Menu
News


Ashley Graham : Elle pose en bikini avec sa mère !



Rédigé le Mercredi 7 Février 2018 à 08:11 | Lu 515 fois

Ashley Graham : Elle pose en bikini avec sa mère !
À l'occasion du lancement de sa nouvelle collection de maillots de bain, le top Ashley Graham a demandé à sa mère Linda Graham, 53 ans, de prendre la pose avec elle. Ainsi, mère et fille sont passées ensemble derrière l’objectif, lors d’une séance photos au Maroc, pour promouvoir cette nouvelle ligne. 

Blonde et pulpeuse, on peut dire que la mère n'a rien à envier à sa fille. « Ma maman a été mon modèle depuis l’en­fance et a joué un rôle essen­tiel dans le déve­lop­pe­ment de ma confiance, affirme Ashley à propos de sa maman. Elle a encou­ragé une vision posi­tive du corps dans notre maison avant que ce ne soit un mouve­ment. Son atti­tude envers son propre corps a façonné ma propre capa­cité à rester posi­tive et pleine d’as­su­rance. Je ne pouvais pas penser à quelqu’un de mieux pour me joindre dans la célé­bra­tion de la beauté de toutes les formes et des tailles dans cette campagne. Plus, elle est canon et a l’air incroyable dans ces maillots de bain ».

A travers ces photos, la jeune femme de 30 ans avait un message bien précis à faire passer : « Ce que je veux, c’est que toutes les femmes de l’âge de ma mère se sentent forte et qu’elles sachent qu’elles sont magnifiques et sexy qu’elles portent un maillot une pièce, deux pièces ou un bikini. » Elle ajoute : « Je crois sincèrement que la beauté ne se limite pas à l’âge, la race ou la taille et ce n’est pas juste une histoire de mode. Vous pouvez vous sentir belle à chaque étape de votre vie. » 

En ce qui concerne sa mère, moins habi­tuée que sa fille à être sous les flashs des photo­graphes, elle déclare : « Je n’ai pas porté de bikini depuis les années 80 ! Je ne pense pas que j’au­rais pu décou­vrir cette force inté­rieure sans Ashley. » Oui, peu importe l'âge… les Graham sont vrai­ment magni­fiques !





Nouveau commentaire :