Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Beauté

Beauté & Sport


Pour rester au top lors de vos séances de sport, apaiser votre peau et préserver votre crinière, adoptez une “routine beauté sportive”.


AVANT L’EFFORT

Préparer sa peau : Hors de question de faire du sport avec une peau maquillée, sous peine d’obstruer les pores de l'épiderme dilatés par l’effort. Le démaquillage relève donc de l'étape essentielle. Eté comme hiver, celles qui s'agitent en extérieur devront opter pour une protection solaire efficace, qui agira comme une barrière cutanée contre les rayons et la pollution urbaine.
Conditionner ses cheveux : Pour qu'ils souffrent le moins possible, on mise sur une coiffure aussi pratique que protectrice : la tresse. Rassemblés en une queue de cheval, les cheveux auront tendance à être trop serrés et à ne pas suffisamment respirer à un moment où ils ont aussi besoin de s'oxygéner.
Laisser tomber le déodorant : Oui vous avez ben lu ! Parce qu'il n'apportera que des désagréments à la peau pendant le surcroît d'activité (irritations et rougeurs peuvent apparaître du fait des composants chimiques) et n’aura pas vraiment l'effet escompté puisque l’odeur sera toujours présente lors d’un effort important.

Retrouvez la suite de votre article : APRES L’EFFORT dans le Télémagplus N°276

Rédigé le Jeudi 17 Mai 2018 à 17:00 | Lu 62 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Septembre 2018 - 09:49 L’huile d’argan : un secret beauté

Vendredi 17 Août 2018 - 22:23 L’arrivée des Brumes