Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episodes 49 à 56


Telenovela venezuelienne sur antenne reunion du lundi au vendredi a 17h15


Amour secret : Episodes 49 à 56
Lundi 5 décembre
 
Episodes 49-50
 
La police retrouve Miguel et Lucas et les ramène a la maison. Carlos met en garde Leonardo contre les medias, vu que les actions de la compagnie sont en baisse. Leonardo ne se laisse pas faire. Maria Lucia avoue a Sandra que Julio et son ami ont mise  sur elles. Sandra ne la croit pas et essaie de la convaincre qu’elle se trompe. Rodrigo rend visite a Virginia en prison et lui propose de se joindre a lui pour ruiner la famille Ferrandiz. Leonardo confirme a sa famille que non seulement il va épouser Irène mais ça se passera dans 8 jours dans la maison familiale.
 
 
Mardi 6 décembre

Episodes  51-52

Trinidad donne sa bénédiction à Irène et tout le monde se rend chez les Ferrandiz. Léonardo est surpris d’apprendre par Pablo et Carlos qu’ils soupçonnent  quelqu’un de vouloir détruire leur père. La presse et les photographes entourent la demeure des Ferrandiz mais aucun d’entre eux n’a l’autorisation d’y entrer. Rodrigo croise un cuisinier et lui propose de l’argent pour que ce dernier le laisse rentrer. Le cuisinier accepte. Jimena tombe sur Altair au téléphone avec Alejandra lui racontant combien la cérémonie de mariage est ennuyante. Augustina dit à Irène qu’elle va la détruire car elle osé se mettre dans les affaires de familles. Finalement Irène et Léonardo sont mariés. A la réception, Léo et Julio en viennent aux mains car Léo n’arrête pas de regarder Maria Lucia ce qui rend Julio, un brin jaloux. Juan Pablo et Altair s’engueulent  parce que Juan Pablo regarde Maribel. Irène est choquée par Altair qui l’insulte.
 
Mercredi 7 décembre

Episodes  53-54

Jimena informe Carlos qu’elle est au courant de sa relation avec Altair, mais ce dernier nie.  A la fin de la réception de mariage, Irène dit à Maria lucia qu’elle irait  voir leur mère le lendemain. Plus tard, Alejandra arrive sans invitation avec un cadeau mais Irène et Leonardo la mette dehors. En colère à cause de son humiliation, elle dit à Rodrigo que le mariage ne durera pas. Maria Lucia dit à sa mère qu’Irène viendra la voir mais cette dernière n’y croit pas. Léonardo veut faire l’amour avec Irène mais cette dernière refuse en lui disant qu’ils avaient un accord. Leonardo insiste et réussit juste à dormir à ces côtés. Le lendemain, Coromoto organise le petit déjeuner dans le jardin. Agustina n’accepte pas et lui ordonne de mettre la table dans la salle à manger, désobéissant  ainsi à Léonardo. Apprenant cela, Léonardo s’en prend à Agustina en relevant son manque de respect envers lui. La presse publie des photos de mariage de Léonardo et d’Irène mais écrit aussi de mauvaises choses sur Irène, entre autre qu’elle se  sert de Léonardo pour grimper dans l’échelle sociale. Tout cela fait partie du plan de Rodrigo qui a fourni la matière pour  écrire la plus part de ces articles. Felipe rend visite à Virginia en prison et lui dit que sa réduction de peine est suspendue. Virginia  accuse Jimena Ferrandiz d’être celle qui est l’auteur de tout ce qui lui arrive dans la prison.
 
Jeudi 8 décembre

Episodes  55-56

Leonardo demande à ses enfants de ne pas accorder de crédit à tout ce qui est écrit sur son mariage dans la presse ou sur internet et les invite dehors avec Irène. Cependant,  il reçoit un appel de son bureau pour une accusation de vol de formulaires médicaux. Il demande une réunion d’urgence au bureau et laisse Irène à la maison.Trinidad se rend en prison pour voir Virginia. Cette dernière  lui avoue qu’elle est menacée par un homme dangereux. Elle ajoute que Maria Lucia ne doit jamais savoir qui est sa mère. Trinidad est confuse mais promet de ne rien dire. Léonardo, Carlos et Juan Pablo sont en réunion pour découvrir qui est derrière les accusations lorsque Alejandra arrive et prétend être concernée. Altair aussi arrive au bureau pour amener le repas de Carlos et en profite pour demander à Carlos de lui pardonner. Elle essaie de l’embrasser mais ce dernier la repousse. Pour rembourser sa dette à Rodrigo, Leo décide de rentrer chez lui pour ramasser tout ce qu’il trouvera et les mettre en gage. A la maison, Irène et Agustina font tout de l’empêcher de tout prendre. Irène par mégarde fait tomber sa console de jeu et Leo en colère se met à l’insulter. En réponse, Irène essaie de le gifler. Les autres enfants, lucas Miguel et Keka prennent la défense d’Irène.
 
 
 
Vendredi  9  décembre

ARRET : REPRISE LE 16 JANVIER 2017
 

Rédigé le Mardi 6 Décembre 2016 à 13:16 | Lu 617 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192