Menu
News


Antoine Griezmann a épousé sa belle en secret!



Rédigé le Vendredi 16 Juin 2017 à 17:20 | Lu 356 fois

Antoine Griezmann a épousé sa belle en secret!
Antoine Griezmann a vécu l'un des plus beaux jours de sa vie ce jeudi 15 juin. La star des Bleus, qui avait tenu à conserver le secret sur la date de ses noces, s'est mariée avec la maman de sa petite Mia, Erika Choperena. Ils se sont dit oui dans l'après-midi au Palais de Galiana d'architecture mudéjar datant du XIe siècle, à Tolède.
 
La célébration de cette union a pris les médias par surprise", affirme El Mundo, habituellement bien informés de ce genre d’évènements. En interview avec le magazine Le Point au mois de mai, le sportif confiait à propos de l'organisation du plus beau jour de sa vie :
"Je ne peux pas dire la date. Je n'ai pas envie qu'il y ait du monde à la porte, a-t-il résisté, alors que le magazine Gala avançait la date du 27 mai. J'aurai plus de pression [que pour une compétition]. C'est comme pour la naissance de ma fille Mia. Le foot, je connais, c'est ce que je fais depuis que je suis tout petit. La naissance ou un mariage, je ne contrôle pas. Je ne sais pas le monde qu'il y aura, quand Erika va arriver avec la robe, comment je vais essayer de ne pas verser de larmes... Ça va être compliqué."

Figuraient parmi les invités "les joueurs de l'Atlético Madrid Juanfran, Torres, Koke et Kévin Gameiro [un grand ami du marié, ndlr]", selon le site de la revue Hola.

Antoine Griezmann a épousé sa belle en secret!



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :