Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Ariana Grande est harcelée et insultée, après la mort du rappeur Mac Miller, son ex-compagnon


La chanteuse a dû désactiver les commentaires de son Instagram. On l’accuse d’avoir provoqué la mort par overdose du rappeur.


« Ariana Grande a désactivé les commentaires sur son Instagram à cause de malades postant ce genre de merdes. Sois en paix Mac Miller », a réagi une utilisatrice du réseau social de microblogs Twitter en postant une capture d’écran de messages qu’avait reçus quelques minutes plus tôt la chanteuse américaine. « C’est de ta faute » ou encore : « C’est toi qui lui as fait ça, j’ai tellement de haine », peut-on y lire.
 
Sur Twitter, Ariana a été visée par des insultes en cascade. Dans les heures qui ont suivi l’annonce de la disparition du rappeur, le mot-clé #ArianaKilledMac (« Ariana a tué Mac ») a émergé sur le réseau.
 
La pop star américaine a ainsi choisi vendredi de désactiver les commentaires sur son compte Instagram, après avoir été accusée d’être à l’origine de la mort par overdose de son ex-petit ami le rappeur Mac Miller, le même jour. La raison de ces attaques ? Ariana Grande et Mac Miller ont rompu en mai après une relation amoureuse de près de deux ans.
 
Restée silencieuse sur Twitter depuis la tragédie, Ariana Grande a finalement posté samedi une photo en noir et blanc de Mac Miller sur son compte Instagram, sans l’accompagner d’aucune légende.
 



Rédigé le Mardi 11 Septembre 2018 à 10:56 | Lu 333 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter