secret et se retrouve embarquée dans un drôle de plan.
 
Vendredi 31 mars

Episode 126

Rébeca, la femme de Léonardo est en réalité  vivante et retrouve Adolfo pour réveler leur plan à Alejandra. Cette dernière sermonne Rodrigo pour ne pas l’avoir prévenu avant. Léonardo trouve sa mère et son frère faisant des messes  basses. Il reproche à sa mère d’avoir envoyé un email parlant du passé de Virginia à toute la boite.

Pendant ce temps, Agustina accuse les employés de maison d’avoir abimé le portrait de sa sœur. Irène les défend et montre une vidéo sur laquelle on voit Agustina abimer le portrait elle-même. Sandra découvre des tests de grossesses et demande à Zulay à qui ça appartient. Rodrigo n’arrête pas d’embêter Virginia au travail. Carlos arrive et offre à Virginia de la raccompagner chez elle. Là il lui avoue ses sentiments.
 
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 24 Mars 2017 à 19:00 | Lu 652 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192