Menu
Décoration


Astuces de rangement


Ranger aide à mieux vivre à la maison. Organisez- vous pour que ces astuces de rangement donnent une autre allure à chacune de vos pièces.


Rédigé le Mardi 19 Octobre 2021 à 16:37 | Lu 167 fois

Dans la cuisine

* Installez une barre aimantée sous les éléments hauts de la cuisine pour ranger vos épices et quelques ustensiles. *Rangez les gourdes dans un porte-revues ou encore dans un porte-chaussures pour éviter qu’elles ne tombent du placard. *Accrochez un organiseur en tissus derrière une porte pour y ranger les produits ménagers et accessoires de nettoyage. *Maximisez l’espace de congélation grâce à des bacs en plastique colorés que vous installerez dans votre congélateur coffre.

Dans la salle de bain

*Utilisez de vieux tiroirs customisés comme étagères afin d’y placer vos produits de beauté. *Adoptez dans les tiroirs et placards des paniers compartimentés pour y voir clair en un seul coup d’oeil. *Utilisez des poignées de porte afin d’y accrocher vos serviettes. *Roulez les serviettes façon spa pour les ranger.

Dans la chambre

*Rangez les pantalons à la verticale pour gagner de la place dans vos tiroirs. *Doublez les cintres grâce à des anneaux de canettes pour doubler le nombre de vêtements suspendus. *Utilisez l’espace sous le lit grâce à des tiroirs sur roulettes dans la chambre des enfants pour y ranger leurs jouets. *Rangez les petits objets (vis, punaises, trombones...) ou même vos bijoux dans un moule à multiples muffins.



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Novembre 2021 - 16:02 Le carrelage prend du relief







Recevoir notre newsletter