Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Attentat à Manchester: les stars rendent hommage aux victimes


Quelques heures après l’explosion survenue à la sortie d'un concert d'Ariana Grande, les stars se sont exprimées sur les réseaux sociaux pour apporter leur soutien aux victimes.


Attentat à Manchester: les stars rendent hommage aux victimes
Plusieurs milliers de personnes s'étaient réunies pour le concert de la star américaine de 23 ans dans cette salle qui peut accueillir plus de 20 000 spectateurs. La détonation a eu lieu vers la fin du concert, à 22h35, heure locale. Pour l'instant, il est difficile de savoir si l'explosion a eu lieu à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle. D'après son staff, cité par Billboard, la chanteuse n'a pas été blessée et elle a été mise en sécurité.

Un attentat qui a fait 22 morts (dont l'assaillant) et une cinquantaine de blessés la nuit dernière et qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et notamment chez les stars américaines. En quelques minutes, plusieurs personnalités ont réagi et se sont émues de la mort de ces enfants, victimes d'un terroriste radicalisé.

Selena Gomez, autre star de la même génération qu'Ariana Grande, a tweeté : « Mes pensées et prières vont vers ceux touchés à Manchester ». Même tonalité chez la chanteuse Taylor Swift, toujours sur Twitter : « Mes pensées, prières et larmes vont à ceux touchés par la tragédie de Manchester. Je leur envoie tout mon amour ».

« Il n’y a pas de mots pour exprimer la profonde tristesse que j’éprouve en apprenant les tragiques événements survenus à Manchester », écrit Céline Dion sur son compte Facebook.

Justin Timberlake s'est exprimé sur Twitter : « Mes pensées et prières vont vers ceux touchés par cet acte horrible à Manchester. Nous devons faire mieux. Nous devons NOUS AIMER LES UNS LES AUTRES », a-t-il tweeté peu après l'explosion.

Miley Cyrus, qui a fait une déclaration émouvante à son amie Ariana Grande, notre Frenchie Louane qui assure que "son coeur et toutes ses pensées vont à nos amis anglais, aux fans d'Ariana Grande, innocentes victimes, et à leurs familles", ou encore Camila Cabello qui déclare qu'"il est difficile de croire que les gens pourraient être si cruels".

Katy Perry, Nicki Minaj, Demi Lovato, David Beckham, Noémie Lenoir et bien d'autres ont également partagé leur peine.


 


Rédigé le Mardi 23 Mai 2017 à 12:40 | Lu 206 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter