Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 137 à 142



Amour secret : Episode 137 à 142
Lundi 17 avril

Episode  137

Irène perd patience et menace Léonardo de quitter la maison s’il ne dit pas la  vérité à Rébéca. Felipe et Paula se préparent à passer une soirée en amoureux mais Virginia arrive et les interrompt. Elle se renseigne chez Félipe sur la situation juridique  de Irène après le retour de Rébéca. Au bureau, Tony et Maribel  montrent à Carlos des  vidéos sur lesquelles on voit Rodrigo, Alejandra et Rébéca discutant ensemble. Carlos trouve tout cela surprenant. Par ailleurs Oriana discute avec Rodrigo de leur liaison mais ce dernier l’encourage à reprendre sa relation avec Léo. Rébéca reprend sa place de  maitresse de maison chez les Ferrandiz. Au cours du diner le premier soir, elle remarque qu’il y a quelque chose entre Léonardo et Irène. Elle fit mine de s’évanouir.

Mardi 18 avril

Episode 138

Léo surprend Alejandra se moquant des Ferrandiz. Il est en colère et ne la croit pas lorsque cette dernière jure de ne se moquer que d’Irène. Le médecin recommande du repos à Rébéca et une visite chez un spécialiste (alors qu’elle se porte bien). Après s’être occupé de Rébéca, Léonardo s’en va voir Irène mais apprend qu’elle est rentrée chez sa mère. Pendant ce temps Irène se rend chez Félipe pour être entouré et aussi pour pouvoir discuter de sa grossesse et de son couple dans un endroit tranquille. C’est le désordre chez les Ferrandiz ; Tout le monde est troublé y compris les enfants et le personnel. Irène manque beaucoup à Kéké et cela rend Agustina furieuse. Désespéré, Léonardo se rend chez Trinidad pour aller chercher Irène. Il parle à Virginia et Trinidad mais aucun de ses mots n’ont touché la vieille femme. Trinidad est plus que sûre que sa fille doit quitter Léonardo.

Mercredi 19 avril

Episode 140

Rébéca donne une conférence de presse et raconte que Léonardo et elle se sont retrouvés et partagent de bons moments depuis son retour et qu’elle a retrouvé sa place de Mme Ferrandiz dans la famille.  Lorsqu’elle entend cela, Irène décide d’annuler son mariage et de ne pas parler de sa grossesse à Léonardo.
 

Amour secret : Episode 137 à 142
Pendant ce temps ce dernier est très triste à cause de ses problèmes avec Irène et devient furieux envers Rébéca. Carlos Ernesto et Virginia trouvent des éléments suspects concernant le retour de Rébéca.  Carlos décide de faire un voyage dans l’ile ou Rébéca a été soignée pour recueillir des informations. Agustina aussi suspecte sa sœur de cacher des choses et celà quelque temps avant son présumé accident.

Jeudi 20 avril

Episode 141

Paula, excédée demande à Irène de rester loin de Félipe pour lui éviter une peine de cœur et  pour qu’il puisse être heureux avec quelqu’un d’autre. Carlos décide de faire le voyage avec Tony et confie ses projets à Maribel. Alejandra aperçoit les trois en train de discuter et se doute qu’ils complotent ensemble. Adolfo, le parrain de Rébéca lui rend visite. Apparemment ils ont planifié ensemble de s’emparer de la fortune des Ferrandiz. Maria Lucia décide de laisser tomber ses études à l’université mais Julio décide d’aller la voir pour l’encourager à continuer. Léo tombe sur son frère chez cette dernière et ils se battent. Trinidad tente de s’interposer pour les séparer. Irène décide de quitter la maison de Félipe pour aller chez Maribel mais Félipe la retient et lui dit qu’il peut faire son bonheur et prendre soin de futur son enfant.

Vendredi 21 avril

Episode 142

Irène se trouve chez Felipe lorsque Virginia arrive sans s’annoncer. Elle est inquiète pour sa sœur et parle de ses doutes envers Rébéca. Oriana menace Rodrigo de tout raconter sur leur liaison à Alejandra. Rébéca fait semblant d’apprendre le mariage de Irène et Léonardo par Jimena. Elle se rend dans la société pour confronter son mari. Trinidad découvre la vraie identité de sa petite fille et après avoir discuté avec cette dernière se rend aux laboratoires Ferrandiz pour voir Virginia. Léo arrive à parler à Maria lucia et à lui dire qu’il ne cessera jamais de l’aimer. Elle lui confie ses sentiments qui sont réciproques mais regrette qu’ils soient tombés amoureux l’un de l’autre. Pendant ce temps Carlos Ernesto planifie son voyage secret avec l’aide de Tony et Maribel pour démasquer Rébéca.

Rédigé le Vendredi 14 Avril 2017 à 18:00 | Lu 646 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192