Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episodes 57 à 66


Telenovela venezuelienne sur antenne reunion du lundi au vendredi a 17h15


Amour secret : Episodes 57 à 66
Lundi 16 janvier
 
Episode 57-58
 
Agustina dit à Léo qu’elle lui prêtera de l’argent s’il l’aide à se débarrasser d’Irène. Virginia confesse un terrible secret à Chia, et a peur pour la vie de Maria Lucia. La presse continue d’écrire des articles insultant sur la famille Ferrandiz et Irène. Leonardo appelle Irène au téléphone et Alejandra dans les parages, prête oreilles pour entendre des choses qui pourront l’aider à reconquérir Léonardo. Elle commence à essayer de séduire Léonardo qui commence à tomber dans ses bras mais l’arrivée de Jimena apportant de mauvaises nouvelles met fin à tout. Felipe se rend chez Trinidad pour lui annoncer que la dernière demande de liberté est en cour. Pendant ce temps, Maria Lucia et Sandra sont surprises d’apprendre par Rodrigo qu’il est membre d’une fondation censée venir en aide aux personnes qui sortent de prisons. Rodrigo arrive à embarquer Maria Lucia dans son plan diabolique.
 
 
Mardi 17 janvier
 
Episode 59-60
 
Léonardo dit à Irène qu’il veut démissionner de son poste dans la société mais Irène l’en dissuade. Maria Lucia tombe dans le piège de Rodrigo mais lorsqu’elle en parle à sa mère, cette dernière est suspicieuse surtout après ce que Virginia lui a raconté. Rodrigo célèbre son succès avec Alejandra et la rend jalouse en lui disant que Maria Lucia lui rappelle Virginia, une de ses ex petites amies. Agustina est mécontente de tous les changements que fait Leonardo dans la maison mais continue de monter les enfants contre Irène. Trinidad rend visite à Virginia et lui parle de la mésaventure de Maria Lucia. Pendant ce temps, Sara et Maria Lucia sont en train de faire les travaux d’intérêt commun et rencontrent Julio et Fernando.
 
Mercredi 18 janvier
 
Episode 61-62
 
Trinidad se rend dans la société de Léonardo mais est assaillie par la presse dehors . Elle raconte à Irène la remise d’une clé usb donnée à Maria-Lucia par un homme étrange qui représente une menace pour leur famille. Rodrigo accepte un deal avec Léo pour éponger ses dettes mais à condition qu’il arrive à convaincre Maria Lucia d’utiliser la clé USB qu’il lui a remis. Léonardo accorde une conférence de presse à des journalistes mais doit l’interrompre pour rentrer chez lui car il  a été prévenu que Michel s’est battu à l’école.

Amour secret : Episodes 57 à 66
Irène prend la suite et répond aux questions des médias. Alejandra séquestre Maribel l’accusant d’avoir copié les fichiers volés sur une clé. Pendant ce temps, Maria Lucia, Sandra, Fernando, Julio et Leo sont forcés de peindre un mur dans le cadre des travaux d’intérêt général. Plus tard Léo et Julio ont des mots et commencent à se battre pour les beaux yeux de Maria Lucia. Alejandra accuse Irène de se donner de l’importance devant la presse. Juan Pablo découvre Altair discutant avec Carlos Ernesto mais remarque qu’elle est physiquement  trop proche de lui.
 
Jeudi 19 janvier
 
Episode 63-64
 
Maribel est accusée d’avoir volé des informations confidentielles concernant les labos Ferrandiz. Tony informe Irène de la situation et cette dernière vole au secours de Maribel en se rendant responsable de cette clé .Parce qu’ils se sont battus sur le lieu où ils accomplissaient leur travail d’intérêt général, Felipe prévient Léo, Julio et les autres qu’ils écoperont d’autres heures à faire. Julio s’en prend à Félipe en l’insultant. Pendant ce temps, Léonardo discute  et calme Miguel. Juan Pablo confronte Carlos et lui demande ce qui se passe entre lui et sa femme. Rodrigo essaie de faire comprendre à Alejandra de ne pas récupérer la clé car ça serait une preuve de leur  l’implication dans le délit.
 
 
 
Vendredi 20 janvier
 
Episode 65-66
 
Alejandra remarque sur la vidéo de surveillance Irène parlant à Félipe. Julio donne une explication de ce qui leur est arrivé à son père et pendant ce temps, Léo arrive chez Maria Lucia avec un cadeau pour s’excuser. Plus tard, elle le raccompagne au métro et ils aperçoivent Rodrigo. Ce dernier remet une carte à Sandra pour que cette dernière la donne à Maria Lucia mais sans que Trinidad en soit avertie. Maribel et Irène s’expliquent devant Leonardo sur la clé Usb. Elles se font réprimander par ce dernier qui reproche à Irène de prendre des décisions personnelles sans l’avertir. Maruja arrive chez Jimena pour lui donner une copie du dossier de relaxe de Virginia. Carlos la voit. Léo rompt son deal avec Rodrigo. Ce dernier le prend mal mais Léonardo arrive à ce moment-là.

Rédigé le Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:50 | Lu 721 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192