Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 143 à 147



Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h20


Amour secret : Episode 143 à 147
Lundi 24 avril

Episode  143

Oriana révèle sa liaison avec Rodrigo à Alejandra. Cette dernière confronte Rodrigo et le chasse de chez elle.  Julio surprend la conversation entre Carlos Ernesto et Virginia à propos de l’identité d’un des frères Ferrandiz et exige de son oncle de lui révéler celui qui n’est pas un Ferrandiz. Trinidad  finit par découvrir qu’Irène se trouve chez Félipe et lui demande de rentrer chez elle. Paula essaie de dissuader Félipe de ne pas s’engager avec Irène mais ce dernier rompt avec elle et lui qu’Irène est la femme qu’il aime. Maribel et Virginia surveillent Léonardo pour informer Irène  lorsque ce dernier embrassera Rébéca. Rébéba découvre que Carlos Ernesto enquête sur elle en le surprenant au téléphone. Elle le menace  de représailles s’il ne reste pas en dehors de ses affaires.


Mardi 25 avril

Episode 144

Carlos Ernesto s’en tient à  son plan pour démasquer Rébéca et demande de l’aide à Juan Pablo. Ce dernier lui promet trois jours pour réussir. Maribel et Virginia rapportent à Irène qu’elle ont vu Léonardo embrasser Rébéca. Irène profite de l’occasion pour annoncer à sa soeur qu’elle est enceinte. Trinidad n’arrête pas de harceler Virginia pour savoir l’identité du père de Maria Lucia. Cette dernière finit par lui dire que sa fille est le fruit d’un viol. Pendant ce temps Irène appelle Coromoto et lui demande de faire ses bagages.  Rébéca essaie de séduire Léonardo ; ce dernier la rejette au début mais après quelques verre de whisky pour oublier ses soucis il cède et finit par coucher avec Rébéca.


Mercredi 26 avril

Episode 145

Léonardo et Rébéca ont passé la nuit ensemble et ont été surpris le matin par Coromota et les autres membres de la maison. Rébéca en profite pour faire une mise au point de la situation aux employés et fait venir les enfants dans la chambre pour saluer leur père. Maria Lucia découvre que toute sa scolarité a été payée par un mystérieux donateur. Plus tard, en croissant Julio ce dernier lui avoue que c’est lui. Irène reçoit la visite de Paula  chez Felipe pour un long entretien. Après Paula se rend au cabinet de Felipe et raconte tout le contraire de ce qui s’est passé à ce dernier. Felipe énervé lui demande de sortir de chez lui.
 

Amour secret : Episode 143 à 147
Jeudi 27 avril

Episode 146

L’enquête de Carlos commence à donner des résultats grâce à Juan Pablo qui découvre qu’il y a eu des mouvements sur les comptes de Rébéca pendant la durée de sa supposée mort. Irène retourne dans la propriété des Ferrandiz pour récupérer ses affaires. Elle se chamaille avec Agustina qui finit par la pousser dehors. Adolfo fait irruption chez les Ferrandiz pour discuter avec Léonardo (mais en réalité c’est un prétexte pour discuter avec Rébéca de leurs plans machiavéliques).


Vendredi 28 avril

Episode 147

Rébéca arrive chez Trinidad pour y apporter les affaires d’Irène et en profite pour humilier cette dernière. Trinidad finit par la chasser de chez elle. Irène annonce à Virginia que Felipe est d’accord pour la prendre en charge et s’occuper de son futur enfant mais Virginia ne cautionne pas que Leonardo ne soit pas au courant de sa paternité. Julio se rend chez Jimena, sa grand-mère et lui demande la vérité sur son identité. Juan Pablo retrouve Carlos, Tony  et Marybel dans un motel pour lui donner des documents avant son départ pour les Caraibes. Il monte dans la voiture de Carlos et cette dernière explose. Adolfo est content de l’issue de son plan mais plus tard il apprendra à sa grande déception que ce n’est pas Carlos qui est mort dans la voiture mais Juan Pablo. Rébéca est déçue aussi et craint pour leur plan. Adolfo la rassure. Ils ignorent qu’Agustina les écoute.

 

Rédigé le Vendredi 21 Avril 2017 à 18:00 | Lu 660 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192