Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 132 à 136


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Amour secret : Episode 132 à 136
Lundi 10 avril

Episode  132

Carlos Ernest ne voit pas d’un bon oeil  la relation de son neveu Léo avec Maria Lucia et essaie par tous ses moyens de les dissuader de rester ensemble. Il réussit à convaincre Maria Lucia qui annonce à Léo leur rupture pour la raison que jamais la famille Ferrandiz ne l’acceptera. Léonardo se trouve avec Rébecca pendant qu’Irène l’attend à Caracas. Paula et Félipe sont des confrères de longue date mais sont devenus intimes. Irène, inquiet de la situation,  arrive chez Felipe et les trouve ensemble.


Mardi 11 avril

Episode 133

Irène arrive chez Felipe pour avoir son soutien (car elle a peur pour son mariage) et y trouve ce dernier dinant avec Paula. Elle lui annonce qu’elle est enceinte lors de leur discussion en tête à tête. Léonardo appelle chez lui le soir mais Agustina se fait une joie de lui annoncer qu’Irène est absente et se permet de la critiquer. Léo défend Irène et dit à son père que cette dernière est partie voir sa mère. Maria Lucia discute de son avenir avec Virginia lorsque Carlos Ernesto arrive chez elles. Ce dernier s’excuse de son comportement passé et avoue qu’il cautionne maintenant la relation de Maria Lucia avec Léo. Il ajoute qu’il aurait besoin de l’aide Maria Lucia pour résoudre des problèmes dont il ne peut pas parler maintenant. Léo annonce à sa tante que Maria Lucia est en réalité la fille de Virgina. Agustina craint que cette dernière et Léo ne soient frère et sœur, car peut-être tous les deux enfants de Miguel. Léonardo annonce à Agustina que sa sœur Rébeca est vivante.

Mercredi 12 avril

Episode 134

Agustina est sous le choc après avoir appris par Léonardo que sa sœur Rébeca est vivante.. Elle demande aux enfants de rester à la maison et s’enferme dans sa chambre. Elle est en colère et personne ne comprend la raison. Alejandra essaie de séduire Léonardo mais ce dernier la repousse. Après avoir la notification pour le test de paternité, Maria Lucia demande à sa mère l’identité de son père. Devant le refus de Virginia de lui parler, elle se rend chez les Ferrandiz pour en apprendre plus. A Jimena elle en parle et toutes les deux arrivent à la conclusion que seul Miguel aurait pu être son père. Pendant ce temps Virginia supplie Rodrigo de suspendre la demande de paternité pour le bien être de sa fille. Ce dernier promet de le faire seulement si Virginia le fait passer pour le père de sa fille. Irène est confuse à propos de la situation et attend Léonardo au bureau pour avoir ses explications. Plus tard elle apprend par Tony et Maribel que Léonardo rentre avec Alejandra et une troisième personne dont ils ne connaissent pas l’identité.

Amour secret : Episode 132 à 136
Jeudi 13 avril

Episode 135

La mystérieuse personne qui accompagne Léonardo et Alejandra est sûr Rébéca Villegas. Ils arrivent tous à la société et Léonardo essaie de préparer chaque personne à la nouvelle. Lorsque ses enfants arrivent, Rébeca se présente et leur dit qu’elle se rappelle de leur visage même si elle a perdu la mémoire ces dernières années. Léonardo demande du temps à Irène mais cette dernière est très frustrée. Le docteur qui pourrait contrecarrer les plans de Adolfo a malheureusement été renversée par une voiture, sans doute un crime.

Carlos Ernesto est aussi surpris de voir Rébéca vivante. Il raconte à Juan Pablo qu’il se rappelle du jour de la mort de Rébeca et que cette dernière s’était comporté bizarrement comme si cette dernière savait qu’elle allait mourir ce jour-là.Carlos annonce la nouvelle à Jimena qui horrifiée se demande comment Rébeca peut revenir  chez Léonardo alors qu’elle a confessé à Carlos l’avoir trompé. Tony montre à Maribel la vidéo de Rébeca arrivant dans le bureau de Rodrigo. A voir l’air serein de ce dernier, Maribel en déduit qu’il était au courant que  Rébeca est vivante.

Vendredi 14 avril

Episode 136

Le retour de Rebeca d’entre les morts après cinq ans menace la paix et la tranquilité de la famille Ferrandiz. Entre Léonardo et Irène les relations sont tendues car ce dernier n’a pas encore trouvé le moyen d’annoncer son mariage à Rébeca. Irène quant à elle ne veut plus annoncer sa grossesse à Léonardo car sa présence dans la maison est menacée par l’arrivée de Rébéca. Pendant ce temps, Virginia demande à Maria Lucia d’aller soutenir sa tante Irène dans cette épreuve. Elle arrive chez les Ferrandiz avec Sandra et tombe sur Léo.

Rédigé le Vendredi 7 Avril 2017 à 19:00 | Lu 862 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192