Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 127 à 131


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Amour secret : Episode 127  à 131
Lundi 3 avril

Episode  127

Irène est enceinte mais n’a pas encore prévenu Léonardo. Après que Carlos ait avoué ses sentiments à Virginia, cette dernière le remercie mais lui dit que rien ne se passera entre eux. Oriana arrive chez Virginia mais c’est Rodrigo qui la reçoit. Ils passent la nuit ensemble. Agustina devient de plus en plus folle chaque jour qui passe. Après avoir vu la preuve de sa culpabilité, elle se rend dans la chambre de Irène pour chercher une copie de la vidéo. Léo et Maria Lucia sont de retour à Caracas. Tony trouve un endroit pour héberger Maria Lucia. Léonardo les soutient dans leur démarche de vivre ensemble. Carlos Ernesto pose des questions à Felipe sur le père de Maria Lucia.
 
Mardi 4 avril

Episode 128

Irène annonce à Maribel qu’elle est enceinte et lui demande de garder le secret. Coromoto découvre que Agustina fouille dans les tiroirs de la chambre de Léonardo et Irène. Maria Lucia supplie Trinidad de lui dire la vérité sur son histoire. Virginia finit par lui avouer qu’elle est sa mère. Alejandra appelle Léonardo et lui annonce que sa femme Rébéca est en vie. Sous le choc, Léonardo se prépare à faire le voyage et ne prévient que Carlos. Léo et Maria Lucia décident de vivre ensemble.
 
Mercredi 5 avril

Episode 129

Léonardo dit à Carlos qu’Alejandra lui a confirmé que Rébeca, sa femme est vivante. Irène prévoit annoncer sa grossesse à Léonardo le soir mais Maribel lui apprend que ce dernier se prépare à voyager. Virginia confirme à Maria Lucia qu’elle est bien sa mère et lui révèles les raisons pour lesquelles ça a été gardé secret. Elle refuse cependant de lui révéler l’identité de son père. Maribel exige de Juan pablo qu’il cesse de la harceler. Léonardo arrive dans une clinique et le docteur lui présente une patiente
 

Amour secret : Episode 127  à 131
Jeudi 6 avril

Episode 130

Léonardo se retrouve face à Rébéca qu’il n’a pas vue depuis 5 ans. Les deux sont sous le choc. Le docteur explique qu’après que Rébéca  ait été retrouvée ils l’ont soignée mais qu’il n’y avait pas assez d’argent pour rechercher sa famille. Il rajoute que c’est en lisant une notice des laboratoires Ferrandiz qu’elle a retrouvé la mémoire. Léonardo décide de rester à l’hôtel pour la nuit et se demande comment il va pouvoir annoncer à Irène et à ses enfants « le retour à la vie «   de Rébeca.  Il est loin de se douter qu’il est tombé dans le piège d’Alejandra et d’Adolfo avec la complicité du docteur. Le plan est que Rébeca retourne chez elle, jette Irène dehors et récupère la fortune familiale. Léo et Maria Lucia sont plus amoureux que jamais mais la famille Ferrandiz fait tout pour les séparer car il y a une possibilité que Maria Lucia soit la fille de Miguel Ferrandiz.

Vendredi 7 avril

Episode 131

Léonardo réalise qu’il ne peut pas ramener Rébéca à la maison car cette dernière n’a aucun papier. Pendant ce temps Irène commence à avoir des doutes sur le voyage imprévu de son mari et est frustrée de ne pas pouvoir lui annoncer qu’elle est enceinte. Elle demande à Maribel de l’aider à trouver la destination de Léonardo. Léo et Maria Lucia croisent Carlos Ernesto et discutent de leur relation. Virginia décide de révéler à Felipe la vérité  sur son passé et sur la conception de Maria Lucia. Elle le supplie de l’aider après que Rodrigo ait déposé à la justice une demande de test de paternité.
 
 
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 31 Mars 2017 à 19:00 | Lu 895 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192