Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Amour secret : Episodes 77 à 86


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi a 17h15


Amour secret : Episodes 77 à 86
Lundi 30 janvier

Episode 77-78

Deux co-détenues ont été assassinées à la prison ou Virginia purge sa peine. Jimena se rend à la prison avec son fils Carlos. Elle finit par avouer qu’elle a reçu un appel qui lui disait que quelqu’un allait tuer Virginia. Jimena se fait arrêter par la gardienne. Felipe se rend dans la propriété des Ferrandiz pour informer Irène des évènements survenus à la prison et Agustina surprend Felipe et Irène dans les bras l’un de l’autre. Elle l’accuse de tromperie devant Léonardo mais ce dernier prend la défense d’Irène. Elle fait appel à Léo pour l’aider à se débarrasser d’Irène et en retour elle promet lui révéler un secret de famille. Juan Pablo accuse Carlos d’avoir une liaison avec sa femme Altair car cette dernière a dit à Maribel qu’elle sort avec son mari…et tout ceci pour précipiter son divorce.
 

Mardi 31 janvier

Episode 79-80

Leonardo rend visite a trinidad a l’hopital malgre que cette derniere n’a pas confiance en les intentions des ferrandiz. Elle lui fait savoir que sa fille virginia est innocente. Leonardo lui retorque qu’elle a tort et que la situation est inconfortable pour tout le monde. Irene et felipe rencontrent jimena et carlos. Ils disent qu’ils sont contents que virginia soit vivante apres l’annonce des assassinats en prison. Jimena assure qu’ irene n’est pas complice dans cette affaire. Irene la croit. Leo suspecte sa tante qu’il traite de menteuse. Cette derniere desespere clame qu’elle detient vraiment un secret mais leo la rassure qu’elle ne sera jamais mise a la porte de chez eux. Irene veut voir leonardo dans son bureau mais alejandra lui en interdit l’entree.

 
Mercredi 1 février

Episode 81-82

Irene est de retour chez ferrandiz mais a une confrontation avec alejandra car cette derniere d’accepte pas son retour. Leonardo demande a irene de rester a l’ecart de chez lui pendant quelques jours mais se montre inquiet de ne pas voir sa mere jimena. Irene sait ou trouver jimena car cette derniere a ete blessee par maruja en prison.
 

Amour secret : Episodes 77 à 86
Pendant ce temps la tension dans la societe est montee d’un cran. Leo s’est mis dans de beaux draps et finit par demander de l’aide a irene. Altair et juan pablo se disputent et tous les deux sont honnetes vis-a-vis de carlos. Marie lucia n’arrete pas de penser a virginia et a sa supposee fille. Elle se demande qui ça peut bien etre.

 
Jeudi 2 février

Episode 83-84

Zulay décide de révéler un secret de famille à Maria Lucia mais lui raconte en réalité un mensonge. Elle lui dit que Virginia a eut un enfant mort-né en prison et que la famille n’a pas voulu le lui dire lorsqu’elle était jeune de peur de la traumatiser. Sandra l’encourage quand même à chercher des traces de cet enfant car selon elle l’histoire est étrange. Virginia signe le document de sa relaxe mais a peur pour sa famille. Après ses problèmes avec Maruja, Jimena arrive dans l’hôpital ou se trouve Trinidad et va la voir pour s’excuser d’avoir envoyé Virginia en prison. Elle admet que Virginia est innocente malgré qu’elle soit suspecte dans l’affaire. Irène intervient auprès de la société pour négocier un prêt personnel, mais en réalité c’est destiné à  Léo pour lui permettre de régler ses dettes contractées dans ses affaires louches. Julio apprend que Léo a eu un prêt et lui vole l’argent dans sa chambre. Alejandra rapporte la demande de prêt d’Irène à Léonardo. Altair se dispute avec Juan Pablo. Elle lui dit regretter de l’avoir épousé au lieu de rester aux côtés de Carlos. Altair se rend chez Carlos pour s’excuser de l’avoir abandonné mais tombe sur un Carlos plein de ressentiments qui lui jette à la figure que lui et son frère méritent mieux qu’elle.

 
Vendredi 3 février

Episode 85-86

Léonardo et Irène se disputent à propos du prêt qu’elle a obtenu sans son autorisation. Irène refuse de lui dire pour quoi elle a fait la demande. Pendant le petit déjeuner, Léo accuse son frère Julio de lui avoir volé son argent et pour les séparer Léonardo décide d’amener Léo avec lui au bureau. Alejandra demande de l’aide à Rodrigo pour mener à bien son plan contre Irène. Virginia est jugée pour sa demande de relaxe et a gain de cause. Zulay raconte à Trinidad le mensonge qu’elle a raconté à Maria Lucia. Alejandra discute avec Léonardo sur la conduite à tenir contre la non considération de son authorité par Irène. Ce dernier s’excuse auprès d’elle et elle en profite pour l’embrasser.

Rédigé le Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:02 | Lu 1281 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 193 à 194

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:00 Télénovéla Amour secret : Episode 188 à 192