Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 87 à 91


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne reunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Amour secret : Episode 87 à 91

 
Lundi 6 février

Episode 87

Après le jugement, Virginia est libérée sur parole. Julio vole l’argent de Léo mais refuse de le rendre lorsque Oriana et Jorge le réclame. Sandra est persuadée que Virginia cache un secret et encourage Maria Lucia à le découvrir. Irène suggère à Léonardo de trouver un poste à Léo dans sa société et Léonardo confie cette tâche à Alejandra. Rodrigo menace Léo de représailles s’il ne lui rembourse pas sa dette mais plus tard, sur insistance de son père, Léo est obligé de lui raconter la vérité.
 
Mardi 7 février

Episode 88

Virginia visite la tombe de Miguel Ferrandiz et promet qu’elle ne trouvera jamais la paix tant qu’elle ne découvrira pas son assassin. Les petits frères de Julio sautent dans la piscine avec l’argent que ce dernier a volé à Léo. Alejandra trouve un poste à Léo aux Laboratoires Ferrandiz. Le médecin de Trinadad lui apprend que son état est préoccupant car ses deux reins sont touchés et qu’elle aurait besoin d’une greffe. Léonardo demande à Alejandra de lever la mise à pied d’Irène. Plus tard Alejandra confie à Léo que son père et elle sont amants mais qu’il faudrait qu’il garde le secret.
 
Mercredi  8 février

Episode 89

Trinidad n’est pas d’accord de rester à l’hôpital et elle n’est pas contente que Irène ait prit des jours au travail pour s’occuper d’elle. Virginia est de retour à la maison. Maria Lucia lui annonce qu’elle connait la vérité sur elle et son bébé qui est mort. Julio déboule chez Maria Lucia cherchant à parler à Irène.

Amour secret : Episode 87 à 91
Il rencontre Virginia et eux tous passent un bon moment à discuter. Léonardo décide de parler à ses ainés de la disparition de l’argent mais a dû attendre le retour de Julio. Poussée par Alejandra, Sonia sème la rumeur qu’Irène est jalouse et veut faire renvoyer Alejandra de la société. Agustina surprend une conversation entre Léo et son ami Jorge au cours de laquelle elle apprend que Léonardo a une maitresse.
 
Jeudi  9 février

Episode 90

En apprenant que Léonardo a une maitresse, Agustina se rend chez Jimena pour le lui annoncer. Jimena voulant en apprendre plus se rue aux laboratoires Ferrandiz et commence à questionner Irène à ce propos. Cette dernière est choquée par les questions de sa belle-mère. Trinidad se sauve de l’hôpital et rentre chez elle. Elle dit à Virginia qu’elle se sait condamnée par la maladie mais refuse que ses enfants perdent leur temps à s’occuper d’elle. Irène retourne au travail et remarque que ses collègues l’ignorent. Maribel lui avoue que pendant sa suspension Alejandra a monté le staff contre elle. Virginia  rend visite à Irène sur son lieu de travail et y croise Jimena qui lui parle mal. Rodrigo force Maria Lucia à monter dans son véhicule pour une ballade.
 
Vendredi  10 février

Episode 91

Adolfo rentre de ses vacances en Europe et ramène de nouvelles idées de gestion pour la société Ferrandiz. Il en fait part au staff de  la direction au cours d’une réunion. Maria Lucia demande à Felipe  l’accès à des documents qui innocentent Virginia. Irène et Leonardo décident que Trinidad vienne se reposer quelques jours dans la propriété des Ferrandiz et demandent à Virginia de la convaincre. Pendant ce temps, Trinidad est furieuse contre Sarah qui a traité Virginia de meurtrière. Alejandra demande à une amie de se faire passer pour une infirmière auprès de Trinidad et lui rapporter des informations.
 
 
 
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 3 Février 2017 à 18:00 | Lu 500 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192