Menu
News


Attaquée sur son poids, Rihanna répond à ses détracteurs



Rédigé le Mercredi 7 Juin 2017 à 07:44 | Lu 1093 fois

Attaquée sur son poids, Rihanna répond à ses détracteurs
Moquée depuis quelques temps pour sa prise de poids rapide et particulièrement visible, la riposte de Rihanna s’est fait attendre mais valait le coup ! La chanteuse n’a pas tardé à recadrer tous ses " haters " en leur adressant un message sur Instagram. Elle a publié lundi un montage explicite sur Instagram en réponse aux violentes attaques dont elle a été victime.

Sur le montage photo en question, on peut voir l’évolution physique du rappeur Gucci Mane en 2007 puis en 2017, respectivement avant et après son impressionnante perte de poids et sa transformation physique radicale. L'artiste bedonnant a beaucoup perdu de poids. En commentaire du montage :
«Si tu n’es pas capable de supporter la version Gucci Mane 2007 de moi, tu ne mérites pas la version Gucci Mane 2017 de moi ». 

Une formule applaudie par les fans de la chanteuse et qui fait référence à la célèbre citation de Marilyn Monroe : « Si vous ne pouvez pas me supporter à mes pires instants, vous ne pourrez pas non plus le faire lors de mes meilleurs ».

Riri a cloué le bec aux médisants, et nombreux sont ceux qui ont tenu à saluer la chanteuse pour son intervention et son soutien à ceux qui souffrent régulièrement de telles réflexions.

Les moqueries sur le physique ne font plus recette, et Rihanna est là pour le rappeler !


 

Attaquée sur son poids, Rihanna répond à ses détracteurs



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :