Menu
News


Arnaud Giovaninetti, acteur de la série "Candice Renoir", est décédé



Rédigé le Vendredi 26 Janvier 2018 à 08:24 | Lu 291 fois

Sur le petit écran, il était durant deux saisons, Laurent, l’ex-mari de l’héroïne de la série policière de France 2, Candice Renoir. Le comédien Arnaud Giova­ni­netti est mort à l’âge de 50 ans. Sa compagne, la comédienne Judith d’Aleazzo a posté un message sur Facebook ce jeudi.

« Chers amis, c’est le coeur déchiré que je vous apprends la mort de mon compa­gnon bien-aimé Arnaud Giova­ni­netti. Hormis ses amis proches, je n’ai pas la force de vous aver­tir autre­ment que par ce média, j’espère que vous le compren­drez. Je vous tiendrai au courant dans les jours prochains pour ceux qui souhaiteront lui rendre hommage. Priez, pensez à lui, je vous en prie ».

Originaire d'Amiens, Arnaud Giovaninetti s'était illustré au cinéma dans "L'Amant" de Jean-Jacques Annaud, "J'irai au paradis car l'enfer est ici" de Xavier Durringer ou encore" Les Enfants du siècle" de Diane Kurys, "Profil bas" de Claude Zidi... Sa dernière apparition sur grand écran remonte à 2004 dans "Les Fautes d'orthographe" de Jean-Jacques Zilbermann.




Nouveau commentaire :