Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

BEAUTÉ ET MODE SPÉCIAL SENIORS : MISE EN VALEUR ET STYLÉE



Soins de la peau
Pour conserver une belle peau, la base pour avoir bonne mine, il est important d’adopter une routine adaptée. Commencez par adopter une bonne hygiène de vie en vous hydratant bien, dormant suffisamment et mangeant équilibré. Pour le visage, optez pour un nettoyage le matin avec une lotion au ph neutre ou un savon doux, et le soir toujours vous démaquiller avec un produit adapté. Une peau bien hydratée est stimulée et son relâchement est ralenti ; préférez une crème de jour anti UV et une crème de nuit pour profiter de tous les bienfaits. Un gommage doux hebdomadaire permet d’éliminer les cellules mortes.

Maquillage
Vous pouvez tout à fait rester coquette en vieillissant, ça c’est d’ailleurs même conseillé. Pour un maquillage efficace, il vaut mieux avoir la main légère ; pour le teint le mieux est d’utilisée une crème légère teintée, à appliquer au pinceau. Si vous avez une peau à tendance grasse, continuez avec un voile de poudre libre. Mettez en valeur vos yeux, avec un trait de crayon non gras ou eyeliner en poudre, légèrement estompé, au ras des cils et un peu de mascara. Pensez à vos sourcils en les redessinant au crayon ou en les confiant à une esthéticienne. Pour la bouche privilégiez les rouges à lèvres hydratant de couleurs douces et naturelles.

Soin des cheveux
Pour finir votre mise en beauté il est primordial de prendre bien soin de vos cheveux, ces grands oubliés, qui sont pourtant le symbole de votre identité ; en plus de les chouchouter vous pouvez en faire un de vos atouts beauté. Pensez à demander conseils pour avoir le shampoing adapté à appliquer aux racines et faites vous un massage du cuir chevelu en décollant les racines pour le volume. Appliquez un masque nourrissant sur les longueurs en procédant mèche par mèche, puis bien rincer. Si vos cheveux sont totalement blancs, utiliser en suivant bien les instructions, un shampoing déjaunissant.

BEAUTÉ ET MODE SPÉCIAL SENIORS : MISE EN VALEUR ET STYLÉE
Mode : Des looks tendances à oser
Prendre de l’âge avec style c’est possible, c’est d’ailleurs une grande tendance sur les réseaux sociaux grâce aux mannequins, bloggeuses et influenceuses seniors sont devenues de véritables icônes mode ces dernières années. Voici donc 3 looks à adopter inspirés des fashionista du moment.
1. Le tailleur super oversize décalé avec des sneakers blanches - JoAni Johnson
2. Le jean taille haute coupe mom, avec des tennis (ou des talons) et une belle veste - Linda Rodin
3. Le look masculin féminin graphique, avec bretelles pour la touche originale - Icon Accidental

Rédigé le Mercredi 4 Mars 2020 à 12:00 | Lu 41 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Mars 2020 - 14:00 BIEN DANS SES CHAUSSURES

Samedi 14 Mars 2020 - 18:00 INSPIRATION ANIMALE