Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 153 à 157


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h20


Amour secret : Episode 153 à 157
Lundi 8 mai

Episode  153

Oriane est toujours en colère contre Léo et refuse de l’aider. Ce dernier se fait aider de Jorge pour essayer de trouver un échantillon d’AND de Rodrigo pour Maria Lucia. Pendant ce temps Alejandra ravale sa fierté et demande à Maribel de reprendre son poste mais cette dernier lui impose de nouvelles conditions de travail. Paula n’arrive pas à voir Léonardo pour lui apprendre la grossesse de Irène. Elle lui laisse un message avec Gloria. Cette dernière s’empresse de le remettre à Rébéca. Irène informe Leonardo de l’annulation de leur mariage. Maria Lucia parle avec Rodrigo qui reconnait être son père. Virginia accepte de diner avec Carlos. Elle demande à Zulay et Sandra de l’aider à se faire belle pour son rendez-vous.

Mardi 9 mai

Episode 154

Carlos invite Virginia à diner dans un supr restaurant. Cette dernière est flattée par les compliments de Carlos. Par un malheureux hasard Jimena et Adolfo dinent aussi dans le même restaurant et discutent de la mort de Juan Pablo et de l’impact sur les intérêts de la famille Ferrandis. Les deux couples se croisent dans le restaurant et Jimena se met en colère contre Virginia. Carlos la défend auprès de sa mère. Après ce diner rateé, Virginia se fait réconforter par Sandra et sa mère. Maria Lucia discute avec Irène pour en apprendre plus sur l’identité de son père mais Irène reste muette par respect pour Virginia. Les enfants de Léonardo disent à leur père que Irène leur manque. Ils demandent aussi pourquoi des gardes du corps sont dans la maison. Agustina se rend chez Felipe pour lui demande les conséquences juridiques du retour de sa soeur dans leur vie.

Mercredi 10 mai

Episode 155

Grâce à Paula, Rébéca apprend la grossesse de Irène et décide de tout faire pour que Léonardo ne l’apprenne jamais. Maria Lucia confronte Rodrigo. Les deux savent les liens qui les unissent et Rodrigo jure de se battre pour récupérer ce qui lui appartient. Agustina demande à Felipe de l’aider à découvrir ce qui est arrivè aux biens que Rébéca et elle possédaient et qui ont été vendus lorsque cette dernière a été déclarée morte. Carlos Ernesto décide de faire un point presse pour parler du meurtre de Juan Pablo et en jurant se battre pour connaitre la vérité. Léo demande de l’aide à Tony, Maribel et Jorge pour s’échapper de la surveillance des gardes du corps et se rendre chez Alejandra pour y chercher des réponses dans le but d’aider Maria Lucia. Pendant ce temps, Trinidad se rend aux Laboratoires Ferrandiz pour annoncer à Virginia que sa fille connait la vérité sur son père. Elle y croise Léonardo qui promet une aide juridique pour traiter l’affaire. Trinidad furieuse rejette son offre et jure de tout faire pour que sa fille Irène reste loin de lui.

Amour secret : Episode 153 à 157
Jeudi 11 mai

Episode 156

Carlos demande à Virginia de se mettre ensemble officiellement mais cette dernière a des doutes sur leurs relations. Léo et Jorge arrivent à récupérer une brosse à dents appartenant à Rodrigo chez Alejandra pour le test ADN. Zulay dit à Trinidad qu’elle n’a pas confiance en Felipe. Elle pense qu’il profite de l’occasion pour courtiser Irène. Pendant ce temps cette dernière et Felipe se rendent à la clinique pour y faire une consultation. En sortant ils croisent Léonardo et Rébéca qui viennent voir le docteur Monsalve qui soigne l’amnésie de cette dernière. Rébéca et son soit- disant médecin s’embrassent lorsque Leonardo sort du cabinet.

Vendredi 12 mai

Episode 157

Alejandra découvre que léo a pénétré par effraction dans son appartement. Elle accuse Tony et Maribel de complicité et menace de les envoyer en prison. Léo se rend chez Maria Lucia  triomphant et se dit que cette dernière lui reviendra lorsqu’il lui aurait donné ce qu’elle cherche. Adolfo dit à Jimena qu’il faut que Carlos quitte le pays par tous les moyens prétextant que c’est pour son bien et celui de la famille. Rébéca est le docteur Edgar Ventura qui n’est rien d’autre que son ancien amant et ils discutent de leur plan pour se débarasser de Léonardo et récupérer sa fortune. Pendant ce temps, Léonardo se rend dans le cabinet d’où il a vu sortir Irène et Felipe et y apprend que Irène est enceinte. Furieux il va la voir et cette dernière  lui annonce, à sa grande surprise, qu’elle est bien enceinte mais que l’enfant n’est pas de lui. Felipe arrive sur ses entrefaites et elle en profite pour lui confirmer que l’enfant est de ce dernier.
 

Rédigé le Vendredi 5 Mai 2017 à 18:00 | Lu 747 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192