Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episode 97 à 101


Télénovéla vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Amour secret : Episode 97 à 101

Lundi  20 février
 
Episode  97

Adolfo plus que jamais continue de comploter pour s’approprier les Laboratoires Ferrandiz avec Rodrigo qui vient de se faire attribuer un bureau au sein de la société. Jimena décide d’organiser un diner dans la propriété des Ferrandiz et d’inviter tous les actionnaires. Léo et Julio se battent sous les yeux de Maria Lucia et Trinidad. Pendant ce temps, Alejandra fait croire à Oriana que son test de grossesse est positif mais que Léo ne veut rien en savoir. Elle lui suggère d’en parler directement à Léonardo pour avoir son soutien. Trinidad fait savoir que Carlota son infirmière n’est pas compétente ni professionnelle. Maria Lucia avec l’aide de Zulay, décide de se renseigner sur Carlota dans les agences d’infirmières. Elle découvre que Carlota n’est pas inscrite comme infirmière. Felipe dit à Virginia qu’il est au courant pour sa fille. Juan Pablo affronte Alejandra et lui annonce qu’il a pris Maribel comme son assistante.
 
Mardi 21 février

Episode 98

Le diner pour les actionnaires a lieu chez les ferrandiz. En plus des invités vip, Maria Lucia et Sandra y arrivent pour annoncer a Irène et Trinidad la vérité sur Carlota. Maria Lucia se retrouve avec sa mère lorsqu’elle confronte Carlota sur son imposture. Cette dernière les séquestre dans la chambre. Adolfo, avec l’excuse de rendre visite à la soeur de sa filleul, arrive dans la propriété. Agustina est heureuse de le revoir. Oriana aussi arrive chez les Ferrandiz et demande à parler en urgence à Leonardo car elle est enceinte. Léo sort et une dispute s’ensuit et raisonne jusque dans la salle du diner. Devant les invités Léo accuse son père d’avoir une maitresse. Avec autant d’évènements perturbateurs, le conseil des actionnaires demande à quitter les lieux.
 
Mercredi  22 février

Episode 99

Après le fiasco du diner organisé en l’honneur des actionnaires, Jimena confronte Agustina et Adolfo. Léo décide de quitter la maison, et Léonardo annule discours prévu pour les actionnaires. Irène rassure son mari de son indéfectible amour et soutien. Jimena essaie de régler les choses le jour d’après en utilisant des articles dans la presse. Irène demande des explications à Alejandra concernant la fausse infirmière.

Amour secret : Episode 97 à 101
Juan Carlos informe Maribel sur les cours à suivre pour ses nouvelles fonctions mais cette dernière est inquiète car elle n’est pas douée pour les études. Léo demande à Jimena, sa grand-mère de l’héberger. Trinidad est contente de voir que Zulay est sa nouvelle infirmière. Pendant ce temps, un groupe d’actionnaires informe Léonardo qu’il n’aura pas leur soutien. Rodrigo et Adolfo tiennent une réunion avec les actionnaires dans le but de destituer Léonardo qu’ils trouvent inapte à diriger les labos Ferrandiz. Carlos a un malaise et s’évanouit soudainement devant Léo.
 
Jeudi 23 février

Episode 100

Carlos a de la chance que Léo se soit trouvé à ses côté pendant son malaise et il a été vite amené à l’hôpital. Leo réussit à joindre sa grand-mère qui arrive à l’hôpital. Agustina prétend avoir une importante chose à voir avec Adolfo et se rend  dans la société pour lui parler. Lorsqu’Adolfo s’en va,  Agustina vole sa tablette. Maribel rencontre Oriana à la cafétaria et cette dernière lui raconte que Alejandra l’aide pour sa grossesse. Maria Lucia avoue à Sandra être amoureuse de L éo. Leonardo décide d’aller à la clinique voir Carlos malgré les recommandations d’Alejandra de ne pas quitter la société. Il retrouve son fils Léo et ils se réconcilient. Virginia s’apprête à révéler à Felipe le contenu des lettres que Miguel Ferrandiz lui avait confié.
 
Vendredi 24 février

Episode 101

Carlos Ernesto est hospitalisé pendant que Leonardo et son fils se repentent. Julio arrive et la tension monte entre les deux frères.  Virginia avoue à Felipe que selon les lettres de Miguel un des enfants de Rébéca ne serait pas de Léonardo. Oriana finit par avoir les résultats de son test de grossesse. Jimena met la tablette d’Adolfo dans son sac. A l’hôpital, Léo et Julio posent des questions à leur grand-mère. Maria Lucia avoue à Virginia son amour pour Léo. L’assistant de Felipe appelle Rodrigo et lui confirme que Felipe a les documents que Miguel Ferrandiz a donnés à Virginia. Rodrigo lui propose beaucoup d’argent pour les avoir.  Leonardo demande à son fils Léo pourquoi il l’a accusé d’avoir une maitresse. Léo lui avoue que c’est Alejandra qui lui a dit être sa maitresse.

Rédigé le Vendredi 17 Février 2017 à 17:00 | Lu 543 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192