Menu
News


Ariana Grande va devenir citoyenne de Manchester



Rédigé le Jeudi 15 Juin 2017 à 07:36 | Lu 236 fois

Ariana Grande va devenir citoyenne de Manchester
A la suite de l'attentat qui s'est déroulé après son concert organisé dans la ville, Ariana Grande va très prochainement devenir la première citoyenne d'honneur internationale de Manchester.

Le conseil de la ville a proposé un nouveau système pour permettre à ceux qui n'y résident pas mais qui lui ont tout de même apporté une grande contribution de recevoir ce titre honorifique. En effet, le concert de charité qu'elle a donné la semaine dernière a permis de récolter plus de 3,4 millions d’euros qui ont été versés à un fonds d’aide aux victimes.

"Cela semble un moment approprié pour mettre à jour la façon dont nous reconnaissons ceux qui apportent des contributions remarquables à la vie et au succès de notre ville". "Nous avons tous des raisons d'être incroyablement fiers de Manchester, de la persévérance et de la compassion dont la ville et tous ceux qui y sont associés ont fait preuve face aux événements terribles du 22 mai ; amour et courage plutôt que haine et peur" a fait savoir le président du conseil municipal.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :