Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

BIEN DANS SES CHAUSSURES


A plat ou en talons ?… Vous ne savez parfois plus sur quel pied danser, alors on vous dit tout sur quoi porter et comment les porter afin d’être au top niveau style et confort.


BIEN DANS SES CHAUSSURES
    Tout simplement indispensable, les chaussures, ne sont depuis bien longtemps pas uniquement utilisées à des fins pratiques mais sont de véritables accessoires de mode, parfois même plus importantes que la tenue, pour certaines personnes. En même temps, il se trouve qu’elles ont un rôle des plus importants, car c’est sur elles que reposent notre corps au quotidien, voilà pourquoi il est primordial de bien les choisir et d’avoir les bonnes astuces.

Plat
   Grande tendance du moment, les chaussures plates sont devenues un essentiel de toutes garde-robes, non seulement pour leur côté pratique mais aussi parce qu’elles apportent bel et bien un plus à toutes tenues. Le large choix, désormais disponible, de chaussures plates et stylées correspond à cette nouvelle ère où les femmes revendiquent leurs choix ; il n’est pas nécessaire de porter des talons pour être belle.
Pour celles qui ont un rythme de vie soutenu, qui ont même tendance à courir dans tous les sens. Pour un confort optimal, une marche d’un pas assuré, tout en gardant un sens du style affuté.
Mocassins, ballerines, derbies, espadrilles, mules ou sneakers, il y en a tout simplement pour tous les goûts. Il est aisé de trouver la paire qui vous mettra vous et vos tenues favorites en valeurs. Et comment faire ressortir des chaussures plates ? En les montrant ! En effet elles sont un peu plus discrètes que des talons, et peuvent aisément se perdre sous un vêtement, alors retroussez votre jean ou jouer sur une jupe avec fente ou un pantalon 7/8ème pour montrer vos petits bijoux de chaussures et être dans la tendance.

BIEN DANS SES CHAUSSURES
Talons
    Symbole de la féminité, une paire de talons est l’accessoire par excellence qui va apporter la touche glamour à un look. Beaucoup n’osent pas les porter au quotidien et les réservent aux grandes occasions, alors qu’elles peuvent vraiment habiller un look et faire ressortir votre démarche, il serait dommage de s’en priver. Certaines se sentiront peut-être plus élancée et élégante avec une belle paire, alors si vous osiez un peu plus ?

   Pour celles qui ont envie d’avoir une touche de folie élégante, et qui n’ont pas besoin de rester debout toute la journée. Il est important de les choisir de qualité par soucis de confort et sécurité.
Elles se déclinent sous toutes les formes, les coloris et tous les prix, plutôt sympa pour se faire un bon petit dressing. Il y a donc des modèles qui mettent en valeur toutes les morphologies et quelque soit l’âge… Le talon fin fera plus habillé, le talon carré un peu plus tendance et décontracté, et le petit talon sera plus confortable. Le mieux est de demander conseil à la vendeuse et d’essayer différents modèles tout en sortant de votre zone de confort.

BIEN DANS SES CHAUSSURES
On craque pour
01. Les sandales à brides fines, fabriquées en tissu gravé effet brillant, disponibles en plusieurs couleurs. Semelle intérieure en cuir assorti. Bride sur la cheville, réglable avec boucle métallique. Talon moyen de 6,5 cm de hauteur, bout carré et semelle antidérapante en cuir. Sandales à talons moyens idéales pour les grandes occasions.
125 € - Chaus’en Folie
02. Ballerines plates à bouts pointus, en cuir de plusieurs couleurs, avec bordure en tissu de couleur noire. Décoration monogramme métallique noire. Cette ballerine a été conçue, pour votre confort, avec une semelle intérieure SuperSoft ®amovible qui réduit la fatigue lors de la marche. Des ballerines au style simple, qui ne se démodent jamais.
115 € - Chaus’en Folie

Chaus’en Folie :
rue Victor Mac Auliffe et rue Charles Gounod, Saint-Denis / rue Francois de Mahy, 97410 Saint-Pierre / rue Evariste de Parny, 97460 Saint-Paul

Rédigé le Mardi 17 Mars 2020 à 14:00 | Lu 15 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Mars 2020 - 18:00 INSPIRATION ANIMALE