Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episodes 39 à 48


Télénovéla vénézuélienne sur antenne Reunion du lundi au vendredi à 17h15


Amour secret : Episodes 39 à 48
Lundi 28 novembre
 
Episodes 39-40
 
Félipe déclare son amour à Irène et lui demande de lui donner une chance. Maria Lucia et Sandra se préparent pour la soirée de Léo et Jorge. Pendant ce temps, Juan Pablo invite Maribel dans un restaurant et Altair les aperçoit. Par ailleurs, Irène se rend au bureau pour récupérer ses affaires et dire au revoir à ses collègues. Dans la nuit, Julio, Maria Lucia, Fernando et Sandra arrivent à la soirée et Jorge les fait rentrer. Ricardo, l’ex petit ami d’Oriana est aussi là en dépit de la réticence de Léo. Alejandra raconte à Rodrigo l’annulation du mariage de Léonardo et Irène et lui parle des liens d’Irène avec Virginia. Rodrigo passe un appel qui met en péril les plans de de Léo. Pendant la fête, Ricardo se bat avec Léo ce qui occasionne l’intervention de la police et son arrestation   ainsi que celle de Jorge et Julio. Irène reçoit un appel de Julio lui demandant d’informer son père de ce qui leur est arrivé.
 
Mardi 29 novembre

Episodes 41-42

Julio appelle Irène à l’aide et cette dernière découvre que sa sœur Maria Lucia s’est fait arrêter aussi. Felipe est prévenu par Irène qui réussit à les faire libérer aussitôt mais en contrepartie ils doivent accomplir des travaux d’intérêt général. Trinidad est choquée d’apprendre que sa fille Maria Lucia était sortie avec le fils Ferrandiz. Par ailleurs Carlos s’engueule avec Jimena sa mère à qui il reproche de s’occuper de ses affaires. Après la dispute il part déjeuner avec une mystérieuse femme. Rodrigo avoue à Alejandra qu’il a trouvé une information concernant le meurtre de Miguel Ferrandiz mais dont il ne parlera qu’au moment opportun. Virginia dit à Chia qu’elle a trouvé un travail dans un atelier de couture d’uniformes et que celà lui permettra de gagner de l’argent pour que Irène s’occupe de sa libération. Elle ajoute qu’elle a envie de voir sa fille qu’elle n’a pas revue depuis qu’elle est bébé. Léonardo passe du temps dans la propriété de son grand-père où il a pratiquement passé son enfance et en profite pour murir sa décision concernant Irène. Cette dernière  se rend à l’église pour prier et voit tombe sur Léonardo.  Elle lui dit la vérité la concernant et il exige qu’elle choisisse une date pour leur mariage.
 
Mercredi 30novembre

Episodes 43-44

Léonardo redemande Irène en mariage. Elle accepte sous condition d’un contrat prénuptial. Carlos Ernesto rencontre encore sa maitresse Altair, la femme de Juan Pablo. Rodrigo est furieux que Léo et ses amis ratent leur soirée et leur réclame le remboursement de son argent. Maria Lucia rend visite à Virginia en prison. Cette dernière en profite pour lui raconter son histoire et lui remet après de l’argent pour sa mère.

Amour secret : Episodes 39 à 48
Jeudi 1er décembre

Episodes 45-46

Alejandra se moque d’Irène en apprenant qu’elle a réclamé un contrat prénuptial à Leonardo. Par ailleurs, Maria Lucia avoue à sa mère qu’elle est partie voir Virginia et Trinidad lui manifeste sa désapprobation. La gardienne de prison convoque Virginia pour discuter des derniers détails pour sa réduction de sa peine. Pendant ce temps Maruja et Ramona en profitent  pour mettre le feu à l’atelier ou travaille Virginia. En colère cette dernière  frappe Ramona. Elle finira en isolation .Jimena dit à Alejandra que Leonardo s’est re-fiancé à Irène et cette dernière furieuse se rend dans le bureau d’Irène et la  menace de renvoi. Irène annonce à sa mère qu’elle va se marier avec Leonardo. Trinidad  n’est pas ravie par la nouvelle et dit à sa fille qu’elle n’assistera pas à la cérémonie.  Leonardo retrouve  Léo et lui demande les raisons qui l’ont poussé à quitter la maison. Par ailleurs il lui demande des explications sur ses démêlés avec la police. Agustina est contrariée d’apprendre elle aussi que Leonardo a redemandé Irène en mariage. Elle essaie de monter les enfants contre Irène. Jimena invite Altair et lui demande des explications sur sa relation avec son fils Carlos.
 
Vendredi 2 décembre

Episodes 47-48

Felipe informe Irène de ce qui s’est passé en prison avec Virginia. Alejandra arrive et insinue qu’il y a quelque chose entre Irène et Felipe. Maria Lucia découvre que Julio lui ment. Carlos n’est pas content d’apprendre que Leonardo maintient son engagement avec Irène. Jimena aussi apprend la nouvelle et décide de renvoyer Irène de la compagnie. Agustina critique Irène devant les neveux et nièces et les intimident en disant qu’ils seront maltraités par cette dernière si leur père l’épouse. Les enfants apeurés, décident d’aller voir Irène. Lucas et  Miguel font une fugue et se perdent en ville. Lorsque Leonardo l’apprend, il est inquiet pour ses enfants et Irène est à ses côtés pour le réconforter. Des recherches sont organisées pour localiser les enfants.

Rédigé le Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:38 | Lu 443 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192