Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 148 à 152


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h20


Amour secret : Episode 148 à 152
Lundi 1 mai

Episode  148

Alejandra demande à Tony de bloquer la carte professionnelle de Irène. Cette dernière a dû se rendre chez Alejandra et cette dernière ne s’est pas gêne pas pour l’engueuler. Rébéca embauche une nouvelle secrétaire pour Léonardo et lui demande de lui rapporter tout ce qui se passe dans la société. Maria Lucia se rend à la justice pour savoir la personne qui réclame un test de paternité sur elle.  Ne recevant aucune réponse elle se rend chez Zulay pour la supplier de lui dire la vérité sur son vrai père. Rébéca, Rodrigo et Adolfo sèment de fausses preuves pour que l’enquête sur la mort de Juan Pablo soit dirigée vers les Samora.


Mardi 2 mai

Episode 149

Julio surprend une conversation entre Jimena et Agustina sur le suppose enfant illégitime de Léonardo. Il se rend ensuite dans la chambre de sa tante. Cette dernière l’y trouve en train de fouiller dans ses affaires. Irène quitte le bureau de Alejandra très décontenancée et croise Gloria, la nouvelle secrétaire de Léonardo. La présence de ce dernière la fait encore plus douter de son mari. Elle croise ensuite Felipe et jure de ne plus jamais avoir affaire à Léonardo. Rodrigo convoque une conférence de presse au nom des Laboratoires Ferrandis ce qui rend Léonardo furieux. Zulay, en voyant Rodrigo à la télé se dit qu’il pourrait être le vrai  père de Maria Lucia. Sandra se rue chez son amie pour lui raconter ce qqu’à dit sa mère mais Maria Lucia ne la croit pas. Léonardo met la pression sur Rodrigo pour qu’il revienne sur ses allégations contre juan Pablo mais ce dernier et Adolfo lui montre des preuves qui incriminent Juan Pablo. Léonardo, avec tact, amène Alejandra a lui raconteur toute la vérité.

Mercredi 3 mai

Episode 150

Julio harcèle Agustina pour qu’elle lui dise la vérité sur sa mère après que son oncle ait insinué qu’il pourrait ne pas être l’enfant de Léonardo.

 

Amour secret : Episode 148 à 152

Maria Lucia continue de chercher des informations sur Rodrigo, son père potentiel. Pendant ce temps, la famille Ferrandiz décide d’organiser les funérailles de Juan Pablo mais après que la mère de ce dernier découvre la conférence de presse de Rodrigo au cours de laquelle son fils a été traité de voyou, elle s’en va voir Léonardo pour des explications. Irène dit à sa mère qu’elle élèvera l’enfant de Léonardo seule et lui promet de tout faire pour qu’il ne sache jamais la vérité. Carlos Ernesto et Virginia s’avouent  et se déclarant leur amour.


Jeudi 4 mai

Episode 151

Trinidad n’est pas contente d’apprendre, en surprenant Virginia et Zulay discuter, la romance de sa fille avec Carlos Ernesto. Agustina affronte Rébéca l’accusant d’avoir vendus ses biens et d’avoir organisé son propre kidnapping et hospitalisation. Cette dernière nie tout et commence à faire des plans contre sa soeur. Maria Lucia demande l’aide de Léo pour récupérer des affaires de Rodrigo pour un test Adn. Adolfo révèle à Alejandra le nom de leur complice médecin qui doit prendre soin de Rébéca. Maribel est inquiète et se rend chez Irène pour lui raconter qu’elle était présente le jour où la voiture de Juan Pablo a explosé. Carlos Ernesto demande à Rodrigo de blanchir Juan Pablo en échange de documents compromettant qu’il détient contre lui. Pendant ce temps, Maribel se voit convoquer par Alejandra au bureau et lui annonce qu’elle démissionne. Irène et Felipe se rendent chez le l’avocat pour signer des documents.


Vendredi 5 mai

Episode 152

Alejandra renvoie Maribel de la compagnie. Tony annonce la nouvelle à Carlos qui n’hésite pas et réembauchant Maribel. Léo demande à Oriane de l’aider. Carlos continue de faire pression sur Rodriogo. Il le  menace de rendre publique les informations qu’il détient contre lui s’il ne publie pas un démenti dans la presse sur Juan Pablo. Paula découvre que Irène est enceinte et décide d’en informer Léonardo. Adlofo invite Jimena à diner. La famille de Juan Pablo interdit à Léonardo d’assister aux funérailles de ce dernier. Il se rend quand même au cimetière et y trouve Irène.
 

Rédigé le Vendredi 28 Avril 2017 à 18:00 | Lu 2269 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192