Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Antoine Griezmann et Pharrell Williams unis pour la bonne cause


Le footballeur et le chanteur se retrouvent pour la campagne #3500Lives de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).


Engagé dans la prévention routière, Antoine Griezmann soutient la cause internationale #3500Lives (pour 3500 morts par jour sur les routes du monde) et incite à la prudence au volant, surtout en cas de fatigue, un principe qu'il tente de respecter lui-même.

"J'essaie vraiment de faire attention, d'autant plus que j'ai une petite fille désormais. Si ce message sauve des vies, il aura été utile. J'espère aussi qu'autour de moi, on suivra les conseils de cette campagne. Ma soeur et moi, nous sommes cool au volant. Notre frère Théo un peu moins parfois ! Il est encore
jeune", témoigne-t-il auprès de L'Équipe.

Le chanteur américain de 44 ans qui a récemment accueilli des triplés avec sa femme Helen appelle quant à lui a délaisser son téléphone au volant. "N'envoyez pas de sms en conduisant", recommande ainsi Pharrell Williams dans la campagne #3500Lives.

 

Treize stars sont réunies dans cette nouvelle campagne de prévention routière baptisée "3.500 lives" (3500 vies), que la Fédération internationale automobile (FIA) a choisi de lancer à l'échelle mondiale.

Outre Pharrell Williams et Griezmann, on retrouve Raphael Nadal, les pilotes de Formule 1 Nico Rosberg, Fernando Alonso, Felipe Massa et de motoGP Marc Marquez, les stars de l'athlétisme Yohann Blake, Dwayne van Niekerk et Haile Gebreselassie, la championne paralympique Vanessa Low, l'actrice et productrice Michelle Yeoh, ainsi que la maire de Paris Anne Hidalgo qui ont accepté de prêter leur image.


Rédigé le Lundi 24 Avril 2017 à 14:00 | Lu 239 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Septembre 2018 - 11:21 Stromae, papa…


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter